Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1163

Pour se faire plaisir Classement tous groupes confondus: classement des seconds : 1er SNR 28pts, Dif Essais marqués 1er Bourgoin +148 1er Bourgoin 28 2ème Bourg +119 2ème Nevers 23 3ème Montauban 113 3ème SNR 22 4ème SNR 112 Essais encaissés BO 1erMontauban 2 1er Montauban 4 2ème SNR 4 1er SNR 4 Comme disait un autre blogueur...Quel PIED!

Dernière modification par Filou (13/11/2012 11:42:01)

#1164

Filou a écrit :

Pour se faire plaisir Classement tous groupes confondus: classement des seconds : 1er SNR 28pts, Dif Essais marqués 1er Bourgoin +148 1er Bourgoin 28 2ème Bourg +119 2ème Nevers 23 3ème Montauban 113 3ème SNR 22 4ème SNR 112 Essais encaissés BO 1erMontauban 2 1er Montauban 4 2ème SNR 4 1er SNR 4 Comme disait un autre blogueur...Quel PIED!

Et pour en rajouter une couche : SNR 1er au nombre de points encaissés toutes poules confondues (74 pts)!!!! QUEL PIED:D

#1165

A voir sur le site du club "Il était une fois dans l'Ouest" pour faire monter l'adrénaline avant la rencontre de dimanche face aux voisins Vannetais :

#1166

Salut y à t'il encore des bobos pour certains joueurs et Macovei est il encore en sélection?.Vivement dimanche en espérant que le beau temps soit de la partie pour voir du jeux.

#1167

MACOVEI est de retour depuis hier. pour les bobos, j'ai toujours une douleur à la jambe. mais bon il faut faire avec pas le choix

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1168

en tout cas, pour la rencontre contre VANNES, j'espere voir JASPE la plus belle vannetaise que je connaisse

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1169

OK MERCI.TU DIS QUE TU AS MAL À LA JAMBE,TU JOUES EN ÉQUIPE PREMIERE RORO?(ROMUALD?).SI TU JOUES BONNE CHANCE À TOI ET À TOUTE L'ÉQUIPE.ON SERA LA POUR VOUS ENCOURAGER (VENEZ NOMBREUX ET DES 13H15 POUR LA B).

#1170

Même en boitant, roro sera sur le terrain. Normal, c'est le chouchou du coach...;)

Depuis Le Début ...

#1171

On m'a dit de dire que je ne peux pas jouer car je me suis faché avec les entraineurs et non, je ne suis pas romu. je suis juste un peu plus grand et un peu plus costaud Mais surtout beaucoup plus beau.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1172

QUI ES TU ALORS,C'EST UN MYSTÈRE!!!.SI JE VOIS DES CHEVILLES GONFLÉES SUR LE TERRAIN ALORS JE VAIS POUVOIR TE RECONNAITRE.MDR...

#1173

roro 1 a écrit :

On m'a dit de dire que je ne peux pas jouer car je me suis faché avec les entraineurs et non, je ne suis pas romu. je suis juste un peu plus grand et un peu plus costaud Mais surtout beaucoup plus beau.

Et coquet avec ça! big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1174

davidoff44 a écrit :

QUI ES TU ALORS,C'EST UN MYSTÈRE!!!.SI JE VOIS DES CHEVILLES GONFLÉES SUR LE TERRAIN ALORS JE VAIS POUVOIR TE RECONNAITRE.MDR...

Avec ce lien tu vas forcément le trouver c'est celui qui a l'oeil le plus vif ! Bonne journée Roro..... et remet toi bien...

#1175

RORO,plus grand et plus costaud alors JE pense à fabien!.autrement vous connaissez le tarif du repas le midi même si on m 'à dit que c'était complet.vive le snrrr

#1176

presque que ça, un indice, je suis toujours sur la feuille de match et jamais remplacé sauf blessure bien sur. pour les repas je crois que sait 15 euros

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Clubs