Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Oui, mais s'il a un clause dans son contrat avec Béziers , et je pense qu'il doit l'avoir, si un club PRO l'embauche, il partira de Béziers. exemple l'an dernier avec le pilier KUTARACHVILI qui avait signé à Chateaurenard, il est parti en Pro en cours de saison comme joker médical . Cette année il est retourné à Chateaurenard mais si on fait appel à ses services il repartira

Forez Gump a écrit :

La preuve, il n'est pas sur la photo !

on pourrait croire que le CASE a le plus beau stade du rugby pro hmm:/

p'titcotéfermé a écrit :
Forez Gump a écrit :

La preuve, il n'est pas sur la photo !

on pourrait croire que le CASE a le plus beau stade du rugby pro hmm:/

Seulement à mi temps...

je dirais plutôt... à temps partiel

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez Gump a écrit :

Mais c'est bien pour ça que le 24 novembre 2001, les fidjiens congelés sont repartis avec le record de points passés par l'EdF, un glacial 77 à 10...Si on veut gagner les argentins, faut ce qu'il faut...

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;belle sportivité que de placer l'adversaire dans des conditions intentionnellement mauvaises et défavorables n'ayant rien à voir avec le véritable jeu ....................................... demain il vs faudra passer pieds nus des vestiaires au terrain ( faut préserver le carrelage des vestiaires et l'éllée de dalles gravillonnées ) en passant sur le grill préparatoire aux grillades et andouillettes ..................c'est pr que vs repartiez avec un souvenir cuisant ....;;;;!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et e petit vincent voute il est ou??????

Bonjour, Pouvez-vous dire à ce gros con de Cédric Chaubeau que c'est un plaisir divin pour moi que d'insulter un entraineur pro sur ce forum. Merki.

Les pronostics des entraîneurs de Pro D2 sur le midol de ce matin ne sont pas favorables au club de ST ETIENNE . En principe ils ne se trompent pas essayez de les faire mentir, c'est tout le mal que je vous souhaite .

bouquin a écrit :

Les pronostics des entraîneurs de Pro D2 sur le midol de ce matin ne sont pas favorables au club de ST ETIENNE . En principe ils ne se trompent pas essayez de les faire mentir, c'est tout le mal que je vous souhaite .

un promu en pro D2 averti en vaut deux !! toute la saison à 31 (et oui 1 Péclier X2 = 3) contre 15, on devrait s'en sortir roll:rolleyes:

p'titcotéfermé a écrit :
bouquin a écrit :

un promu en pro D2 averti en vaut deux !! toute la saison à 31 (et oui 1 Péclier X2 = 3) contre 15, on devrait s'en sortir roll:rolleyes:

7 licences bloquées à Albi, à 31 contre 8, ça devrait le faire lol:lol:

Pro D2