Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1275

dgé l'indien a écrit :

présent dimanche avec la banda pour soutenir notre équipe et on compte sur les supporters pour faire encore plus de bruit!!! d’ailleurs comme le dit l'article sur le site du snr sur la banda nous cherchons des musiciens de tout niveau (trompette, sax, clarinette ...)alors avis aux amateurs! à dimanche !!!

En avant supporter du SNNNNRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! Serge Lairlé au SNR cette semaine, est-ce que ce sera suffisant pour tenir la dragée haute à un des meilleurs paquet de la poule, il faut le souhaiter car leur buteur Lavie ne nous fera pas de cadeau. On voit sur la photo Macovei qui a fait son retour dans le groupe, en revanche Ted Omondi s'est claqué dimanche, Ugo Valentini sera t il rétabli, on attend également des nouvelles de Fred Fichot touché aux côtes.

#1276

BRAVO À TOUTE L'ÉQUIPE,ET PARTICULIER À TEDDY V(POUR MON FILS C'EST LA RÉFÉRENCE).PROFITEZ LES GARS,BONNE FÊTES À TOUS ET REVENEZ EN FORME CAR LE MOIS DE JANVIER SERA DÉCISIF.VIVE LE SNRRR

#1277

Le club sous l'impulsion d'Adrien Benoist veux soigner ses partenaires et en attirer d'autres... on ne peut que être d'accord ! Là où je le suis moins c'est quand il décide de remettre sur le tapis la privatisation du club house à la fin des rencontres : Ouest France "L'an prochain, l'actuel club house leur sera réservé avec la création d'une véranda. Cet espace sera uniquement ouvert les jours de matchs... Le but est de créer un lieu de rencontres pour tous les partenaires." Cette idée avait été testé et abandonné il y a peu.... Amis supporters Nazairien qu'en pensez-vous ??

Dernière modification par JABADAO (10/12/2012 23:38:18)

#1278

et la troisième mi temps alors, pas bien pour les supporters qui peuvent discuter avec les joueurs et passer un moment convivial. le club house doit rester accessible à tous.

#1279

JABADAO a écrit :

Le club sous l'impulsion d'Adrien Benoist veux soigner ses partenaires et en attirer d'autres... on ne peut que être d'accord ! Là où je le suis moins c'est quand il décide de remettre sur le tapis la privatisation du club house à la fin des rencontres : Ouest France "L'an prochain, l'actuel club house leur sera réservé avec la création d'une véranda. Cet espace sera uniquement ouvert les jours de matchs... Le but est de créer un lieu de rencontres pour tous les partenaires." Cette idée avait été testé et abandonné il y a peu.... Amis supporters Nazairien qu'en pensez-vous ??

c'st dur pour les supporters fidèles lors des 6 dernières années de vache maigre. Un gros début de saison et seuls les partenaires comptent...

#1280

piston75 a écrit :
JABADAO a écrit :

Le club sous l'impulsion d'Adrien Benoist veux soigner ses partenaires et en attirer d'autres... on ne peut que être d'accord ! Là où je le suis moins c'est quand il décide de remettre sur le tapis la privatisation du club house à la fin des rencontres : Ouest France "L'an prochain, l'actuel club house leur sera réservé avec la création d'une véranda. Cet espace sera uniquement ouvert les jours de matchs... Le but est de créer un lieu de rencontres pour tous les partenaires." Cette idée avait été testé et abandonné il y a peu.... Amis supporters Nazairien qu'en pensez-vous ??

c'st dur pour les supporters fidèles lors des 6 dernières années de vache maigre. Un gros début de saison et seuls les partenaires comptent...

Les temps changent, moi j'amais prendre un petit ballon avec les anciens au bout du comptoir. Les temps changent ... est ce en bien?

#1281

si ce projet abouti, je crois que tout le chapiteau sera dédié pour la 3° mi-temps ouvert au public, spectateurs, joueurs etc...ce qui donnera un espace plus grand pour tous se retrouver après les matchs. A suivre

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#1282

la godaille a écrit :

si ce projet abouti, je crois que tout le chapiteau sera dédié pour la 3° mi-temps ouvert au public, spectateurs, joueurs etc...ce qui donnera un espace plus grand pour tous se retrouver après les matchs. A suivre

C'est exactement ce qui avait été fait il y a deux ou trois saison avec le succès que l'on connait... je me remémore les mines désolés des supporters à qui le préposé au triage demandé de passer leur chemin pour se diriger vers le grand barnum ! La création de la véranda est un bonne idée, et c'est elle qui devrait être uniquement réservé de mon point de vue. Pour info mon avis négatif sur le sujet a été retiré des commentaires sur le facebook du club ! Heureusement il y a R.F

Dernière modification par JABADAO (11/12/2012 21:58:15)

#1283

m'en fout je fait que la bodega à robert. apres c'est sur que pendant les mois d'hiver le barnum est bien vide

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1284

roro 1 a écrit :

m'en fout je fait que la bodega à robert. apres c'est sur que pendant les mois d'hiver le barnum est bien vide

il convient à personne au final ! Comme dis Coreff je vois mal les anciens dans cette structure glaciale ! salut roro !

#1285

JABADAO a écrit :
roro 1 a écrit :

m'en fout je fait que la bodega à robert. apres c'est sur que pendant les mois d'hiver le barnum est bien vide

il convient à personne au final ! Comme dis Coreff je vois mal les anciens dans cette structure glaciale ! salut roro !

+1 sur ta phrase. comment va jabadao pas vu dimanche, tu te cachais

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1286

roro 1 a écrit :
JABADAO a écrit :
roro 1 a écrit :

m'en fout je fait que la bodega à robert. apres c'est sur que pendant les mois d'hiver le barnum est bien vide

il convient à personne au final ! Comme dis Coreff je vois mal les anciens dans cette structure glaciale ! salut roro !

+1 sur ta phrase. comment va jabadao pas vu dimanche, tu te cachais

1ere absence depuis bien longtemps par nécessité familiale (rien de grave), un crève cœur t'imagine bien !

#1287

à quand un club house privé, tenu par on ne s'est qui.

#1288

Pas d affolement Les choses ont été peut être mal interprétées On va communiquer sur le site â ce sujet En attendant, parlons rugby Amitiés à tous

Dernière modification par bonfefe (13/12/2012 14:12:50)

Allez le SNR

Clubs