Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Forez Gump a écrit :VASSILIEF a écrit :et e petit vincent voute il est ou??????
Il marque et pourtant il n'est pas à l'effectif Pro tout en n'ayant joué qu'un match l'année dernière !!!!!!
Il a fait une jolie prestation hier.
pis voyez les bons côtés, vous avez pris 27 points de moins que l'année dernière, vous êtes en nette progression!
Rougekitache a écrit :pis voyez les bons côtés, vous avez pris 27 points de moins que l'année dernière, vous êtes en nette progression!
tu sous-entends que la montée directe en Top 14 nous est promise ???
Forez Gump a écrit :olivier a écrit :snaileater a écrit :c'est vrai que 23-15 c'est un peu décevant... Avec un 50-6 on aurait pu envisager la montée directe, avec ce résultat, il faudra passer par les play-off... mais z enfin...
OOHHHH LLAAAAA HHHOOONNNNNTTTTTEEEEEEE !!!!!
J'ai souvenir d'un prono de 72 à 3 !!! Cf. le post #46 Les matchs amicaux de l'été 2010 :lol::lol::lol::lol:
Je ne suis pas devin, c' est ce qui fait le charme. Tu parles, y a même pas un bressan qui a réa
Encore un qui a l'abonnement à l'almanach Vermot !!
C'est vrai que c'est pas terrible de perdre u match amical contre une équipe d'une division inférieure mais carca a bien perdue a Béziers donc vous avez encore une chance de vous maintenir ... je vous le souhaite
ZeAnglicH a écrit :C'est vrai que c'est pas terrible de perdre u match amical contre une équipe d'une division inférieure mais carca a bien perdue a Béziers donc vous avez encore une chance de vous maintenir ... je vous le souhaite
Oui, et comme Carca va se maintenir....;) Ca ira , enfin j'espére , pour le Case....:D
carcawinner a écrit :ZeAnglicH a écrit :C'est vrai que c'est pas terrible de perdre u match amical contre une équipe d'une division inférieure mais carca a bien perdue a Béziers donc vous avez encore une chance de vous maintenir ... je vous le souhaite
Oui, et comme Carca va se maintenir....;) Ca ira , enfin j'espére , pour le Case....:D
Mouep cette année on descent tout les club de fédéral et pas un seul club pro ... !!
Le midol, cette semaine a été un poil contradictoire : -Lundi il donnait une étoile à Malzieu... pour la qualité de sa prestation avec Péclier (je suis d'accord pour pec, la deuxième je l'aurai donné à Parent) - puis sur celui de vendredi a été plus critique à son sujet ( en évoquant le plaquage manqué sur Vainqueur qui d'ailleurs n'est pas de lui mais de Grimaud, lui sur la ligne défendait sur Guitoune).