Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Affluence à Chateaurenard pour la finale CASE-US CARCASSONNE

mic13 a écrit :

Vous rentrerez tous, et s'il le faut en surplomb du stade il y a une colline qui peut accueillir 20000 personnes.

C'est payant ?

Moi-Lulu-X a écrit :

Tout comme lors de la finale de F2 il y deux ans à Montluçon, j'espère qu'il y aura une belle communion entre les supporters des deux camps. Et que les joueurs stéphanois, comme ceux d'Arras en 2008, seront accueillis chaleureusement (applaudissements), eu égard à leurs superbes parcours en deux années. Respect de l'adversaire et ovation à ses troupes, telles sont les vrais valeurs d'un supporters digne de ce nom.

j'étais a montluçon en 2008 et je ne doute pas que les supporters des 2 camps sauront acclamer les joueurs de leur club et adversaires; que le rugby en sorte gagnant et bonne chance aux 2 équipes!

Dernière modification par VIERZONNAIS (19/06/2010 16:21:00)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

bouquin a écrit :

J'avais l'intention de venir à Chato demain mais devant le cirque qui se prépare je préfère m'abstenir .

eh bien ne vient pas!!!!!!!!!!!!!

C'est ce que je fais , j'économiserais 15 euros et le reste en boissons .

Moi-Lulu-X a écrit :

Tout comme lors de la finale de F2 il y deux ans à Montluçon, j'espère qu'il y aura une belle communion entre les supporters des deux camps. Et que les joueurs stéphanois, comme ceux d'Arras en 2008, seront accueillis chaleureusement (applaudissements), eu égard à leurs superbes parcours en deux années. Respect de l'adversaire et ovation à ses troupes, telles sont les vrais valeurs d'un supporters digne de ce nom.

Julien Massimi, le pilier du CASE jouait à Arras en 2008. Vivement demain.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

bouquin a écrit :

tu te dispense d une finale t ai vraiment pas un supporter toi.

mic13 a écrit :

Vous rentrerez tous, et s'il le faut en surplomb du stade il y a une colline qui peut accueillir 20000 personnes.

Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Demain, ce sera souffler sur la colline (avec le mistral)

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

bouba13 a écrit :
bouquin a écrit :

tu te dispense d une finale t ai vraiment pas un supporter toi.

peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse wink;) et allez Sainté !!

mic13 a écrit :

Demain, ce sera souffler sur la colline (avec le mistral)

Zaï, zaï, zaï, zaï......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

zai zai zai zai wink bon match à tous et que vous avez de la

rugby amateur .

Fédérale 1