Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :Je sais que ce n'est pas une bonne nouvelle pour eux mais effectivement derniers on se sent moins seuls avec un des grands noms du rugby qui il y a deux ans était en Top 14 ! Alors qu'on ne vienne pas nous bassiner avec cette affaire de terroir et de tradition...En pro tout est possible !
Achtung! Personne à part toi n'a encore parler de terroirs et de traditions. Mais plutot d'écart de niveau entre les supposées grosses cylindrées et petits calibres. Dax part mal.... c'est visiblement un diesel, c'est tout. Va pas nous faire détester par tout le monde...
Dernière modification par renardsubtil (05/09/2010 18:55:11)
Qu'est ce que tu me dis là ?:lol::lol::lol:
Parait-il que vos reichels ne feront pas le déplacement à Montpellier ?
c officiel pas assez de licence 1er ligne revenu du comite match forfait............
La saison débute bien chez les jeunes
Place de l'Apéro ! a écrit :La saison débute bien chez les jeunes
Pourtant... tu n'y es pas retourné.. !!
Pas bien normal tout ça.
Match dimanche à 15 h00 ......,est t'il retransmis sur France 3 Rhone Alpes ????
Forez Gump a écrit :Ce matin dans le titre de l'article du Progrès : annonce du match sur FR3 !
Espérons que ça fonctionne...
Comme tout bon supporter carcassonnais qui se respecte, je serais supporter du CASE que sur 2 matchs : l'aller et le retour contre Narbonne. Oui, pour ce match, je suis prêt à crier : ALLEZZZZ LE CASEEEEEEEEEEEEEEEEEE....