Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1191

Sur le site, un magnifique Diaporama de nos photographes sur le Derby

Allez le SNR

#1192

bonfefe a écrit :

Sur le site, un magnifique Diaporama de nos photographes sur le Derby

Merci bonfefe !

#1193

wink;)

JABADAO a écrit :
zarguelou a écrit :

On va voir si la fête va continuer pour les matchs retours , à commencer chez nous !!!! wink

Tu mets déjà la pression, en tout cas ici on se contente de se satisfaire du concret, ce qui est pris n'est plus à prendre et on ne va pas bouder notre joie pour satisfaire les autres et nos joueurs semblent garder les pieds bien sur terre. Ton propos me laisse perplexe souhaiterais-tu du mal à un club que tu considères indigne de son classement actuel ou s'agit-il d'une taquinerie de bon aloi ?

D'une taquinerie de bon aloi comme tu dis si bien ! Mais profitez bien de faire la fête tant que vous le pouvez !!! Au 2 décembre JABA . wink wink

#1194

bravo encore une belle victoire.Felicitation a tous les joueurs qui ont montré encore une fois du beau jeu face a une équipe de Vannes très forte en mêlée.Guargua est il blessé?il a manqué à notre équipe(je l'ai vu dans les tribunes,il n'avait pas l'air blessé!!!).Vivement dimanche contre Niort,on sera la pour vous encourager(perso moi j'y vais en voiture car en bus cela fait une longue journée surtout pour les enfants).Jabadao tu es la star du jour sur le site du SNR....viveee le SNRRRRR

#1195

Zarguelou tu as raison,le match contre vous sera compliqué mais prendre le bd sera une bonne chose au vu des points d'avance que l'on a.Perso je vous voie en tête du championnat à la fin et nous se battre avec Tyrosse pour la deuxième place.(les matchs retour vous sont favorables).Bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne.

#1196

davidoff44 a écrit :

bravo encore une belle victoire.Felicitation a tous les joueurs qui ont montré encore une fois du beau jeu face a une équipe de Vannes très forte en mêlée.Guargua est il blessé?il a manqué à notre équipe(je l'ai vu dans les tribunes,il n'avait pas l'air blessé!!!).Vivement dimanche contre Niort,on sera la pour vous encourager(perso moi j'y vais en voiture car en bus cela fait une longue journée surtout pour les enfants).Jabadao tu es la star du jour sur le site du SNR....viveee le SNRRRRR

Je vais faire preuve de modestie en indiquant que ma prose n'aura jamais la qualité de celle de bonfefe, mais c'est sympa de sa part ! Effectivement Périgueux me semble très bien placé pour la 2ème partie de saison. Bacho se ressentait d'une petite blessure qui traine et je pense que le staff n'a pas voulu prendre de risque pour la suite comme il l'avait fait précédemment avec Stolz, il y a de la réserve cette saison autant en profiter même si Ed Gauche n'a pas encore son rythme de croisière. On se satisfera également des perfs de Mathieu Bidau, produit de la formation locale, qui devient le meilleur marqueur d'essai du championnat toutes poules confondues. La rencontre sur le site du SNR :

Dernière modification par JABADAO (19/11/2012 17:13:54)

#1197

Merci les gars pour vos pronostiques de fin de saison , mais je n'ai jamais prétendu que nous finirions premier . Pour moi c'est Tyrosse qui sera en tête , aprés les places seront chères , même si le calandrier nous est favorable .C'était juste un peu de provoc de ma part et je m'attend à un match compliqué face à vous ! Allez CAP . tongue

#1198

Un lien mis en ligne par nos futurs adversaires de Tyrosse...Respect!

#1199

Ouai superbe reportage, mais c'est aussi ça l'esprit du rugby!

Clermont Auvergne, en force !

#1200

Salut ! L'édito de la page d'accueil de RF traitant d'un manque de "gnac" des clubs envers les catégories de jeunes, me conduit à évoquer une situation vécue il y a peu en Basse-Loire... Après plusieurs années passées à se convaincre mutuellement et ainsi mettre fin à une rivalité ancestrale, St.Nazaire et son proche voisin Trignac, avaient enfin réussi à constituer une entente jeunes : le "XV de l'Atlantique" - l'objectif était de parvenir à les faire évoluer ds des championnats plus relevés de leurs catégories d'âges, donc de les fidéliser localement par compétitions sportivement plus intéressantes, et enfin de les préparer à intégrer leurs équipes fanion. Las une décision fédérale sans doute dictée par un lobbying venu du Sud, a interdit aux "fédérale 1" ce type de tremplin à la réussite! Conclusion: - énergies des dirigeants, éducateurs, gaspillées, insultées ... - retour sportif à la case départ avec nécessaire relance des bonnes volontés, - meilleurs éléments de nouveau "pompés" par le haut-niveau. Heureusement,Bideau, issu de l'école nazairiennne, est là ( combien de temps encore ?)pour montrer malgré tout que l'on sait former aussi chez nous - Il est hélas trop seul à le prouver.

#1201

D'ACCORD,SUPER LEÇON DE VIE POUR LE REPORTAGE,MÊME MOI JE ME TROUVE CON!!!.BON MATCH À TOUS ET SOYONS NOUS AUSSI EXEMPLAIRE EN TANT QUE SUPPORTER.

#1202

Une belle leçon, chapeau messieurs de Tyrosse ! Retrouvez quelques images de la rencontre sur France 3 Pays de Loire vers 18mmn30 :

Dernière modification par JABADAO (19/11/2012 23:03:47)

#1203

Je vais rejoindre "rugbynazairien", il nous faut trouver un chauffeur de foule pour motiver en permanence les fidèles supporters Nazairien qui tardent parfois à se mettre dans le rythme de la rencontre. Avec un stade autant rempli on devrait avoir une ambiance de fou. Idem pour les affiches des rencontres, en trouver à tous les feux de la ville comme pour le volley. Il doit être possible de trouver des personnes qui seraient suffisamment disponibles, motivées par l'amour du club et quelques avantages pour les efforts consentis. Appel du pied au responsable com du SNR, pour un avis au public Nazairien lors de la prochaine rencontre !

#1204

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI JABADAO.SI TU AS DES NOUVELLES DU CLUB POUR LES AFFICHES,JE VEUX BIEN DONNER UN COUP DE MAIN.VIVEMENT DIMANCHE ET VIVE LE SNRRR.

Clubs