Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne nous fachons pas, mais d'un autre coté, gagné uniquement avec des pénalitées enfin bravo St Naz
L'observateur a écrit :Ne nous fachons pas, mais d'un autre coté, gagné uniquement avec des pénalitées enfin bravo St Naz
C'est quand même "relativement" mauvais perdant comme remarque..........mais bon on mettra ça sur le compte de la déception.... moi ça me va très bien cette façon de gagner les matchs..........
bouchon a écrit :L'observateur a écrit :Ne nous fachons pas, mais d'un autre coté, gagné uniquement avec des pénalitées enfin bravo St Naz
C'est quand même "relativement" mauvais perdant comme remarque..........mais bon on mettra ça sur le compte de la déception.... moi ça me va très bien cette façon de gagner les matchs..........
Non,,,, gaggné s'est gagné..... mais réfléchis...
Ne pas se mettre à la faute et poussez l'adversaire à la faute sont des grandes qualités rugbystiques. On ne les abandonnera pas pour avoir l'approbation de nos vaincus . J'ai trouvé les arrières de limoges très performants et les avants de saint nazaire très bons . Nous sommes contents de la victoire et on n'en demandera pas plus , on ne portera pas non plus réclamation pour l'essai de limoges en avant qui donne un point de plus , ce n'est pas notre genre . Limoges est l'équipe la plus forte que nous ayons rencontrée et pour moi elle finira première de sa poule . L'année dernière nous étions les plus joueurs , là on gère mieux et on s'adapte à l'adversaire . On a essayé de passer par les côtés mais les centres de limoges étaient trop forts ( numéro 13 notamment ) . Nos avants ont mis une grosse pression et c'est passé comme ça .Peut être que contre saint médard ou poitiers on jouera différemment .Si l'on ne marque pas d'essais contre vous , on le doit aussi à la rapidité de votre regroupement qui est exemplaire , on pas eu la possibilité de créer les décalages .:) Bon vent ,
Dernière modification par mm44 (26/10/2009 19:30:01)
mm44 a écrit :Ne pas se mettre à la faute et poussez l'adversaire à la faute sont des grandes qualités rugbystiques. On ne les abandonnera pas pour avoir l'approbation de nos vaincus . J'ai trouvé les arrières de limoges très performants et les avants de saint nazaire très bons . Nous sommes contents de la victoire et on n'en demandera pas plus , on ne portera pas non plus réclamation pour l'essai de limoges en avant qui donne un point de plus , ce n'est pas notre genre . Limoges est l'équipe la plus forte que nous ayons rencontrée et pour moi elle finira première de sa poule . Bon vent .
j'ai entendu parler de l'en avant
Oui , enfin vous n'avez pas volé vos 2 points rassure toi Pour moi vous devez votre défaite à l'indiscipline du 4 et du 7 qui ont exaspéré l'arbitre , à la bonne patte de notre 10 et au gros travail des avants qui fatigue l'équipe adverse . A peu de choses près vous pouviez aussi prendre 4 points
Dernière modification par mm44 (26/10/2009 19:32:35)
L'observateur a écrit :bouchon a écrit :L'observateur a écrit :Ne nous fachons pas, mais d'un autre coté, gagné uniquement avec des pénalitées enfin bravo St Naz
A quoi ?????
bouchon a écrit :L'observateur a écrit :bouchon a écrit :C'est quand même "relativement" mauvais perdant comme remarque..........mais bon on mettra ça sur le compte de la déception.... moi ça me va très bien cette façon de gagner les matchs..........
A quoi ?????
ben la victoire est là
13-14-4 de limoges viennent d'où l'observateur ? parce qu'ils sont vraiment bons .
13 : Bailey (ex-Bourg en Bresse) => plutôt 11 ou 14 avant Limoges - 1er vraiment bon match de la saison 14 : Diarra (ex-Pau) 4 : Jacques Naude (ex-Afrique du Sud) A côté de cela : 2 jeunes Reichels titularisé avec Rifleu en 12 et Hubert en 15 (1 autre encore en pilier remplaçant qui n'est pas rentré, le jeune Bouvron)
le 15 de limoge tres tres jeune mais tres bon aussi mais mr benetton pas tres fair play de dire au delegue que si thomas BRAU revenait il porterais reglamation parce que son joueur ne meritais pas un carton rouge
il voulait quoi de plus , brau a les côtes écrasées , faut tuer le mec pour prendre un rouge maintenant
Alors même que Mr Benneton pêtait un cable sur son banc et que ses joueurs commencaient à envoyer des baffes quand ils ont senti que la victoire leur échappait, un voisin de gradin me faisait part de la remarque suivante :"J'étais au match Vannes-Limoges et ils ont fait pareil !". Alors oui l'obs (salut à toi ) je m'agace un peu devant l'ensemble des commentaires et attitudes peu fair-play que l'on a pu voir, entendre ou lire à l'issue de cette rencontre. Le club de Limoges a tout pour réussir (budget, structure, joueurs, jeunes performants....), ils ont perdu comme ils auraient pu l'emporter . D'une manière générale les supporters de St Nazaire ont toujours fait preuve de respect pour leur adversaire dans ce forum mais aussi dans le stade à la fin de la rencontre (c.f les applaudissements adressés aux joueurs de Bobi après leur victoire chez nous !) Je trouve l'analyse de mm44 sur le déroulement de la rencontre fort pertinante ! KENAVO ET allez LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par JABADAO (26/10/2009 23:29:02)
meme que mr benetton insulte les suppoters de pauvres cons on le c'est dejas parce que l'on est BRETONS mais prauvre ca c'est pas bien:lol::lol::lol: