Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Est ce que cyril Blanchard (Bouly) est bléssé ou non retenu? ça fait deux semaines que son nom n'apparaît plus nulle part... Je le créditais d'une très bonne fin de saison, et d'une reprise honorable... Qu'en est t'il????

zoolive a écrit :

Est ce que cyril Blanchard (Bouly) est bléssé ou non retenu? ça fait deux semaines que son nom n'apparaît plus nulle part... Je le créditais d'une très bonne fin de saison, et d'une reprise honorable... Qu'en est t'il????

Tu le trouveras chez les espoirs.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Bon match à vous, le CASE, pour votre venue chez nos voisins Narbonnais. Ca va être compliqué car les narbonnais vont vouloir se reprendre de la defaite à Aix. Mais en sport, rien n'est impossible et NArbonne reste ama prenable en ce moment. Bon match à vous et faites honneur au promu que vous êtes avec nous carcassonnais.

Dédé, fait péter la gonfle !

"Sans pression, ni crispation" qu'il dit le coachef ! On est également pour vous faire plaisir les Carcassonnais ! Un petit BD nous irait bien ! Faut qu'on grossisse un max pour pouvoir lutter contre le LOU (p) à la fin des matches aller ! Nous à Sainté, c'est les lyonnais, notre banlieue !:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Forez Gump a écrit :

Tu as ça qui laisse espérer : mais plus explicitement, tu as ça : Donc vidéo internet mais pas télé FR3 RA...C'est mieux que rien ! Je serai toujours étonné de la manière de retransmettre le rugby à FR3 : on le passe à la télé locale mais pas à la télé de club visiteur ce qui pourtant ne porte pas préjudice à l'affluence au match !

J'avais cru comprendre sur rencontres à xv que ça commençais à 14h50, pour l'instant y'a rien espérons que ça marche... C'est sûrement le décalage horaire:rolleyes:

ça marche!!!

Trop bon cette première mi-temps plein d'opportunisme, et je ne parle pas de notre mêlée dévastatrice!!!! Allez les gars faites nous rêver!!!!

c'est aussi sur la 3. 7-15 pour le Case

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

c'est aussi sur la 3. 7-15 pour le Case

Oui merci renard, j'ai vu ça aussi...

ALLEZ SAINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

15 - 24 pour Sainté, c'est énorme.

Félicitation super match de votre part !!!!! Comme quoi le collectif!!!!!!!!

Bravo aux Stéph. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr pour les Narbonnais....:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Bravo des supporters aixois

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Pro D2