Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Quintalshark a écrit :

Je sais que ce n'est pas une bonne nouvelle pour eux mais effectivement derniers on se sent moins seuls avec un des grands noms du rugby qui il y a deux ans était en Top 14 ! Alors qu'on ne vienne pas nous bassiner avec cette affaire de terroir et de tradition...En pro tout est possible !

Achtung! Personne à part toi n'a encore parler de terroirs et de traditions. Mais plutot d'écart de niveau entre les supposées grosses cylindrées et petits calibres. Dax part mal.... c'est visiblement un diesel, c'est tout. Va pas nous faire détester par tout le monde...

Dernière modification par renardsubtil (05/09/2010 18:55:11)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Qu'est ce que tu me dis là ?:lol::lol::lol:

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Parait-il que vos reichels ne feront pas le déplacement à Montpellier ?

c officiel pas assez de licence 1er ligne revenu du comite match forfait............

La saison débute bien chez les jeunes roll

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :

La saison débute bien chez les jeunes roll

Pourtant... tu n'y es pas retourné.. !! lol

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

Pas bien normal tout ça.

Match dimanche à 15 h00 ......,est t'il retransmis sur France 3 Rhone Alpes ????

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Forez Gump a écrit :

Ce matin dans le titre de l'article du Progrès : annonce du match sur FR3 !

Espérons que ça fonctionne...

Comme tout bon supporter carcassonnais qui se respecte, je serais supporter du CASE que sur 2 matchs : l'aller et le retour contre Narbonne. Oui, pour ce match, je suis prêt à crier : ALLEZZZZ LE CASEEEEEEEEEEEEEEEEEE....

Pro D2