Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :
Bon, en ce qui me concerne, j'en reste là, je venais pas pour foutre le bordel juste pour poser une question, ça prend des proportions dingues et le pire c'est que dans mon sillage je vous ai amené l'abruti du forum et surtout pour ça je m'excuse!!! Je respecte énormément Tyrosse, je pense qu'il y'a eu mauvaise compréhension, mais je veux pas en rajouter car sinon on a pas fini avec le sieur Sella3. Encore désolé pour les Tyrossais que j'ai froissé!
Ne t'inquiètes pas, tu n'as froissé personne. A très vite !!!
pour rerereconclure, un autre article: Lille MR – castanet: 18-12 (15-3) A Lomme (Stade des Ormes) – Temps frais, fort vent à l'avantage de Lille puis de Lannemezan. Belle pelouse. 215 000 spectateurs. Arbitre : M. Mathieu Delpy (Ile-de-France) assisté de M. Cédric David et Luc Degonville (Flandres). Délégué sportif : M. François Alguacil (Ile-de-France). Superviseur : M. Jean-Pierre Juanchich (Flandres). Carton jaune au Lannemezanais Pettigiani (11e). Carton rouge au Lillois Tupou (30e), et au Lannemezanais, Plo (30e). Lille MR – 6 Pénalités, Caloni (4e, 11e, 18e, 25e, 40e, 68e). Lannemezan : 4 Pénalités, Mur (6e, 43e, 47e, 53e). Lille MR – Dilhan – Boujouala, Caloni (Cap.), Tupou, Ralago – (o) Irazoqui (Czerwinski, 57e) – (m) Alcade (Rémond, 55e) – Ringot (Justumus, 52e), Leblon, Ntsama – Recuerda (Pierre, 50e), Fourneau (Derible, 60e) – Whitehall, Dienst (Pintiaux, 60e), Potelle. Lannemezan – Mur – Lafforgue (Lin, 41e) – Dasque, Tilhac (Cascara, 52e), Cazenave – (o) Heraut – (m) Delarue – Viau, Pene, Plo – Pettigiani (Myburgh, 65e), Labadie – Kohler (Kartvelishvili, 60e), Pujo (Cap.), Jambaque. ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme
il a dégonflé?
one again... a écrit :il a dégonflé?
Très constructif
Vous comprendrez peut-être pourquoi certains supporters évitent de participer à certains faux débats qui volent au raz des pâquerettes.
manolo40 a écrit :one again... a écrit :il a dégonflé?
Très constructif
Vous comprendrez peut-être pourquoi certains supporters évitent de participer à certains faux débats qui volent au raz des pâquerettes.
on comprend on comprend
one again... a écrit :il a dégonflé?
J'avais eu une réaction similaire à la lecture de Got. Trop d'excès de confiance dû à un parcours superbe en décembre, mais excès quand même! Malheureusement au rugby "le ballon est ovale........
lou Piap a écrit :
Une amie à moi, vannetaise, habituée tous les dimanches ou presque de Jo Courtel, sera présente pour le match LMR/Tyrosse, je pense qu'elle appréciera à sa juste valeur le soutien que vous portez à Pierre! Bravo, ça vous honore encore plus de ne pas oublier cet ancien de chez vous!!!
lou Piap a écrit :
Interessant de voir le LMR avec les yeux de ses adversaires Le rugby est un sportde respect, ca se sent et c'est simplement bon
Le lien marche pas ![]()
vadrouilleur a écrit :Le lien marche pas
ne marche pas plus
désolé
mais tu peux retrouver le texte qui y etais dans la gazette
:)
Dernière modification par Old7fromLUC (30/01/2011 14:42:51)