Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA FINALE DE LA FEDERALE 2 BLAGNAC/STRASBOURG

la finale doit se jouer dans le centre l'arbitre est Mr HADJBACHIR Akim

FINALE A VIERZON?

Je veux une finale à Tours meme si il y a peu de chance mais j'espere quand meme Verdict demain hate d'y etre smile:):):):)

Caucaunibuca a écrit :

[size=25]Je veux[/size] une finale à Tours meme si il y a peu de chance mais j'espere quand meme Verdict demain hate d'y etre smile:):):):)

Et nous au CRC on veux à colmar comme ça on viendra à pied....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Finale à Vierzon wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

p243151 a écrit :
Caucaunibuca a écrit :

[size=25]Je veux[/size] une finale à Tours meme si il y a peu de chance mais j'espere quand meme Verdict demain hate d'y etre smile:):):):)

Et nous au CRC on veux à colmar comme ça on viendra à pied....:lol:

Bon j'y etais presque à 1h de route pres loool

p243151 a écrit :
cracks a écrit :

Bravo à Strasbourg qui prouve que le Rugby est Partout wink Je pense la Finale à TOULOUSE lol

T'es con ou quoi ça fait trop loin pour blagnac.....:lol:

Bon bon tan pis roll Ils m'ont pas écouté la Fédé roll lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

pas trop equitable; blagnac a 470 km,strasbourg 680km mais c'est bien pour vierzon!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

pas trop equitable; blagnac a 470 km,strasbourg 680km mais c'est bien pour vierzon!

Bon ma foi c'est pas grave je connais bien ce stade pour avoir jouer avec l'US Tours la saison dernière et on a gagné espérons qu'avec Blagnac on aura la même chance smile Le plus équitable ca aurait été Orleans mais bon je suis quand meme triste que le match se deroule pas à Tours sad

Dernière modification par Caucaunibuca (22/06/2010 15:55:34)

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si Strasbourg fait l'ascenseur entre la fédérale 2 et 1(depuis plusieurs années) ou est ce la 1ere fois que strasbourg accède à la fédérale 1;) merci .

rugby amateur .

Strasbourg était en Fédérale 1 il y a 5 ans maintenant. Depuis on est resté en F2. Allez RCS !

cracks a écrit :

Finale à Vierzon wink

Bon présage pour Philippe Braem qui (alors qu'il était entraîneur) avait gagné un match de monté (avec Arras) de F2 à F1 contre le SNUC à Vierzon, il y a quelques saisons ????????????????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Yannick67 a écrit :

Strasbourg était en Fédérale 1 il y a 5 ans maintenant. Depuis on est resté en F2. Allez RCS !

merci de m'avoir répondu car quelqu'un me disait que strasbourg faisait l'ascenseur fed 1__fed2___fed1 etc...... ce qui veut dire que cette personne raconte des conneries comme beaucoup de gens malheureusement........ je souhaite bon vent à strasbourg ,et de la stabilité en fed 1 et pourquoi pas sous 3ans la pro d 2 !!!!! l'accession pour la prod2 c'est un projet compacte sur 3 à 5 ans avec un budget équilibré ,pas comme chalon ,un mauvais exemple. et il n'y a pas de raison ,et il y a un potentiel joueurs et spectateurs en Alsace -loraine -Vosges ..... wink:)

rugby amateur .

la montée en F1 est conditionnée à 1 aide forte de la mairie : le maire rencontrait ce soir les dirigeants de RCS : c'est pas gagné hmm

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Fédérale 2