Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1149

69ème minute pénalité Mister Yann "Carter" Dorbeaux 28-9 pour le SNR, la victoire semble acquise on va croiser les doigts pour conserver les 5 points !

#1150

St Nazaire a géré sa fin de rencontre et remporte la victoire bonifiée 28 à 9 ! Bravo à nos joueurs, rendez-vous dimanche prochain pour le derby !

#1151

quel pied cette année il y a des morbihannais qui doivent trembler

#1152

Merci pour cette belle victoire.restons concentre pour le derby.vive le snrrr.

#1153

Entendu interview du président du SNR sur France Bleu, qui se félicite dans un premier temps du maintien déjà acquis, de la victoire du jour face à un adversaire pas facile à manœuvrer et ceux malgré l'absence de 6 ou 7 joueurs et enfin de l'état d'esprit du groupe. Il dit garder les pieds sur terre et viser bien sur la qualif en fin de saison. En tout cas encore félicitation au 2 équipes pour leur victoire. A noter que la roumanie de Macovei (ci-dessous sur la photo en haut du ruck), a perdu chez elle 34-23 face au Japon malgré une mêlée dominatrice. On attend son retour la semaine prochaine.

Dernière modification par JABADAO (11/11/2012 19:53:55)

#1154

Nos Nazairiens possèdent quand même un sacré collectif cette saison. Ramener la victoire, qui plus est avec le bonus, avec un effectif autant amputé qu'hier aurait sans doute été fatale les saisons précédente. En effet en l'absence des titulaires aux postes c'est toute la deuxième ligne qui a été chamboulé avec le retour d'un Mauhaiti en pleine forme et le replacement de Valentini qui a laissé sa place en 3ème ligne au jeune Rabaj qui s'avère être une recrue de choix pour le SNR. Encore une fois bravo à nos joueurs que nous retrouverons avec plaisir dimanche pour le derby ! Le résumé sur le site du club : Sur le site de Sud-Ouest :

#1155

Salut nos titulaires absents pour qu'elles raisons?convocation en équipe international ou tout simplement pour faire tourné l'effectif et implique toute l'équipe qui ne joue pas d'habitude.Vivement dimanche pour le derby.

#1156

Il y avait des bobos et aussi des erreurs administratives dixit le président du SNR et effectivement Macovei en sélection nationale.

#1157

du repos pour les joueurs et un gros match ce dimanche.j'espere que les sup vont venir en nombre et des le premier match pour faire un carton plein.Venez nombreux même sous la pluie !!!!!!!viveee le snrrrrrr

#1158

Pouvez vous me donner le prix des places? Je ne trouve rien sur le site du club. Merci

Dernière modification par Rothko (12/11/2012 22:45:28)

#1159

Rothko a écrit :

Pouvez vous me donner le prix des places? Je ne trouve rien sur le site du club. Merci

Bonne remarque sur le site il y a le prix des abonnements mais pas celui du billet d'entrée simple. Sinon c'est 10 euros en tarif plein et ensuite les réductions chomeurs, étudiants et les dames...

Dernière modification par JABADAO (13/11/2012 09:15:50)

#1160

10 e pour homme / 6 e pour femme ou carte chomage homme /gratuit pour enfant .Voila si cela peut aider biere a 2 euros.

#1161

merci pour les infos, j'aimerai voir un match, et ce week end devrait être pas mal....

#1162

Rothko a écrit :

merci pour les infos, j'aimerai voir un match, et ce week end devrait être pas mal....

Tu y seras le bienvenue et tu ne devrais pas être déçu en particulier si la météo se maintien afin que les équipes puissent développer du jeu !

Clubs