Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1373

Le résumé de Télé Nantes sur le site du snr

Allez le SNR

#1374

Merci pour Ramun :

#1375

Bravo au SNR pour cette victoire

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1376

Pareil que pool, belle saison que vous faites la.

#1377

BRAVO BRAVO BRAVO !!! Vous avez été les premiers à les faire tomber !!!

#1378

OLIVIER85620 a écrit :
JABADAO a écrit :
OLIVIER85620 a écrit :

J'espère fortement que Saint-Nazaire gagnera demain. Comme j'ai pronostiqué une place de 2ème au classement final, ca m'arrangerait beaucoup! lol Alors... MERDE POUR DEMAIN!!

Périgueux prend le bonus offensif hier, donc sauf improbable victoire bonifiée de nos rouges et noirs, la 2ème place semble perdue !

Effectivement, pour la 2ème place, ce sera dur! Mais le WE prochain, Périgueux se déplace chez nos amis vannetais et le SNR à Marmande... Une bonne occasion de reprendre cette 2ème place à Périgueux!! Bon match en tout cas à nos rouges et noirs! Au fait quel temps à St Naz? Pluie et vent j'imagine?

Et l'ami entre nous et vous le mieux ce n'est pas de l'avoir avant ce week-end ou après l'autre, mais après la 18e journéé. Et puis certe nous allons à Vannes mais toi aussi va falloir y aller dans le Morbihan et ils joueront la qualif'. Bonne chance et encore Bravo. Allez le CAP.

#1379

Je suis tout à fait d'accord avec toi DAURIN! En ce qui concerne les 4 derniers matchs, il me semble que la fin de championnat est plus "facile" pour Saint Nazaire que pour Périgueux. Nous allons certes à Vannes où l'on a jamais trop brillé, mais vous de votre côté, vous allez aussi à Vannes et pour la dernière journée à Langon! Et eux aussi joueront leur qualif pour cette dernière journée... Bonne chance à toi aussi donc!

#1380

OLIVIER85620 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi DAURIN! En ce qui concerne les 4 derniers matchs, il me semble que la fin de championnat est plus "facile" pour Saint Nazaire que pour Périgueux. Nous allons certes à Vannes où l'on a jamais trop brillé, mais vous de votre côté, vous allez aussi à Vannes et pour la dernière journée à Langon! Et eux aussi joueront leur qualif pour cette dernière journée... Bonne chance à toi aussi donc!

Ce ne sera pas une partie de plaisir à Marmande pour toi l'ami, ils se sont refait la cerise, depuis le changement de staff ils ont rappelé des vieux grognards, et pour moi c'est le meilleur paquet d'avant de notre poule. Entre nous deux 2 matchs identiques ! On va l'un et l'autre à Vannes et on reçoit Niort. ensuite tu reçoit Hagetmau et va à Marmande (ou je pense que tu seras battu). et nous à Langon et on reçoit St-Jean-de-Luz. Ensuite en Jean Prat vaut-il mieux prendre Valence d'Agen ou Romans ??? Car ces deux équipes se sera sûrement pour nous l'ami. Bonne Chance.

#1381

La Folle journée... du rugby nazairien: le match du SNR en musique a voir sur st nazairemaville

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#1382

la godaille a écrit :

La Folle journée... du rugby nazairien: le match du SNR en musique a voir sur st nazairemaville

Merci pour le lien ! Très sympa une journée qui restera un beau souvenir... Sur ce match la tactique mise en place, le cœur de nos Nazairiens et une organisation sans faille ont permis de toucher le Graal ! La question est de savoir ce qu'il manque à l'heure actuelle à notre groupe pour atteindre le niveau intrinsèque des Tyrossais ?

#1383

Le Site du Sporting Nazairien remercie tous les supporters pour leurs encouragements à nos joueurs, ils ont eu besoin de vous pour se dépouiller et résister. Le site remercie aussi les nombreux visiteurs. On a fait pété les compteurs Plus de 1800 visiteurs dimanche, 1600 lundi Merci à vous tous de votre fidélité!! Féfé

Dernière modification par bonfefe (29/01/2013 07:51:31)

Allez le SNR

#1384

bonfefe a écrit :

Le Site du Sporting Nazairien remercie tous les supporters pour leurs encouragements à nos joueurs, ils ont eu besoin de vous pour se dépouiller et résister. Le site remercie aussi les nombreux visiteurs. On a fait pété les compteurs Plus de 1800 visiteurs dimanche, 1600 lundi Merci à vous tous de votre fidélité!! Féfé

Une bonne nouvelle source de motivation pour l'excellent webmaster du site !!!!!! Merci également à toi Féfé wink

#1385

Bonjour à vous tous! Comment le SNR va gérer cette trève hivernale de 1 mois? Est-il prévu des matchs amicaux durant cette période?

#1386

Il est prévu un match amical contre Bobigny le 16 Février 2013 Au Mans, en principe, on le confirmera sur le site.

Allez le SNR

Clubs