Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA FINALE DE LA FEDERALE 2 BLAGNAC/STRASBOURG

#29

Je souhaite une belle finale aux deux équipes, que le meilleur gagne afin de ne pas laisser de regrets aux perdants. Blagnac a battu nos gars, très belle équipe, Strasbourg doit être une belle équipe, je suppose, car on ne s'approche pas du bout de bois par hasard. Bonne fête également aux supporters.

#30

allez strasbourg (ouf page 1)

Résolutions.....

#31

il faut pas oublier la finale de fed2 big_smile:D:D:D:D:D Allez le BSCR!!!!!

#32

en rouge et bleu derriere le brcr !!! a s'y casser la voix !!!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#33

Allez Strasbourg! Sur un match tout est possible! C'est le mental qui fera la différence! Ce serait historique pour le rugby de l est. Guigui on compte sur toi et tes potes!

Allez Marcq 59

#34

CHACON a écrit :

Allez Strasbourg! Sur un match tout est possible! C'est le mental qui fera la différence! Ce serait historique pour le rugby de l est. Guigui on compte sur toi et tes potes!

Pas historique du tout car STRASBOURG a déjà été champion de FRANCE PEUT ETRE QUE NOS AMIS STRASBOURGEOIS POURRONT NOUS EN DIRE UN PEU PLUS

Dernière modification par goutanou (26/06/2010 13:42:49)

Propos d'un journaliste : " dans les cinq dernieres minutes les rouges ont passé un mauvais quart d'heure!!!"

#35

goutanou a écrit :
CHACON a écrit :

Allez Strasbourg! Sur un match tout est possible! C'est le mental qui fera la différence! Ce serait historique pour le rugby de l est. Guigui on compte sur toi et tes potes!

Pas historique du tout car STRASBOURG a déjà été champion de FRANCE PEUT ETRE QUE NOS AMIS STRASBOURGEOIS POURRONT NOUS EN DIRE UN PEU PLUS

Oui mais pas en fédérale 2

Allez Marcq 59

#36

petit comparatif (phase réguliaire) : blagnac : 1er de poule avec 87 pts, 18 matchs gagnés, 2 nuls et 2 perdus . 595 pts pour, 230 pts contre. invaincu en 2010. strasbourg: 2ème de poule avec 86 pts 18 matchs gagnés, 2 nuls et 2 perdus. 445 pts pour, 213 contre. au vu de leur parcours en phase de poule, les 2 equipes ont l'air d'avoir un profil similaire.

Dernière modification par kath31 (26/06/2010 15:19:29)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#37

sauf que strasbourg joue contre des pipes toute l'année.........;);):D:D

#38

patatedouce a écrit :

sauf que strasbourg joue contre des pipes toute l'année.........;);):D:D

Comment peux tu dire ça ? ils n'ont pas encore joué contre vous big_smile:D:D:D

Propos d'un journaliste : " dans les cinq dernieres minutes les rouges ont passé un mauvais quart d'heure!!!"

#39

Eric Pied a écrit :

[size=25]ALLEZ BLAGNAC !!![/size] [size=25]ALLEZ CAUCAU !!![/size] [size=15]CAUCAU AU STADE DE FRANCE !!![/size] [size=15]Mais dans combien de temps ???[/size] [size=15]Et en joueur ou en spectateur ???[/size]

Eric tu es devenu FOU !!! moi je dis "allez STRASBOURG" : NICO TISANE et GUIGUI KRIEGEL "CHAMPIONS DE FRANCE DE FEDERALE 2" mais seulement demain soir à 17 H 00:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bon match aux deux équipes (et aux supporters avec ce soleil il va falloir boire des bières pour s'hydrater!!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#40

patatedouce a écrit :

sauf que strasbourg joue contre des pipes toute l'année.........;);):D:D

Fait pas le malin.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#41

Allez RCS, encore 10h et vous serez fixé !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#42

Blagnac champion neutral A+

Fédérale 2