Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est La Seyne qui est champion de France de Fédérale 1 ou Carcassonne ? J'y comprend rien.:(
Félicitations, beau parcours malgré quelques turbulences..bonnes vacances... PS : la seyne est champion et s'est carca et St é qui montent:D:D:D...
La Seyne est champion, Carcassonne est vainqueur du Trophée Jean Prat et monte en Pro D2.
Il y a une petite spécificité qui veux que le vainqueur du Trophée ne porte pas le titre de Champion de Fédérale 1 mais de vainqueur du trophée.
Mais trêve d'arguties La poule 4 a été énorme.
Les 2 grands vainqueurs de la saison y étaient !!!
Encore bravo à nos amis Seynois.
![]()
Merci de vos réponses mais je ne comprend toujours pas que le Champion de France ne monte pas.
Pour LA SEYNE c'est le scénario ideal car nous avons toujours dit que la PRO D2 ne nous interessait pas pour le moment. Il faut néammoins avouer que nous avons eu trés peur enfin, tout est bien qui finit bien. A présent, la parole aux dirigeants car les joueurs eux, ont rempli leur contrat.
Gambistorti a écrit :Pour LA SEYNE c'est le scénario ideal car nous avons toujours dit que la PRO D2 ne nous interessait pas pour le moment. Il faut néammoins avouer que nous avons eu trés peur enfin, tout est bien qui finit bien. A présent, la parole aux dirigeants car les joueurs eux, ont rempli leur contrat.
Ah bon ?
Il me semble que vous vouliez notre place a un moment de la saison.
Je vais relire les vieux posts.
![]()
Jamais de la vie. Nous aurions été bien emmerdé en cas de montée car nous ne sommes (pour l'instant)pas assez solides pour assurer la PRO D2. Comme je l'ai déjà dit, bien naturellement nous aurions préféré le J. Prat pour assurer une fin de saison pépère mais les choses se sont passées autrement. Pour finir, je t'assure que nos dirigeants ainsi que la mairie auraient été bien emmerdé avec une montée. A présent je ne vois qu'un rapprochement avec notre grand voisin et un accord entre présidents, ce qui risque de se faire.
gambi, l'objectif du début de saison était le Jean prat. Le titre vient effacer toutes les déceptions de la saison, mais le contrat du début de saison n'a pas été rempli. ce titre, il est avant tout pour les joueurs.
C'est bien ce que j'ai écrit. Avec le J. PRAT nous aurions été plus tranquille bien avant.
tout simplement
;);)
FELICITATIONS LES SEYNOIS !!!!!!!!
Bravo à La Seyne et à Carca!!!!
castagne07 a écrit :Bravo Carca et bravo La Seyne, les meilleurs étaient bien dans la poule 4, car le 2 équipes ont bel et bien perdu à Aubenas.....;):D
idem à Chambéry
:P:P!!
rien que pour cela, le SOC mérite d'être repêché non ??
:lol::lol:
A+ et encore bravo aux 2 équipes!!
les photos du match . et bravo et merci les copains
:D