Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1345

Nazairien Pas Nazerien On dit pas Tirossais

Allez le SNR

#1346

bonfefe a écrit :

Nazairien Pas Nazerien On dit pas Tirossais

Oui phonétiquement cela peut se dire, mais .....pas s'écrire

#1347

bonfefe a écrit :

Nazairien Pas Nazerien On dit pas Tirossais

smile Il fallait bien que j'écrive une bêtise. Et pourtant j'ai hésité wink

Dernière modification par doral (26/01/2013 12:26:54)

#1348

Faute avouée est à moitié pardonnée Et que le meilleur gagne

Allez le SNR

#1349

La victoire semble moins importante pour nous mais les joueurs vont vraisemblablement vouloir continuer la belle série en cours depuis le début de la saison! Par contre notre équipe B doit absolument gagner pour obtenir la qualif et là j'espère vraiment qu'ils vont le faire!!

#1350

doral a écrit :
Filou a écrit :

décidément, saison pénible pour Martin. Comment vont nos autres blessés: Hugo , captain Krancz et Teddy Omondi? Seront-ils rétablis pour Tyrosse?

J'espère pour le SNR que les blessés sont rétablis. L'énergie débordante déployée pendant la semaine par le Président Nazérien pour reporter le match avant même de savoir quel serait l'état du terrain peut faire craindre des absences. big_smile

#1351

doral a écrit :
Filou a écrit :

décidément, saison pénible pour Martin. Comment vont nos autres blessés: Hugo , captain Krancz et Teddy Omondi? Seront-ils rétablis pour Tyrosse?

J'espère pour le SNR que les blessés sont rétablis. L'énergie débordante déployée pendant la semaine par le Président Nazérien pour reporter le match avant même de savoir quel serait l'état du terrain peut faire craindre des absences. big_smile

#1352

doral a écrit :
Filou a écrit :

décidément, saison pénible pour Martin. Comment vont nos autres blessés: Hugo , captain Krancz et Teddy Omondi? Seront-ils rétablis pour Tyrosse?

J'espère pour le SNR que les blessés sont rétablis. L'énergie débordante déployée pendant la semaine par le Président Nazérien pour reporter le match avant même de savoir quel serait l'état du terrain peut faire craindre des absences. big_smile

J'espére que tu te trompes, car cela devient une sale habitude St Medard nous a déjà fait le coup l'an dernier Blessés=mauvais temps !!!!Pas très sports.......

#1353

SJLO64 a écrit :
doral a écrit :
Filou a écrit :

décidément, saison pénible pour Martin. Comment vont nos autres blessés: Hugo , captain Krancz et Teddy Omondi? Seront-ils rétablis pour Tyrosse?

J'espère pour le SNR que les blessés sont rétablis. L'énergie débordante déployée pendant la semaine par le Président Nazérien pour reporter le match avant même de savoir quel serait l'état du terrain peut faire craindre des absences. big_smile

J'espére que tu te trompes, car cela devient une sale habitude St Medard nous a déjà fait le coup l'an dernier Blessés=mauvais temps !!!!Pas très sports.......

Attention cette interprétation est toute personnelle. Il n'y aura peut etre pas de blessés au SNR d'ailleurs. Mais c'est surprenant que dès six jours avant le match, et alors que la météo annoncée là bas n'était pas catastrophique il soit proposé des dates de remplacement car le terrain serait impraticable. On voit d'ailleurs aujourd'hui que le match se joue, heureusement que Tyrosse n'a pas abdiqué en début de semaine! Maintenant je comprends que le Président veuille que la fête soit réussie et pour ça rien de mieux qu'un beau soleil (il parait qu'il fait beau là bas aujourd'hui) et un bon terrain. Mais qui peut dire quand ces conditions seront réunies? Ceci étant dit le SNR a toutes les chances de s'imposer sur son terrain, il faudra que les nôtres ferraillent dur pour l'emporter.

#1354

J'espère fortement que Saint-Nazaire gagnera demain. Comme j'ai pronostiqué une place de 2ème au classement final, ca m'arrangerait beaucoup! lol Alors... MERDE POUR DEMAIN!!

#1355

L'incident de l'annonce d'un éventuel report ! Tout est expliqué dans le Ouest France d'hier. En résumé la mairie Nazairienne annonce au président Liebaut la possibilité d'une interdiction des pelouses de la commune, ce dernier pensant bien faire appelle son homologue en début de semaine pour le prévenir de cette éventualité et demande aux entraineurs de ne pas utiliser la pelouse principale du Pré Hembert toute la semaine pour la préserver. Le match de l'équipe B est dore et déjà prévu sur le terrain synthétique. Le président de Tyrosse alerte son staff qui crie au loup en évoquant les blessés Nazairiens pour la rencontre de dimanche, jugeant donc malhonnête les responsables Nazairiens qui se sont beaucoup investis pour faire de cette journée du 27 janvier un événement marquant en ce début d'année (animation, publicité....). De plus le SNR n'aurait pas grand chose à gagner dans cette manœuvre, les quelques blessés n'étant pas forcement prêt à reprendre dès le week-end suivant, pire le SNR perdrait la possibilité d'aligner son 3ème ligne Roumain qui sera en sélection le 2 février. Beaucoup de bruit pour pas grand chose, juste de quoi compliquer les relations entre les deux clubs !

#1356

OLIVIER85620 a écrit :

J'espère fortement que Saint-Nazaire gagnera demain. Comme j'ai pronostiqué une place de 2ème au classement final, ca m'arrangerait beaucoup! lol Alors... MERDE POUR DEMAIN!!

Périgueux prend le bonus offensif hier, donc sauf improbable victoire bonifiée de nos rouges et noirs, la 2ème place semble perdue !

#1357

JABADAO a écrit :
OLIVIER85620 a écrit :

J'espère fortement que Saint-Nazaire gagnera demain. Comme j'ai pronostiqué une place de 2ème au classement final, ca m'arrangerait beaucoup! lol Alors... MERDE POUR DEMAIN!!

Périgueux prend le bonus offensif hier, donc sauf improbable victoire bonifiée de nos rouges et noirs, la 2ème place semble perdue !

Effectivement, pour la 2ème place, ce sera dur! Mais le WE prochain, Périgueux se déplace chez nos amis vannetais et le SNR à Marmande... Une bonne occasion de reprendre cette 2ème place à Périgueux!! Bon match en tout cas à nos rouges et noirs! Au fait quel temps à St Naz? Pluie et vent j'imagine?

#1358

pas de pluie annoncée pour cet après midi, mais le terrain sera lourd car il a plu dans la nuit et déjà qu'il était bien gras.....mais la fête sera quand même belle avec un nombreux public attendu.Ca va gronder dans les tribunes. allez les rouge et noir!!!!!!

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Clubs