Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
frere paupiette a écrit :olivier a écrit :Encore merci snail pour ton invite dans les entrailles de GG.
Et bien je pense que certains sont privilégiés !! il faut combien d'ancienneté au CASE pour avoir un privilège ?
Je ne sais pas qui tu es Paupiette mais afin que tu te couches moins beauseigne et que tu connaisses le mode d'emploi des privilèges : tu souscris à un contrat de partenariat, et moyennant phynances tu auras droit à un panneau et un nombre variable de places dites VIP (moi c'est 1) et tu pourras aussi acheter des places VIP (deux en l'occurrence) et des places sèches (six, sur abonnement, pour ce qui me concerne) ... mais ne change pas ton discours, ça nous surprendrait...
olivier a écrit :Encore merci snail pour ton invite dans les entrailles de GG.
mais y a pas de quoi, en plus j'ai eu le plaisir de voir une superbe équipe et une autre disons, ...méritante sur les 20 dernières minutes. Dsl de ne pas t'avoir retrouvé au club-mousse plus tard: j'ai raccompagné Mrs. Snail... et n'ai pas su résister aux douceurs du sweet home...
snaileater a écrit :frere paupiette a écrit :olivier a écrit :Encore merci snail pour ton invite dans les entrailles de GG.
Et bien je pense que certains sont privilégiés !! il faut combien d'ancienneté au CASE pour avoir un privilège ?
Je ne sais pas qui tu es Paupiette mais afin que tu te couches moins beauseigne et que tu connaisses le mode d'emploi des privilèges : tu souscris à un contrat de partenariat, et moyennant phynances tu auras droit à un panneau et un nombre variable de places dites VIP (moi c'est 1) et tu pourras aussi acheter des places VIP (deux en l'occurrence) et des places sèches (six, sur abonnement, pour ce qui me concerne) ... mais ne change pas ton discours, ça nous surprendrait...
Et c'est a ce moment que tu t'es rendu compte que JYD ( Ufor ) etait ton client !! l'anecdocte m' a fait beaucoup rire !
frere paupiette a écrit :snaileater a écrit :frere paupiette a écrit :Et bien je pense que certains sont privilégiés !! il faut combien d'ancienneté au CASE pour avoir un privilège ?
Et c'est a ce moment que tu t'es rendu compte que JYD ( Ufor ) etait ton client !! l'anecdocte m' a fait beaucoup rire !
Désolé j'ai oublié un mot : je disais : que l'anecdocte m'a beaucoup fait sourire ! Par contre en ce moment , c'est incroyable le nombre de personnes qui me disent qu'ils ont joué au rugby !! Là aussi je rigole beaucoup !! surtout ceux qui ont joué a l'OCO , au RCOU , au SEMUR , au Case ( voire au Stade forezien ) incroyable !! Mais c'est bien pour le rugby ! Unieux s'est brulé les ailes en oubliant son histoire !! Remenber comme tu pourrais dire !! Bonsoir messieurs !
je suis ravi que tu ries ou souries autant que tu le revendiques... maintenant que j'ai compris qui tu es (merci Forez), j'en suis même étonné car je ne te voyais pas comme un bouc en train... comme quoi je me trompe souvent... Pour le reste, je ne comprend pas ton anecdote ni le rapport avec la foule des anciens pratiquants qui t'assaille... Quant à ta métaphore sur Unieux, je ne pense pas qu'elle soit exacte; simplement à un moment, les dirigeants de ce club se sont laissé abuser par un beau-parleur qui s'est révélé être un dangereux mégalomane. Très immodestement, peu de gens de rugby de la Loire ont démasqué ce type-là avant qu'il n'explose en vol et le Semur avec lui... Mais ce type était habile et je n'en veux pas à ceux qui se sont laissé séduire... Mr Tapie était lui aussi très populaire à un moment de ça vie... est-ce une raison de décrier tous les hommes politiques?
Sans vouloir en rajouter vous connaissez le score des espoirs : USC 42 - 11 CASE (7 essais à 1 pour les canaris)
billiardfrancais a écrit :Sans vouloir en rajouter vous connaissez le score des espoirs : USC 42 - 11 CASE (7 essais à 1 pour les canaris)
Ô rage Ô des espoirs!!!
Il est top le billiard, toujours à dire, ouai copain, solidarité, on est avec vous... Et hop un p'tit coup dans l'anus au passage.
olivier a écrit :Il est top le billiard, toujours à dire, ouai copain, solidarité, on est avec vous... Et hop un p'tit coup dans l'anus au passage.
Merci Maitre Taulier
snaileater a écrit :je suis ravi que tu ries ou souries autant que tu le revendiques... maintenant que j'ai compris qui tu es (merci Forez), j'en suis même étonné car je ne te voyais pas comme un bouc en train... comme quoi je me trompe souvent... Pour le reste, je ne comprend pas ton anecdote ni le rapport avec la foule des anciens pratiquants qui t'assaille... Quant à ta métaphore sur Unieux, je ne pense pas qu'elle soit exacte; simplement à un moment, les dirigeants de ce club se sont laissé abuser par un beau-parleur qui s'est révélé être un dangereux mégalomane. Très immodestement, peu de gens de rugby de la Loire ont démasqué ce type-là avant qu'il n'explose en vol et le Semur avec lui... Mais ce type était habile et je n'en veux pas à ceux qui se sont laissé séduire... Mr Tapie était lui aussi très populaire à un moment de ça vie... est-ce une raison de décrier tous les hommes politiques?
La différence c'est que Tapie a apporté la coupe d'europe à l'OM... en ce qui concerne le semur cela a été différent
Non, mais c'est cool le coup de la pièce au cul, moi ça me fait marrer. Les mecs ils sont là, ils se badent, on est les promus, c'est des méchants en pro D2, cohèz les gars, on y croit et hop là on met 2 euros dans la fente. Même pas un petit clin d'oeil sur le classement Reichel, histoire de faire plaisir...
"Jusque ici tout va bien !!! L'important ......ce n'est pas la chute.....mais l'atterrissage!" ......phrase introductive de "la Haine", de M.Kassowitz.
olivier a écrit :Non, mais c'est cool le coup de la pièce au cul, moi ça me fait marrer. Les mecs ils sont là, ils se badent, on est les promus, c'est des méchants en pro D2, cohèz les gars, on y croit et hop là on met 2 euros dans la fente. Même pas un petit clin d'oeil sur le classement Reichel, histoire de faire plaisir...
Reichel, Crabos, Espoirs ils sont tous chez les "jeunes", tu vois Maître Taulier on t'écoutes aussi...