Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amis stéphanois, soyez plus sympas que Carca, ne laissez pas les dacquois prendre un point de bonus défensif, alors que les aixois ont su les en priver à Dax. L'USC semble décidé à quitter définitivement le groupetto des promus/repéchés en voulant gagner chez eux... Dax ferait un compagnon de route sympathique qu'on pourrait semer dès que possible, surtout que Colomiers a un gros coup de pompe et pourrait partager la voiture balai avec les dacquois s'ils coincent vraiment. Allez le CASE, allez les noirs
zoolive a écrit :Si je ne m'abuse c'était Francois, qui joue en troisième barre a présent. Un énorme plaqueur, un tantinet maladroit...
moui le meilleur plaqueur que j ai vu de mes yeux vu...shiberlé..une super mec..dommage kil jouais avec 2 mains gauches..:P..me rappel de son premier plaquage sur joss ouillon a l entrainement..lol..lui aussi???
a propos d ancien..ce soir c est le diner de con..lol..chez canel..avec gay..rojat..ca sent le piege a con..mais ca va me faire tellement du biennnnnnnnn!!
C'est qui le président du CASE svp ?
boubagump (usc) a écrit :C'est qui le président du CASE svp ?
t'es de la police ou c'est pour une bonne cause?
boubagump (usc) a écrit :C'est qui le président du CASE svp ?
C'est Snail..mais il est trop modeste pour le dire..c'est lui qui prend les grandes décisions !
Place de l'Apéro ! a écrit :boubagump (usc) a écrit :C'est qui le président du CASE svp ?
C'est Snail..mais il est trop modeste pour le dire..c'est lui qui prend les grandes décisions !
Je comprends mieux
boubagump (usc) a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :boubagump (usc) a écrit :C'est qui le président du CASE svp ?
Je comprends mieux
Tout faux: je suis, au mieux, plein de "vice", mais ça qui en aurait douté ?
Estevez parti...harris sur le départ..qu'est ce qui se passe au Cassse ?
sharks113 a écrit :zoolive a écrit :Si je ne m'abuse c'était Francois, qui joue en troisième barre a présent. Un énorme plaqueur, un tantinet maladroit...
moui le meilleur plaqueur que j ai vu de mes yeux vu...shiberlé..une super mec..dommage kil jouais avec 2 mains gauches..:P..me rappel de son premier plaquage sur joss ouillon a l entrainement..lol..lui aussi???
Formé chez les espoirs de Castre ce fameux François Schieberle
Place de l'Apéro ! a écrit :Estevez parti...harris sur le départ..qu'est ce qui se passe au Cassse ?
Enorme PDLA!!! Tu annonces le samedi soir, ce que le Midol ne révèle que dans son édition du lundi!!! Tu as d'autres scoop? Par exemple, les recrues du Case???
chut il travaille pour les espions. ok ............... je sors
VeniVidiVici a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Estevez parti...harris sur le départ..qu'est ce qui se passe au Cassse ?
Enorme PDLA!!! Tu annonces le samedi soir, ce que le Midol ne révèle que dans son édition du lundi!!! Tu as d'autres scoop? Par exemple, les recrues du Case???
Euh..... c'est sur rugbyrama depuis samedi....
renardsubtil a écrit :VeniVidiVici a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Estevez parti...harris sur le départ..qu'est ce qui se passe au Cassse ?
Euh..... c'est sur rugbyrama depuis samedi....
et m^me dans le jaune du vendredi!!!