Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :l'ust tiendra une bodéga ?
Oui le vendredi soir de l'ouverture Grand repas 1000 personnes + grande bodega il reste quelques places pour les nordistes
scout3 a écrit :bruno1 a écrit :l'ust tiendra une bodéga ?
Oui le vendredi soir de l'ouverture Grand repas 1000 personnes + grande bodega il reste quelques places pour les nordistes
j'en parle a madame qui gère ?
sudcathare a écrit :j'espere pour vous que cela passera l'année prochaine
par contre une chose est sure, cela sera encore plus dur la federale1 avec le niveau qui va encore monter d'un cran. il va y avoir des equipes comme marseille, colomiers(ou stade farncais), bourg, massy et j'en oublie. a mon avis il va y avoir un championnat tres relevé avec beaucoup d'equipes qui se renforcent. donc pour monter l'année prochaine il faudra encore elevé votre niveau qui est deja bon et surtout avoir une part de chance. je ne connais pas une equipe au monde avoir gagné un championnat sans une part de chance. en tout cas a beziers on va tout faire pour se maintenir(dur dur,vue le niveau) et accueillir les deux prochaines montée. mais le plus dur reste a faire : une autre dure saison en f1 que je trouve tres relevé
+ saint etienne ![]()
MUTATIONS AU 28.06 : Arrivées VERMIS Henry Pierre Demi d'ouverture ou Centre BEGLES BORDEAUX COURTADE Ludovic Centre DAX Départs FERNANDES Francisco pour BEZIERS DUFFRANC Antoine pour LANGON DUPRE Thierry Arrêt LAFITTE Nicolas joker coupe du monde à BAYONNE
Dans 4 heures Ouverture des fêtes de TYROSSE Vous étes tous les biens venus
je suis venu, je n'ai pas bu, j'étais tout mouillu
, le bar innaccessible, trop de mecs déchirés a 20h, les pompiers qui arrivent et ma fille de treize ans avec moi....
l(an prochain surement ![]()