Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zoolive a écrit :Le midol, cette semaine a été un poil contradictoire : Grimaud
Chut Zoolive, ne parle pas des mots qui fâchent
zoolive a écrit :Le midol, cette semaine a été un poil contradictoire : -Lundi il donnait une étoile à Malzieu... pour la qualité de sa prestation avec Péclier (je suis d'accord pour pec, la deuxième je l'aurai donné à Parent) - puis sur celui de vendredi a été plus critique à son sujet ( en évoquant le plaquage manqué sur Vainqueur qui d'ailleurs n'est pas de lui mais de Grimaud, lui sur la ligne défendait sur Guitoune).
Bien vu, on a vu le même match mais pas au même endroit, il faut dire la tribune de presse on peut vite y somnoler dérrière ces cages en verre. Alors que le public albigeois, il a tendance à te maintenir en éveil longtemps, et payer sa place ça te rend nettement plus critique surtout après être passé par chateauneuf de randon (c'était mon cas). Je parle de duel raté en général et non pas d'une action en particulier. L'un en face de l'autre, on a pu voir une certaine différence de niveau entre un jeune surement prometteur et un joueur qui a trainé ses compas et crochets sur tous les terrains de France. Quand au collègue du Midol, j'ai pas tout compris. Le staff à du penser comme moi car Malzieu part jouer avec les Espoirs. Si j'avais eu à donner des étoiles, je les aurais donné à Fabio et Simon et cristian Petre avec mention spéciale à Massimi pour son courage. je suis heureux de voir que des gens lisent les journaux. Ca c'est chouette.
tortueindomptable a écrit :zoolive a écrit :Le midol, cette semaine a été un poil contradictoire : -Lundi il donnait une étoile à Malzieu... pour la qualité de sa prestation avec Péclier (je suis d'accord pour pec, la deuxième je l'aurai donné à Parent) - puis sur celui de vendredi a été plus critique à son sujet ( en évoquant le plaquage manqué sur Vainqueur qui d'ailleurs n'est pas de lui mais de Grimaud, lui sur la ligne défendait sur Guitoune).
Bien vu, on a vu le même match mais pas au même endroit, il faut dire la tribune de presse on peut vite y somnoler dérrière ces cages en verre. Alors que le public albigeois, il a tendance à te maintenir en éveil longtemps, et payer sa place ça te rend nettement plus critique surtout après être passé par chateauneuf de randon (c'était mon cas). Je parle de duel raté en général et non pas d'une action en particulier. L'un en face de l'autre, on a pu voir une certaine différence de niveau entre un jeune surement prometteur et un joueur qui a trainé ses compas et crochets sur tous les terrains de France. Quand au collègue du Midol, j'ai pas tout compris. Le staff à du penser comme moi car Malzieu part jouer avec les Espoirs. Si j'avais eu à donner des étoiles, je les aurais donné à Fabio et Simon et cristian Petre avec mention spéciale à Massimi pour son courage. je suis heureux de voir que des gens lisent les journaux. Ca c'est chouette.
Je n'avais pourtant pas payer ma place (une place à 35 euros ), je ne me serais quand pas permis tant de largesse...Bast...Parfois on a la chance de connaître des gens au bon endroit et au bon moment... Pour l'analyse du duel tu as tout à fait raison...Y'a plein de duel manqué sur un terrain de rugby (pas toujours flagrant sans la vidéo mais tout aussi important) et y'en aura encore une flopée... Pour les étoiles, tu as également raison, ils font partie des joueurs qui ont rendu une belle copie, petit bémol pour simon qui a allié le très très bon (relance, envie indéniable en défense mais deux coups de pieds en bout de ligne biin plus qu'hasardeux avec un essai dailleurs sur l'un d'entre eux). Bien entendu que je lis la presse, et je trouve que ça manque d'article lol, c'est ce que l'on appelle la passion... Allez à tout à l'heure à GG...
zoolive a écrit :tortueindomptable a écrit :zoolive a écrit :Le midol, cette semaine a été un poil contradictoire : -Lundi il donnait une étoile à Malzieu... pour la qualité de sa prestation avec Péclier (je suis d'accord pour pec, la deuxième je l'aurai donné à Parent) - puis sur celui de vendredi a été plus critique à son sujet ( en évoquant le plaquage manqué sur Vainqueur qui d'ailleurs n'est pas de lui mais de Grimaud, lui sur la ligne défendait sur Guitoune).
Je n'avais pourtant pas payer ma place (une place à 35 euros ), je ne me serais quand pas permis tant de largesse...Bast...Parfois on a la chance de connaître des gens au bon endroit et au bon moment... Pour l'analyse du duel tu as tout à fait raison...Y'a plein de duel manqué sur un terrain de rugby (pas toujours flagrant sans la vidéo mais tout aussi important) et y'en aura encore une flopée... Pour les étoiles, tu as également raison, ils font partie des joueurs qui ont rendu une belle copie, petit bémol pour simon qui a allié le très très bon (relance, envie indéniable en défense mais deux coups de pieds en bout de ligne biin plus qu'hasardeux avec un essai dailleurs sur l'un d'entre eux). Bien entendu que je lis la presse, et je trouve que ça manque d'article lol, c'est ce que l'on appelle la passion... Allez à tout à l'heure à GG...
Ecoute, viens me voir après le match ou avant comme tu veux. Aujourd'hui, j'ai pas besoinde payer, le pigiste à la droit à la tribune de presse pour poser ses affaires. le renard va me manquer même si je l'entendrais surement brailler à l'autre bout du stade.
tortueindomptable a écrit :zoolive a écrit :tortueindomptable a écrit :Bien vu, on a vu le même match mais pas au même endroit, il faut dire la tribune de presse on peut vite y somnoler dérrière ces cages en verre. Alors que le public albigeois, il a tendance à te maintenir en éveil longtemps, et payer sa place ça te rend nettement plus critique surtout après être passé par chateauneuf de randon (c'était mon cas). Je parle de duel raté en général et non pas d'une action en particulier. L'un en face de l'autre, on a pu voir une certaine différence de niveau entre un jeune surement prometteur et un joueur qui a trainé ses compas et crochets sur tous les terrains de France. Quand au collègue du Midol, j'ai pas tout compris. Le staff à du penser comme moi car Malzieu part jouer avec les Espoirs. Si j'avais eu à donner des étoiles, je les aurais donné à Fabio et Simon et cristian Petre avec mention spéciale à Massimi pour son courage. je suis heureux de voir que des gens lisent les journaux. Ca c'est chouette.
Ecoute, viens me voir après le match ou avant comme tu veux. Aujourd'hui, j'ai pas besoinde payer, le pigiste à la droit à la tribune de presse pour poser ses affaires. le renard va me manquer même si je l'entendrais surement brailler à l'autre bout du stade.
Ce sera avec plaisir sur une prochaine rencontre. GG me sort par les oreilles (buckler dégueulasse, bouteilles sans bouchons pour les enfants pour des raisons de sécurité et j'en passe...)
Le coaching sur 2 matches : Contre Oyo, si 6 nouveaux noms apparaissent sur la feuille de match c'est aussi 6 qui en disparaissent ! L'effectif testé en vraie grandeur est donc de 29 ! 7 restent sur les 2 matches d'indiscutables titulaires comme 2 d'indiscutables remplaçants ! Bon pour eux ! 5 sont passés du statut de titulaires à remplaçants mais 3 de remplaçants à titulaires ! Très bon pour les 3 et le match d'hier semble leur avoir apporté encore plus de confiance ! Mais ce n'est que mon avis !:cool:
Quintalshark a écrit :Le coaching sur 2 matches : Contre Oyo, si 6 nouveaux noms apparaissent sur la feuille de match c'est aussi 6 qui en disparaissent ! L'effectif testé en vraie grandeur est donc de 29 ! 7 restent sur les 2 matches d'indiscutables titulaires comme 2 d'indiscutables remplaçants ! Bon pour eux ! 5 sont passés du statut de titulaires à remplaçants mais 3 de remplaçants à titulaires ! Très bon pour les 3 et le match d'hier semble leur avoir apporté encore plus de confiance ! Mais ce n'est que mon avis !:cool:
Tu devrais les citer, ça ouvrirais le débat et nous éviterais de creuser les méninges.
Le tiercé : 9 (connu), 5 et 15 (recrues):cool:
Dernière modification par Quintalshark (05/09/2010 14:03:54)
Enfin une bonne nouvelle : Dax a perdu chez eux face à Albi sans bonus. de Plus, l'équipe dacquoise se déplacent la semaine prochaine à Lyon. On se sent moins seul... Un résultat la semaine prochaine à Narbonne serait vraiment bon à prendre avant de recevoir Tarbes. Mais il est important de noter que la cabanon stéphanois ne brûle pas encore...
Je sais que ce n'est pas une bonne nouvelle pour eux mais effectivement derniers on se sent moins seuls avec un des grands noms du rugby qui il y a deux ans était en Top 14 ! Alors qu'on ne vienne pas nous bassiner avec cette affaire de terroir et de tradition...En pro tout est possible !