la finale doit se jouer dans le centre l'arbitre est Mr HADJBACHIR Akim
la finale doit se jouer dans le centre l'arbitre est Mr HADJBACHIR Akim
FINALE A VIERZON?
Je veux une finale à Tours meme si il y a peu de chance mais j'espere quand meme
Verdict demain hate d'y etre :):):):)
Caucaunibuca a écrit :[size=25]Je veux[/size] une finale à Tours meme si il y a peu de chance mais j'espere quand meme Verdict demain hate d'y etre
:):):):)
Et nous au CRC on veux à colmar comme ça on viendra à pied....:lol:
Finale à Vierzon
p243151 a écrit :Caucaunibuca a écrit :[size=25]Je veux[/size] une finale à Tours meme si il y a peu de chance mais j'espere quand meme Verdict demain hate d'y etre
:):):):)
Et nous au CRC on veux à colmar comme ça on viendra à pied....:lol:
Bon j'y etais presque à 1h de route pres loool
p243151 a écrit :cracks a écrit :Bravo à Strasbourg qui prouve que le Rugby est Partout
Je pense la Finale à TOULOUSE
![]()
T'es con ou quoi ça fait trop loin pour blagnac.....:lol:
Bon bon tan pis Ils m'ont pas écouté la Fédé
pas trop equitable; blagnac a 470 km,strasbourg 680km mais c'est bien pour vierzon!
VIERZONNAIS a écrit :pas trop equitable; blagnac a 470 km,strasbourg 680km mais c'est bien pour vierzon!
Bon ma foi c'est pas grave je connais bien ce stade pour avoir jouer avec l'US Tours la saison dernière et on a gagné espérons qu'avec Blagnac on aura la même chance
Le plus équitable ca aurait été Orleans mais bon je suis quand meme triste que le match se deroule pas à Tours
Dernière modification par Caucaunibuca (22/06/2010 16:55:34)
bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si Strasbourg fait l'ascenseur entre la fédérale 2 et 1(depuis plusieurs années) ou est ce la 1ere fois que strasbourg accède à la fédérale 1;) merci .
Strasbourg était en Fédérale 1 il y a 5 ans maintenant. Depuis on est resté en F2. Allez RCS !
cracks a écrit :Finale à Vierzon
Bon présage pour Philippe Braem qui (alors qu'il était entraîneur) avait gagné un match de monté (avec Arras) de F2 à F1 contre le SNUC à Vierzon, il y a quelques saisons ????????????????
Yannick67 a écrit :Strasbourg était en Fédérale 1 il y a 5 ans maintenant. Depuis on est resté en F2. Allez RCS !
merci de m'avoir répondu car quelqu'un me disait que strasbourg faisait l'ascenseur fed 1__fed2___fed1 etc......
ce qui veut dire que cette personne raconte des conneries comme beaucoup de gens malheureusement........
je souhaite bon vent à strasbourg ,et de la stabilité en fed 1 et pourquoi pas sous 3ans la pro d 2 !!!!!
l'accession pour la prod2 c'est un projet compacte sur 3 à 5 ans avec un budget équilibré ,pas
comme chalon ,un mauvais exemple.
et il n'y a pas de raison ,et il y a un potentiel joueurs et spectateurs en Alsace -loraine -Vosges .....
:)
la montée en F1 est conditionnée à 1 aide forte de la mairie : le maire rencontrait ce soir les dirigeants de RCS : c'est pas gagné