chapeau
chapeau
le petit da silva y l aurait pas fait son entrer en jewu a la 60 eme .....................
23 23 partage des points pas malpas mal
Vous etes vraiment imprévisibles, bravo à vous ![]()
14ème... !!! yeeehaaaa....
tres bon résultat chez un concurrent direct. Colomiers doit avoir mal à la tête ce soir !
Bravo Sainté , bonne opération a Colomiers !!;)
Bonne opération comptable pour St E, mais Colomiers devait plier le match en première mi-temps avec un buteur digne de ce nom. ( pénalités et 2 transformations laissées en route). Colomiers a été présomptueux en ne tentant pas un ou deux pénalités faciles et en prenant des mêlées sur lesquelles ils étaient dominateurs. Il y a deux situations en fin de match où la mêlée de St E fait le bouchon (et l'arbitre ne dit rien) qui a mon avis méritait une pénalité; dans tous les cas, les verts n'ont rien lâché et Colomiers leur donne les deux points (sur le dernier essai) en jouant à la main un ballon qui aurait du être dégagé au pied . Ce match nul reflète pour Colomiers l'accumulation de mauvais choix tactiques .
BRAVO le CASE mais SURTOUT MERCI LES VERTS !!!!!!!!!!!!! ( spécial Tortue et Renard )....Fini les quenelles..........:lol:
carcawinner a écrit :BRAVO le CASE mais SURTOUT MERCI LES VERTS !!!!!!!!!!!!! ( spécial Tortue et Renard )....Fini les quenelles..........:lol:
Ce soir tu pourras dormir avec ton "KB Jardins" sur le paleto.... contre Lyon et ce bouffon d'Aulas c'est toujours meilleur quand c'est pas mérité...... Allez tout les verts!!! A bientôt!
renardsubtil a écrit :carcawinner a écrit :BRAVO le CASE mais SURTOUT MERCI LES VERTS !!!!!!!!!!!!! ( spécial Tortue et Renard )....Fini les quenelles..........:lol:
Ce soir tu pourras dormir avec ton "KB Jardins" sur le paleto.... contre Lyon et ce bouffon d'Aulas c'est toujours meilleur quand c'est pas mérité...... Allez tout les verts!!! A bientôt!
Exact , avec ses 2 résultats , je vais avoir quand meme du mal à m'endormir , je pense, meme avec mon "télé loisirs"... a plus....;)