Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Renardsubtil, tu mérites bien ton surnom wink Forez Gump et Place de l'Apéro !, rassurez vous, on a à peu près les même à la maison. Vraiment triste ! Espérons que nous ne tomberons pas un jour dans ces travers roll

patrick de

Forez Gump a écrit :
carcassonnais a écrit :
patrickdelunion a écrit :

Bonjour amis stéphanois. Nous vous rendons visite à Geoffroy Guichard dans une dizaine de jours. Maintenant que vous y avez vos habitudes, pourriez vous dire si dans ce lieu aseptisé comme seul le foot sait les fabriquer, il y a tout de même une bodéga où joueurs, staff et supporters peuvent se rencontrer autour d'une pression à l'issue du match. A très bientôt.

Le CHAUDRON aseptisé lol c'est a hurlé de rire tu confonds avec le stade Chaban delmas mon ami ALLEZ LES VERTS ET LES COLVERTS:cool:

Mais si, mais si ! Aseptisé qu'il est, le trésor du maire ! 1° - Fouille à l'entrée : pratiquement tout ce qui fait le folklore du rugby bon enfant est interdit telles trompettes, drapeaux, etc. Ou alors bien les camoufler ! 2° - Pas de bibine digne de ce nom, rien que de la Buckler sans alcool ! Le bodéguiste en chef est snaileater que tu peux contacter discrétos pour savoir où se cache l'abreuvoir de tes rêves ! A+

Tout cela est assez triste ...ou est l'esprit rugby ???.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
Forez Gump a écrit :
carcassonnais a écrit :

Le CHAUDRON aseptisé lol c'est a hurlé de rire tu confonds avec le stade Chaban delmas mon ami ALLEZ LES VERTS ET LES COLVERTS:cool:

Mais si, mais si ! Aseptisé qu'il est, le trésor du maire ! 1° - Fouille à l'entrée : pratiquement tout ce qui fait le folklore du rugby bon enfant est interdit telles trompettes, drapeaux, etc. Ou alors bien les camoufler ! 2° - Pas de bibine digne de ce nom, rien que de la Buckler sans alcool ! Le bodéguiste en chef est snaileater que tu peux contacter discrétos pour savoir où se cache l'abreuvoir de tes rêves ! A+

Laissons les mondanités à ceux qui les recherchent ! Tous au clubmousse tongue:P:P

p'titcotéfermé a écrit :
carcawinner a écrit :
Forez Gump a écrit :

Laissons les mondanités à ceux qui les recherchent ! Tous au clubmousse tongue:P:P

Dites donc, vous ne vous sentez pas un peu démago les mecs! les réceptions partenaires: C'est pas la direction du club qui les a inventées. Evidemment, quant on n'avait pas de partenaires, y avait pas de réception (sauf pour les joueurs et une poignée de bénévoles des 2 équipes) et chacun payait sa mousse et achetait son sandwich. Mais on jouait en honneur avec 90 000 € de budget pour l'ensemble du club. maintenant, si vous savez allez chercher le 2 200 000 € que les "chemises roses" ont su trouver pour cette saison dont plus de 60 % auprès des partenaires sans leur organiser une réception, vous êtes plus forts que tout le monde, je veux dire plus forts que tous les club de fédérale et du monde pro. Et si en plus vous êtes capables d'inviter à cette réception 10 000 personnes, là vous êtes carrément géniaux. fouille à l'entrée: c'est évidemment les chemise roses qui l'ont demandé, juste pour le plaisir de payer une société de sécurité (un stadier pour 100 spectateur). binouze sans alcool dans l'enceinte de GG: Là encore, c'est une décision des chemises roses. La loi Evin n'a jamais existé et et la volonté de la municipalité d'avant et de maintenant de ne pas accorder de dérogation au rugby pas plus qu'au foot est encore une invention machiavélique des "chemises roses". Mais rassurez, de 4° série à honneur, dans un rayon de 15 km vous pourrez assister tous les dimanches à des matches sans "chemises roses" ...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
p'titcotéfermé a écrit :
carcawinner a écrit :

Dites donc, vous ne vous sentez pas un peu démago les mecs! les réceptions partenaires: C'est pas la direction du club qui les a inventées. Evidemment, quant on n'avait pas de partenaires, y avait pas de réception (sauf pour les joueurs et une poignée de bénévoles des 2 équipes) et chacun payait sa mousse et achetait son sandwich. Mais on jouait en honneur avec 90 000 € de budget pour l'ensemble du club. maintenant, si vous savez allez chercher le 2 200 000 € que les "chemises roses" ont su trouver pour cette saison dont plus de 60 % auprès des partenaires sans leur organiser une réception, vous êtes plus forts que tout le monde, je veux dire plus forts que tous les club de fédérale et du monde pro. Et si en plus vous êtes capables d'inviter à cette réception 10 000 personnes, là vous êtes carrément géniaux. fouille à l'entrée: c'est évidemment les chemise roses qui l'ont demandé, juste pour le plaisir de payer une société de sécurité (un stadier pour 100 spectateur). binouze sans alcool dans l'enceinte de GG: Là encore, c'est une décision des chemises roses. La loi Evin n'a jamais existé et et la volonté de la municipalité d'avant et de maintenant de ne pas accorder de dérogation au rugby pas plus qu'au foot est encore une invention machiavélique des "chemises roses". Mais rassurez, de 4° série à honneur, dans un rayon de 15 km vous pourrez assister tous les dimanches à des matches sans "chemises roses" ...

Tout à fait d'accord avec toi snaileater les "chemises roses" sus-nommées sont indispensables, incontournables ! je voulais juste dire que les "chemises en jean", les "tee-shirt manches courtes ou longues", les "pulls à col roulé" n'ont qu'à continuer à aller au clubmousse, là où ils ont leurs habitudes, où ils peuvent serrer des louches et trinquer en refaisant le match....................qu'on aurait pu gagner, putain, si l'arbitre avait vu l'en-avant.............. wink

Je suis d'accord avec toi snail j'ai jamais remis en cause leur boulot..juste on peut concilier les deux mondes les chemises roses car il en faut comme il faut de tout.. Non mais NINON...;)

PDLA

Oulà... tu plaques à la carotide cher snail !!! Mais un match à G.G ça reste de l'exceptionnel.... perso ce qui ne passe pas dans le chaudron, c'est Buckler pour le peuple et champagne dans les salons....alors que la loi Evin est la même pour tous que je sache. Sans remettre en cause le travail de fou accompli, je pense juste que le rugby qui est un sport différent, et donc le Case dans ce cas précis peux faire la leçon aux politiques et aux manchots, si l'alcool est interdit dans les travées populaires, qu'il le soit aussi dans les loges et salons.... j'en démord pas... si les chemises roses font un excellent boulot pour structurer le club d'un point de vue sportif et financier, quand est-il du travail sur les valeurs qu'elles veulent promouvoir.... Comment initier de nouveaux spectateurs si c'est pareil qu'au foot mais en plus modeste. Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve, mais si le Case redescent (ce que je ne souhaite pas!) ne sera t'il pas trop tard pour draguer les braves gents. Ce qui est proposé ne me convient pas, parce qu'il reproduit un modèle de société que je n'aime pas. Les bourges d'un coté et les beauseignes de l'autre. Allez... tôt ou tard, tu auras bien un coin de l'Etivallière qu'on appellera "FO" en souvenir de Verchère... Mais ce rugby et ce club qui doit nous rassembler, finalement nous sépare.... Dommage. Je filerai donc un coup de main pour GG parce que c'est trop énorme, mais après je paye ma place, et en tribune d'honneur s'il te plait.... j'y prendrai un plaisir infini à choqué le bourgeois....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pardon mais si je peux vous donner l'exemple de ce que nos chemises roses à nous (plutôt blanches d'ailleurs) ont imaginé. Une grande bodéga qui fait toute la largeur du terrain avec d'un bout à l'autre, une bonne moitié pour le peuple, une zone repas pour les joueurs et une zone VIP/traiteur, tout ça uniquement séparé par des rangs de barriques (on ne se refait pas). Même volume mais légère séparation. Tout le monde y trouve son compte et baigne dans la même ambiance, les toasts en moins pour le peuple tout de même. Et en plus, devinez où se parquent les joueurs locaux à la sortie des vestiaires ? Ben dans la partie "peuple" pour discuter et boire une pression avec leurs amis. Comme quoi, les chemises roses/blanches, quand elles veulent wink

Dernière modification par patrickdelunion (30/09/2010 18:11:37)

patrick de

Au fait, je voulais pas foutre le bordel big_smile:D:D

patrick de

snaileater a écrit :
p'titcotéfermé a écrit :
carcawinner a écrit :

N'oublie pas d'acheter une chemisette rose à Ninon et on boit une bière sans alcool à sa santé! Pas de fouille au corps tout de suite pour la maman...Attention.:):)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

patrickdelunion a écrit :

Au fait, je voulais pas foutre le bordel big_smile:D:D

Détend toi!!! Nous on adore s'engueuler, et tout les prétextes sont bons. Merci d'avoir relancer notre guéguerre....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pro D2