Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'école de rugby se déplacera chez toi mon cher paten64.Prépare l'apéro parce qu'avec 1 il n'y a pas assez.
T'inquiètes pas le barricot est plein ....
paten64 a écrit :T'inquiètes pas le barricot est plein ....
L'abus de barricot nuit à la santé ![]()
Ah , parce que vous en abusez pas vous du barricot tous les ans vers la fin juillet chez Béneix ou à la bodéga du cercle taurin ?????:lol::lol::lol::lol::lol:
paten64 a écrit :Ah , parce que vous en abusez pas vous du barricot tous les ans vers la fin juillet chez Béneix ou à la bodéga du cercle taurin ?????:lol::lol::lol::lol::lol:
bah ! si peu;)
Alors comme ça le matche Lille-Tyrosse est retransmis ? C'est sympa ! Bienvenue dans le Nord les amis !
Incroyable, ce club caracole en tete de sa poule, mais il n'a que peu de supporters présent ici!!! Une question, y'a t'il une grosse affluence les jours de match, car 5 pages sur un topic, c'est plus que faible et encore merci Lou Piap pour avoir rempli les pages...
arno74 a écrit :Incroyable, ce club caracole en tete de sa poule, mais il n'a que peu de supporters présent ici!!! Une question, y'a t'il une grosse affluence les jours de match, car 5 pages sur un topic, c'est plus que faible et encore merci Lou Piap pour avoir rempli les pages...
Ben ça dépend des matchs .... En règle générale entre 1000 et 2000 pour un match de championnat. Mais jusqu'à 7000 pour un match de phases finales En Fed 1. Mais ne te fie pas au nombre de gens qui écrivent sur les forums. Sur le forum du Club par exemple, très peu de gens écrivent mais beaucoup de gens viennent consulter ... C'est comme ça à Tyrosse, très peu de gens participent .... Par contre le Dimanche ils sont là
Dernière modification par lou Piap (30/12/2010 15:35:32)
1000 à 2000 c'est pas énorme pour un club comme Tyrosse, je suis surpris, avec des résultats comme vous avez j'imaginais plus de 2000 à chaque match!
1000 - 2000 s'est pas énorme, mais en même temps, il n'y que 5500 habitants environ...