Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2010/2011

un ptit coucou aux supporters tyrossais vous en penssez koi d' adrien marbot nous a bobigny on l' adorait super joeur! c' etait notre capitaine

bobiforever a écrit :

un ptit coucou aux supporters tyrossais vous en penssez koi d' adrien marbot nous a bobigny on l' adorait super joeur! c' etait notre capitaine

Excellent joueur pour l'instant positionné en 3/4 Centre en attendant une solution j'espère ..... Mais on le connait depuis très longtemps puisqu'il est issu de l'UST

Dernière modification par lou Piap (22/09/2010 16:47:28)

C'est vrai Adrien est adorable, très bon esprit et j'espère personnellement le revoir très vite en 3eme ligne.

Adrien dont les qualités physiques et rugbystiques ne sont plus à démontrer a accepté d'assurer un intérim au poste de 3/4 centre suite au départ non prévu de GAU. Le staff a bien travaillé puisque 2 centres au profil différent vont rejoindre l'effectif avant la date du 30 septembre

SPOULEUR a écrit :

Adrien dont les qualités physiques et rugbystiques ne sont plus à démontrer a accepté d'assurer un intérim au poste de 3/4 centre suite au départ non prévu de GAU. Le staff a bien travaillé puisque 2 centres au profil différent vont rejoindre l'effectif avant la date du 30 septembre

Plus qu'une semaine a attendre alors avant de savoir.... Dubois semble avoir un profil intéressant aussi avec son pied gauche notamment.

Dernière modification par lou Piap (23/09/2010 08:01:32)

Ce melon a tyrosse!!!! vous me dégoutez

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

Franchement Tyrosse a tous les atouts pour acceder a la PRO D2 (que vous avez frolé contre nous,surtout l'enorme match aller a Domec) si on arrive a se maintenir de notre coté ,on se fera une joie de revenir a la Fougère pour une revanche de la demi de l'an passé ALLEZ TYROSSE big_smile

carcassonnais a écrit :
one again... a écrit :

Franchement Tyrosse a tous les atouts pour acceder a la PRO D2 (que vous avez frolé contre nous,surtout l'enorme match aller a Domec) si on arrive a se maintenir de notre coté ,on se fera une joie de revenir a la Fougère pour une revanche de la demi de l'an passé ALLEZ TYROSSE big_smile

Si on doit vider autant de futs de bière, pas de pb !!! big_smile

one again... a écrit :

Je ne vois pas où tu peut dire que les tyrossais ont le meulon , la plupart des eloges qui sont faites sur ce post ne viennent pas de tyrossais mais plûtot de gens nous ayant deja rencontré ou vu jouer . Contrairement à ce que tu peut penser on respecte tous nos adversaires mais c est vrai qu au vu de la saison passé il est je pense légitime d avoir comme ambition la montée en Pro D2 tout en sachant que le chemin pour y accéder y sera long et difficile . On pourra en reparler à Mauléon trés vite autour de quelques bières wink

scorpion79 a écrit :
one again... a écrit :

Je ne vois pas où tu peut dire que les tyrossais ont le meulon , la plupart des eloges qui sont faites sur ce post ne viennent pas de tyrossais mais plûtot de gens nous ayant deja rencontré ou vu jouer . Contrairement à ce que tu peut penser on respecte tous nos adversaires mais c est vrai qu au vu de la saison passé il est je pense légitime d avoir comme ambition la montée en Pro D2 tout en sachant que le chemin pour y accéder y sera long et difficile . On pourra en reparler à Mauléon trés vite autour de quelques bières wink

Un conseil amis tyrossais : arrêtez de répondre aux provocs de ce soit disant amateur de rugby . L'ignorance est meilleure des réponses à ce genre d'individu . Il n'y a qu'a lire ses " pseudos " commentaires sur d'autres posts et vous comprendrez .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

desolé de trouver les commntaires de votre entraineur un peu prétentieux!!! faudrait pas imiter périgueux amis tyrossais

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :

desolé de trouver les commntaires de votre entraineur un peu prétentieux!!! faudrait pas imiter périgueux amis tyrossais

Arrête de faire des généralités à deux balles, Labrousse (c'est de ces propos lors des précédantes saisons dont tu parles je pense) n'est d'une part plus l'entraineur du CAP et d'autre part ne représentait pas la vox populi..... Notre ambition est la qualif, personne ne parle de ProD2, les supporters ne fanfaronnent pas, on est juste content de voir du beau jeu pour l'instant

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

ne fanfaronne plus... tu veux dire

/

philippe pery vous a t'il rejoind?

Fédérale 1