Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chapeau
le petit da silva y l aurait pas fait son entrer en jewu a la 60 eme .....................
23 23 partage des points pas malpas mal
Vous etes vraiment imprévisibles, bravo à vous
14ème... !!! yeeehaaaa....
tres bon résultat chez un concurrent direct. Colomiers doit avoir mal à la tête ce soir !
Bravo Sainté , bonne opération a Colomiers !!;)
Bonne opération comptable pour St E, mais Colomiers devait plier le match en première mi-temps avec un buteur digne de ce nom. ( pénalités et 2 transformations laissées en route). Colomiers a été présomptueux en ne tentant pas un ou deux pénalités faciles et en prenant des mêlées sur lesquelles ils étaient dominateurs. Il y a deux situations en fin de match où la mêlée de St E fait le bouchon (et l'arbitre ne dit rien) qui a mon avis méritait une pénalité; dans tous les cas, les verts n'ont rien lâché et Colomiers leur donne les deux points (sur le dernier essai) en jouant à la main un ballon qui aurait du être dégagé au pied . Ce match nul reflète pour Colomiers l'accumulation de mauvais choix tactiques .
BRAVO le CASE mais SURTOUT MERCI LES VERTS !!!!!!!!!!!!! ( spécial Tortue et Renard )....Fini les quenelles..........:lol:
carcawinner a écrit :BRAVO le CASE mais SURTOUT MERCI LES VERTS !!!!!!!!!!!!! ( spécial Tortue et Renard )....Fini les quenelles..........:lol:
Ce soir tu pourras dormir avec ton "KB Jardins" sur le paleto.... contre Lyon et ce bouffon d'Aulas c'est toujours meilleur quand c'est pas mérité...... Allez tout les verts!!! A bientôt!
renardsubtil a écrit :carcawinner a écrit :BRAVO le CASE mais SURTOUT MERCI LES VERTS !!!!!!!!!!!!! ( spécial Tortue et Renard )....Fini les quenelles..........:lol:
Ce soir tu pourras dormir avec ton "KB Jardins" sur le paleto.... contre Lyon et ce bouffon d'Aulas c'est toujours meilleur quand c'est pas mérité...... Allez tout les verts!!! A bientôt!
Exact , avec ses 2 résultats , je vais avoir quand meme du mal à m'endormir , je pense, meme avec mon "télé loisirs"... a plus....;)