Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Tu es d'une grande sagesse cinqhuitième:cool: C'est pour cela que l'on s'emballe pas du tout et que nous sommes ravis de jouer contre Bourg en août, question superstition:P

Forez Gump a écrit :

5/8° : c'est à Viriat, où tu as usé tes culottes courtes, ce sera paraît-il la fête de l'andouille ce jour-là ! Manquerait plus que nous ! A moins que tu paies les grenouilles chez Versaud ? Il faut retenir...

non j'ai déjà programmé mes 7 déplcts à moins d e 2 h de route de chez moi , le premier à mtluçon dès le 19 sept pr voir les violets en déplcts ( heureuse poule nord ) ensuite , en fonction des débuts du CASE je positionnerai 2 ou 3 grosses affiches à ST E pr voir et surtout j'attendrai que la tribune séche......( renard subtil et taupe laborieuse faudrait voir à s'arracher )................si vs aviez eu l'éclairage , je jumelais un samedi à st e et un dimanche à bourg mais à 900 bornes l'aller retour à chaque fois ça fait bcp...................... il parait que la télé diffuse le CASE dès ses premiers matchs sur FRANCE 3 ?

ou va se derouler le match contre oyonnax ? dans le chaudron ???

Forez Gump a écrit :

5/8° va sur : un dénommé "Le CASe en plus" a repris les annonces de la LNR sur la TV et le CASE Mais on a l'éclairage !

VS AVEZ L ECLAIRAGE MAIS VS PENSEZ JOUER LE DIMANCHE AM OU LE SAMEDI PARCE QUE DE OCT A AVRIL LE SAMEDI SOIR A 18H30 A ST ETIENNE , on se les pèle , réchauffement climatique ou pas

Forez Gump a écrit :

5/8° va sur : un dénommé "Le CASe en plus" a repris les annonces de la LNR sur la TV et le CASE Mais on a l'éclairage !

Encore un pénible... big_smile tongue big_smile à rajouter à la bande des quatre (des crypto-maoiste, voire -trotskystes qui sévissent sur RF) En plus adepte des jeux de mollets z'et morbides (ou fétichiste des rond-points biterrois, who knows... ?)

Dernière modification par snaileater (05/08/2010 13:28:09)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le CASE, sans jamais avoir osé le demander: Dès lundi chez votre marchand de journaux (enfin... ceux qui ne sont pas en congé) dans le Midol bien sur, avec des papiers de Francis Larribe et de l'Insupportable Tortue... Qu'on se le dise...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Bon, ben en attendant, j'vais aller claquer l'derche au gros à Vuillermet.

Pro D2