Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1289

bonfefe a écrit :

Pas d affolement Les choses ont été peut être mal interprétées On va communiquer sur le site â ce sujet En attendant, parlons rugby Amitiés à tous

M'en fout aussi, j'interprete bien avec robert.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1290

bonfefe a écrit :

Pas d affolement Les choses ont été peut être mal interprétées On va communiquer sur le site â ce sujet En attendant, parlons rugby Amitiés à tous

Pas d'affolement bonfefe juste de la prévoyance ! Discuter de sujet qui peuvent paraitre épineux est un des buts du forum. Maintenant ta précision clos ce débat.... où plusieurs intervenants ont participé. C'est également un des succès de l'année : notre post RF a repris du poil de la bête avec l'arrivée de nouveaux intervenants et de plus en plus de message. Le lien sur le site du club n'y est sans doute pas étranger. ALLEZ SSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRR ! Et bravo à Adrien pour son boulot auprès des partenaires que l'on va souhaiter également en augmentation pour 2013.

#1291

Entièrement d'accord avec toi Jabadao Le forum permet justement la discussion et de poser les problèmes quand il y en a ,tout ça pour l’intérêt du club Il est également du devoir du site internet de répondre clairement à toutes les inquiétudes quand il y en a. J'attends le communiqué officiel avant de le publier Amitiés à tous les supporters

Allez le SNR

#1292

Sur l'évolution des structures du Pré-Hembert, le Président Denis Liébault a fait le communiqué suivant sur le site voir:

Allez le SNR

#1293

bien ce petit communiqué. de toute façon, tant que la biere est fraiche, le reste j'm'en fout. Autre question pour bonfefe, pourquoi il n'y a pas un diaporama pour les filles ??????

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1294

Ah si, JABADAO, il ne boit pas de biere alors on peut le mettre sous le barnum hihihihihi

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1295

Pour le diaporama pour les filles comme pour les autres La réponse du webmaster est simple Fournissez les photos J arrête pas de le demander â tous les dirigeants La réponse est contenu dans la question

Allez le SNR

#1296

roro 1 a écrit :

Ah si, JABADAO, il ne boit pas de biere alors on peut le mettre sous le barnum hihihihihi

Le barnum justement j'en garde pourtant un beau souvenir avec le pot de fin de saison il y a 2 saisons. J'en ai encore mal au crane ! Manque d'habitude effectivement sans doute .... lol big_smile:D

Dernière modification par JABADAO (14/12/2012 16:56:42)

#1297

Après Thibault Alvarez le sporting a fait signé un nouveau Toulousain ! lol Joyeux noël à nos petits rugbymen !

#1298

JABADAO a écrit :

Après Thibault Alvarez le sporting a fait signé un nouveau Toulousain ! lol Joyeux noël à nos petits rugbymen !

J'arrive pas a voir qui c'est etant donné qu'il est de dos:lol::lol:

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1299

Pour une année de pleine réussite ! Allez SNR et bonne année à tous !

#1300

bonne année et vive le snrrr

#1301

Oui très bonne année 2013! Et vive le SNR! Que le SNR aille le plus loin possible en Jean Prat! Au moins en 1/4 de finale!!!!!

#1302

bonjour,quelqu'un aurait des nouvelles sur la prépa de nos joueurs avant d'aller à st jean ?.

Clubs