Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1177

BON JE NE VAIS PAS PASSER L'EFFECTIF AU COMPLET,JE DONNE MA LANGUE AU CHAT...ok MERCI pour L'INFO.POURRAI T'ON ME DONNER LA COMPO PROBABLE DE L'ÉQUIPE.MERCI.

Dernière modification par davidoff44 (15/11/2012 18:55:00)

#1178

roro 1 a écrit :

presque que ça, un indice, je suis toujours sur la feuille de match et jamais remplacé sauf blessure bien sur. pour les repas je crois que sait 15 euros

Autre indice : c'est l'ombre de Yann Dorbeaux lors des transformations !

#1179

pour la compo, ne compte pas sur moi; je suis tenu au secret.defense biensur. jabadao, pour l'ombre, tout depend ou se situe le soleil:lol::P

Dernière modification par roro 1 (15/11/2012 23:34:14)

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1180

roro 1 a écrit :

pour la compo, ne compte pas sur moi; je suis tenu au secret.defense biensur. jabadao, pour l'ombre, tout depend ou se situe le soleil:lol::P

big_smile De ta cabane sur la plage il est le plus souvent en face, veinard !

#1181

Roro ne serait-il pas quelqu'un qui n'a nul besoin d'être "télé"Guidé ?

#1182

JABADAO a écrit :
roro 1 a écrit :

pour la compo, ne compte pas sur moi; je suis tenu au secret.defense biensur. jabadao, pour l'ombre, tout depend ou se situe le soleil:lol::P

big_smile De ta cabane sur la plage il est le plus souvent en face, veinard !

IL N'Y AURAIT PAS UNE PETITE POINTE DE JALOUSIE LA DESSOUS.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1183

remarque, aujourd'hui le top, soleil eau froide, pas une nenette qui se promene et tu oses dire veinard

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1184

bon pour dimanche le temps sera au beau fixe ce qui va permettre de voir du jeu et aussi de pouvoir peut être battre le reccord d'affluence.5000 ou plus serait super .Ambiance garantie!!!.J'espère revoir GAUCHE dans l'équipe associé avec Guargua...

#1185

Sur Ouest France, ils annoncent 6000... La capacité du stade?

#1186

Rothko a écrit :

Sur Ouest France, ils annoncent 6000... La capacité du stade?

En capacité assise dans les 2500 mais tu peux mettre beaucoup plus car le pourtour est vaste. 6000 me semble beaucoup pour ce match mais qui sait !

#1187

quel match encore cette equipe à des ressouces dominés en melée on fait jouer nos3/4 qui ont du flair pour les bons coups bravo à toute l'equipe

#1188

Un beau temps frais, pas de vent, stade bien rempli par quelques 5000 personnes qu'on aurait aimé entendre plus. Bon arbitrage cohérent. Les deux équipes se sont livrés à un beau derby viril et la plupart du temps très correct. St Nazaire d'entrée profitait du carton jaune infligé à Parker pour une des rare brutalité et prenait 7 points d'avance sur une percé d'Alvarez bien mis en orbite par les avants. Ensuite Vannes se re-mobilise et met tout son cœur et son énergie dans la bataille notamment en mettant sur le reculoir la mêlée Nazairienne qui est un peu le point faible de l'équipe rouge en ce début de saison. L'un des gros points fort est certainement sa défense qui fait preuve de vaillance et de rigueur et qui arrive à mettre sur orbite ses ailiers Omondi puis Bidau qui en contre vont planter deux nouveaux essais. A la mi-temps Vannes plus lourd semble marquer le pas physiquement et cela se confirme rapidement. La deuxième ligne Nazairienne privé du Gujuradze est entièrement remodelé, le pilier Fab Drogon retrouve son côté de prédilection et la physionomie change rapidement. St Nazaire domine le second acte et marque 3 essais de belle facture et tente beaucoup par ses arrières très en jambe. Vannes marque en contre et ne ferme pas le jeu tentant les quelques coups qui lui sont offert sans réussite. Le stade peut applaudir ses protégés que l'on ne retrouvera que dans 3 week-end après deux déplacement à Niort (qu'il ne faudra pas sous-estimer) et à Périgueux pour le début de la phase retour. Bravo également à l'équipe B qui s'est super bien battu devant de très bon Morbihanais. Que la fête continue, on re-demande, ALLEZ SSSSNNNRRRRRRRRR !!!!!

#1189

On va voir si la fête va continuer pour les matchs retours , à commencer chez nous !!!! wink

#1190

zarguelou a écrit :

On va voir si la fête va continuer pour les matchs retours , à commencer chez nous !!!! wink

Tu mets déjà la pression, en tout cas ici on se contente de se satisfaire du concret, ce qui est pris n'est plus à prendre et on ne va pas bouder notre joie pour satisfaire les autres et nos joueurs semblent garder les pieds bien sur terre. Ton propos me laisse perplexe souhaiterais-tu du mal à un club que tu considères indigne de son classement actuel ou s'agit-il d'une taquinerie de bon aloi ?

Dernière modification par JABADAO (19/11/2012 08:34:58)

Clubs