Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Boss Mauvaise Foi a écrit :
Le journaliste de l'Equipe, Jean Christophe Collin n'a jamais joué au CASE mais au PUC...Quant à Amédée Domenech son arrivée n'est pas prévue dans les prochaines semaines, je crois bien qu'il est mort il y a quelques temps (en 2003). S'il y a bien un Jeanjean au rugby, il n'y a pas de Dridri au CASE mais Dridi. Mais enfin c'est quand même bien qu'on parle du club.
Dernière modification par tortueindomptable (15/09/2010 10:45:24)
Momo Dridi, l'ancien Toulonais. Bonne pioche.
Boss Mauvaise Foi a écrit :Momo Dridi, l'ancien Toulonais. Bonne pioche.
Jean Christophe Collin l'appelait le Mick Jaegger de la rade. L'icône ici c'est plutôt Bernard Lavilliers, le "nanard du forez" tout de suite ça fait moins glamour mais on prend quand même.
Bernard est moins glamour...... mais c'est celui qui a le mieux chanté Saint-Étienne: On n'est pas d'un pays mais on est d'une ville Ou la rue artérielle limite le décor Les cheminées d'usines hululent à la mort La lampe du gardien rigole de mon style La misère écrasant son mégot sur mon coeur A laissé dans mon sang sa trace indélébile Qui a le même son et la même couleur Que la suie des crassier, du charbon inutile Les forges de mes tempes ont pilonnés les mots J'ai limé de mes mains le creux des évidences Les mots calaminés crachent des hauts fourneaux Mes yeux d'aciers trempés inventent le silence Je me saoule à New York et me bats à Paris Je balance a Rio et ris à Montréal Mais c'est quand même ici que poussa tout petit Cette fleur de grisou à tige de métal On n'est pas d'un pays mais on est d'une ville Ou la rue artérielle limite le décor Les cheminées d'usines hululent à la mort La lampe du gardien rigole de mon style Et même qui parle pas une seule fois de foot...... Sinon ben y'a ça:
Dernière modification par renardsubtil (15/09/2010 17:07:31)
Noussss éééttionnnsss jeeuunneess eetttt llaarrrggees d'éppaaaauullees Baandddits jooyeuuuxxx inssolllennttss eett ddrôôôôôôlleess Onn aattendddaiitttt quee llaaaaaa morrrrt noussss frôoooollee oonnzeuraudeuhgaineuhgaineuuuuhhhh
olivier a écrit :Noussss éééttionnnsss jeeuunneess eetttt llaarrrggees d'éppaaaauullees Baandddits jooyeuuuxxx inssolllennttss eett ddrôôôôôôlleess Onn aattendddaiitttt quee llaaaaaa morrrrt noussss frôoooollee oonnzeuraudeuhgaineuhgaineuuuuhhhh
Ca c'est quand il a quitté Valbennoite pour le Marais à Paris. A l'époque de 15 e round ça donnait:" je suis un pessimiste et payé par personne. Il coule dans mes veines comme un liquide froid. Princesse de la nuit, fille des astres morts. Ma mère a enfanté dans les pieds d'un crassier." Désolé Olivier mais à Nimes vous avez Julien Doré, nous on Bernard, pas la même catgorie au niveau virilité.
Dernière modification par tortueindomptable (15/09/2010 19:58:15)
violets15 a écrit :tortueindomptable a écrit :Boss Mauvaise Foi a écrit :
Le journaliste de l'Equipe, Jean Christophe Collin n'a jamais joué au CASE mais au PUC...Quant à Amédée Domenech son arrivée n'est pas prévue dans les prochaines semaines, je crois bien qu'il est mort il y a quelques temps (en 2003). S'il y a bien un Jeanjean au rugby, il n'y a pas de Dridri au CASE mais Dridi. Mais enfin c'est quand même bien qu'on parle du club.
Bjr tu as un manque ds tes fiches TTI , AMEDEE DOMENECH est le petit fils du DUC ...................et il n'est pas mauvais du tout paraît il .......................
Oui ça été l'arlésienne de l'été, il a été annonçé au CASE partout alors qu'il n'y a jamais eu aucun contact entre lui et le club. Ca m'a fait rigoler de voir qu'il ressortait encore son nom deux mois après...
tortueindomptable a écrit :olivier a écrit :Noussss éééttionnnsss jeeuunneess eetttt llaarrrggees d'éppaaaauullees Baandddits jooyeuuuxxx inssolllennttss eett ddrôôôôôôlleess Onn aattendddaiitttt quee llaaaaaa morrrrt noussss frôoooollee oonnzeuraudeuhgaineuhgaineuuuuhhhh
Ca c'est quand il a quitté Valbennoite pour le Marais à Paris. A l'époque de 15 e round ça donnait:" je suis un pessimiste et payé par personne. Il coule dans mes veines comme un liquide froid. Princesse de la nuit, fille des astres morts. Ma mère a enfanté dans les pieds d'un crassier." Désolé Olivier mais à Nimes vous avez Julien Doré, nous on Bernard, pas la même catgorie au niveau virilité.
C'est qui Julien doré ???
olivier a écrit :tortueindomptable a écrit :olivier a écrit :Noussss éééttionnnsss jeeuunneess eetttt llaarrrggees d'éppaaaauullees Baandddits jooyeuuuxxx inssolllennttss eett ddrôôôôôôlleess Onn aattendddaiitttt quee llaaaaaa morrrrt noussss frôoooollee oonnzeuraudeuhgaineuhgaineuuuuhhhh
C'est qui Julien doré ???
Ce doit être Juju "les mains d'or"... éxilé nimois, ajusteur à la Manu....
tortueindomptable a écrit :Boss Mauvaise Foi a écrit :
On s'y perd en lisant la "presse" parisienne ou régionale ! La fiche d'Amédée Domenech : Mais quel est donc le prénom de Dridi ? :
Quintalshark a écrit :tortueindomptable a écrit :Boss Mauvaise Foi a écrit :
On s'y perd en lisant la "presse" parisienne ou régionale ! La fiche d'Amédée Domenech : Mais quel est donc le prénom de Dridi ? :
Désolé, je m'étais enflammer un peu, il faut dire quec'était la reprise pour tout le monde.
Quintalshark a écrit :tortueindomptable a écrit :Boss Mauvaise Foi a écrit :
MOHAMED MOMO pr les supporters et intimes
J'ai hâte de voir Mohamed Dridi, Julien Baron, Ludovic Le Cadre, Antoine Millot, Etienne Zik, Pierre Gicollet et Inoke Afeaki revenir de blessure pour apporter leur pierre à l'édifice et leur flamboyance à cette équipe de Saint-Etienne. J'attends aussi la titularisation de Cherif Bekkal qui a passé de beaux coups de pied posés dimanche en Espoirs contre Oyonnax (20 à 27), de Jim Crozat, de Julien Swietlicki et d'Aderito Esteves (voir la vidéo RVII ici :
Dernière modification par Quintalshark (16/09/2010 12:34:57)