Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Forez Gump a écrit :
VASSILIEF a écrit :

et e petit vincent voute il est ou??????

Il marque et pourtant il n'est pas à l'effectif Pro tout en n'ayant joué qu'un match l'année dernière !!!!!!

Il a fait une jolie prestation hier.

pis voyez les bons côtés, vous avez pris 27 points de moins que l'année dernière, vous êtes en nette progression! wink

Rougekitache a écrit :

pis voyez les bons côtés, vous avez pris 27 points de moins que l'année dernière, vous êtes en nette progression! wink

tu sous-entends que la montée directe en Top 14 nous est promise ??? lol

Forez Gump a écrit :
olivier a écrit :
snaileater a écrit :

c'est vrai que 23-15 c'est un peu décevant... Avec un 50-6 on aurait pu envisager la montée directe, avec ce résultat, il faudra passer par les play-off... mais z enfin...

OOHHHH LLAAAAA HHHOOONNNNNTTTTTEEEEEEE !!!!!

J'ai souvenir d'un prono de 72 à 3 !!! Cf. le post #46 Les matchs amicaux de l'été 2010 lol:lol::lol::lol::lol:

Je ne suis pas devin, c' est ce qui fait le charme. Tu parles, y a même pas un bressan qui a réa

Encore un qui a l'abonnement à l'almanach Vermot !!

C'est vrai que c'est pas terrible de perdre u match amical contre une équipe d'une division inférieure mais carca a bien perdue a Béziers donc vous avez encore une chance de vous maintenir ... je vous le souhaite

ZeAnglicH a écrit :

C'est vrai que c'est pas terrible de perdre u match amical contre une équipe d'une division inférieure mais carca a bien perdue a Béziers donc vous avez encore une chance de vous maintenir ... je vous le souhaite

Oui, et comme Carca va se maintenir....;) Ca ira , enfin j'espére , pour le Case....:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
ZeAnglicH a écrit :

Oui, et comme Carca va se maintenir....;) Ca ira , enfin j'espére , pour le Case....:D

Mouep cette année on descent tout les club de fédéral et pas un seul club pro ... !!

Le midol, cette semaine a été un poil contradictoire : -Lundi il donnait une étoile à Malzieu... pour la qualité de sa prestation avec Péclier (je suis d'accord pour pec, la deuxième je l'aurai donné à Parent) - puis sur celui de vendredi a été plus critique à son sujet ( en évoquant le plaquage manqué sur Vainqueur qui d'ailleurs n'est pas de lui mais de Grimaud, lui sur la ligne défendait sur Guitoune).

Pro D2