Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

C'est ce que l'on appelle un début de saison alléchant... Personne ne les attendait... Ils sont là!!! A priori le syndrome de l'ascenseur est inévitable.... Soit!!! Que le championnat commence!!!! Toujours est-il, qu'on peut quand même les féliciter... Grâce à eux, on va voir quelques belles cylindrées dans la Loire, et ça c'est nouveau mais tellement bon pour le rugby ligériens!!!!

Je m'adressais à ceux qui peuvent l'approcher, donc ça ne te concerne pas.

Bon, ben ça y est, tu peux aller te laver la main maintenant.

Allez direction la fête de l'andouillette...

23-15 pour Bourg...... c'est qui les andouilles ??

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

c'est vrai que 23-15 c'est un peu décevant... Avec un 50-6 on aurait pu envisager la montée directe, avec ce résultat, il faudra passer par les play-off... mais z enfin...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

renardsubtil a écrit :

23-15 pour Bourg...... c'est qui les andouilles ??

Celui qui dit qui y'est !!!:cool::D

N'empêche qu'elles étaient trop bonnes les andouillettes!!!

snaileater a écrit :

c'est vrai que 23-15 c'est un peu décevant... Avec un 50-6 on aurait pu envisager la montée directe, avec ce résultat, il faudra passer par les play-off... mais z enfin...

OOHHHH LLAAAAA HHHOOONNNNNTTTTTEEEEEEE !!!!!

Pro D2