Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :J'ai hâte de voir Mohamed Dridi, Julien Baron, Ludovic Le Cadre, Antoine Millot, Etienne Zik, Pierre Gicollet et Inoke Afeaki revenir de blessure pour apporter leur pierre à l'édifice et leur flamboyance à cette équipe de Saint-Etienne. J'attends aussi la titularisation de Cherif Bekkal qui a passé de beaux coups de pied posés dimanche en Espoirs contre Oyonnax (20 à 27), de Jim Crozat, de Julien Swietlicki et d'Aderito Esteves (voir la vidéo RVII ici :
J'ai bien peur que tu ne puisses jamais en voir certains. Antoine, ça greffe n'a pas tenu et il ne doit pas être loin de l'hôpital pour se faire réopérer. Etienne Zyk, on ne l'a jamais vu sauf sur la photo officielle, Pierre Gicollet peut être au Printemps et Ludovic Le Cadre, on prie chaque jour pour qu'il revienne au plus vite aider Massimi et Garcia.
Ce matin, dans les journaux, un titre choc qui doit vous faire chaud au coeur non ? "Saint-Étienne en tête du championnat pour la première fois depuis 29 ans "...
On est en tête de la prod2 ? On y est depuis 29 ans? Moi qui croyais qu'on venait à peine d'arriver ! Sinon... y'a une équipe de foute sympa..
FIn du Match : case 38 - 43 Tarbes (4 essais à 4)
Dernière modification par boubagump (usc) (19/09/2010 15:46:38)
Mais qu'est ce qu'ils foutent Tarbes la ???
Un gros sentiment d'amertume à chaud...Y'avais la place pour un petit peu plus... Mais de gros point positif sur le comportement et ça c'est important pour la suite... On continue à gommer ces lacunes qui pèsent encore trop lourd et ça va le faire...
combien de spectateur
mateo42 a écrit :combien de spectateur
Le speaker l'a dit mais je n'ai pas entendu, ce qui est sur c'est que c'était bien garnie, y'a même un fond d'ambiance qui se dessine doucement...
zoolive a écrit :mateo42 a écrit :combien de spectateur
Le speaker l'a dit mais je n'ai pas entendu, ce qui est sur c'est que c'était bien garnie, y'a même un fond d'ambiance qui se dessine doucement...
Il a dit 1 835 spectateurs... munis de billets, plus qq gamins, nouveau-nés etc à qui on n'a pas donné d'ayants droits, plus les bénvoles d'Unieux et du Case, sans qui ce match etc... donc environ 2000+ personnes au match. Pour lequel, hormis les 6 points G-A qui nous manquent, on s'est régalé avec 2 équipes super talentueuses -un bémol en défense, parfois- et joueuses trop parfois : une relance des 22m sur un avantage pour nous à moins de 2 mn de la mi-temps qui nous coute 7 points 30" après ... et un coup au moral) mais je dis ça parceque qui aime bien chatie bien et l'auteur de ce péché de jeunesse et de gourmandise nous fait tellemnt de bien, par le jeu, par le talent et par l'esprit, depuis plus d'un an, qu'on ne peut lui en vouloir. J'en veux un tout petit peu plus à certaines décisions, ou absences de décisions arbitrales, qui comme d'autres nous a aussi bien bizuthé même si c'est resté raisonnable. En fait on s'est régalé ce qui rend un peu amer le score final car il aurait pu être inverse, voire amplifié pour l'un ou pour l'autre sans qu'il n'y ait eu à râler. L'apprentissage continue... avec un tout petit point (BD: un salaire d'apprenti). Ah si! le haricot tarbais est finalement un peu moins digeste* que ce que qq'uns (dont moi) en attendaient. Mais gouteux, qd même. *(pas grave, on va juste pêter un bon coup!) good nite (for what's left of it) to da nite-shift!!! good morning o z'otres
C'est beau...je bois tes paroles !
Sur Rugbyrama.fr : Case: Des recrues Handicapé par de nombreuses blessures, le staff stéphanois a décidé de faire appel à des jokers médicaux. Un pilier sud-africain devrait arriver cette semaine pour pallier les indisponibilités de Pierre Gicollet et Ludovic Le Cadre. A l'arrière, deux joueurs sont attendus après la rechute d'Antoine Millot. Enfin un Sud'Af devant, ça va tonifier grave ! Manque un ou deux fidgiens sur les ailes et ce sera parfait !
faudra s accrocher ..une equipe comme narbonne est au bord de l accident industriel ...et fatal avec F comme FEDERAL 1
Bravo pour ce match qui nous réconcilie avec le rugby..mais qui à le don de nous énerver pour la soirée! Bravo aux joueurs qui quoi que l'on dise, mouillent le maillot, ne lâchent rien; le mental va être déterminant. A un moment cela va commencer à payer. Match après match, on sent l'évolution, les progrès..Allez les colverts, le même match qu'hier, mais sur 80 minutes et avec la victoire au bout. Qu'en penses ma tortue préférée? :P
birugbi a écrit :Bravo pour ce match qui nous réconcilie avec le rugby..mais qui à le don de nous énerver pour la soirée! Bravo aux joueurs qui quoi que l'on dise, mouillent le maillot, ne lâchent rien; le mental va être déterminant. A un moment cela va commencer à payer. Match après match, on sent l'évolution, les progrès..Allez les colverts, le même match qu'hier, mais sur 80 minutes et avec la victoire au bout. Qu'en penses ma tortue préférée? :P
En tant que specateur, j'ai trouvé le match fantastique. Enfin, le CASE était en Pro D2! Plus seulement ce rugby de "lâche rien" de défense à outrance qui ressemblait à l'année dernière. Mais du mouvement général, des actions de grande classe servit par de beaux joueurs. En face un adversaire aussi digne de ce niveau sans mépris venu pour jouer et pour gagner. Pour le CASe, un match parfait se résumérait à la conquête vue à Narbonne et du jeu vu comme hier. Avec ses deux ingrédients, le CASE peut survivre dans cette Pro D2. Mais hier la mêlée a souffert et la touche aussi à part cela c'était bien. Une remarque, ces premières vingt minutes de jeu de folie, le CASE les a payées pendant quarante minutes. Beaucoup d'efforts pour se mettre à niveau et après on le paye. Je trouve que les équipes adverses font moins d'efforts que nous pour marquer les essais. Du coté de Tarbes, les commentaires de Fortassin était vraiment intéressant et son analyse très fine. Un moment, il a dit:" péclier, j'ai l'impression de me voir quand je le regarde jouer. Bon jeu au pied à gauche et à droite, bonne vision du jeu par contre lui et moi on est pas bon en défense." Je lui rétorque, "d'ailleur, il vous prend à l'intérieur sur son essai." Il me répond: "Non c'est pas moi car sur les touches adverses à 5 mètres dans notre camp, je suis tellement nul en défense que je mets à l'aile." Bienvenue en Pro D2. J'espère que je ne pense pas comme toi sinon on va s'ennuyer.;)
Dernière modification par tortueindomptable (20/09/2010 19:25:31)