Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1135

Au lieu de donner la leçon sur ce qu'il faudrait faire : n'hésite pas prends une carte de dirigeant... Regarder devant n'empêche pas de jeter de temps en temps un coup d'oeil dans le rétroviseur, cela évite les sorties de route mais le "c'était mieux avant" ne saurait être un projet de club : autre temps, autres moeurs...

Depuis Le Début ...

#1136

oh là! Je ne prétends surtout pas donner des leçons à qui que ce soit...et surtout pas à l'entourage du club que je trouve particulièrement sympathique, j'émets une simple suggestion.

#1137

Désolé Filou, mon message s'adressait à Rugbynazairien et à ses remarques et pas du tout aux tiennes qui sont toujours mesurées. A dimanche prochain...

Depuis Le Début ...

#1138

Ancien au SNR je m'autorise à penser connaître les difficultés d'agir. D'où naturellement le droit de faire des suggestions - ( je pourrais aussi donner des leçons mais ce n'est pas le "genre de la maison".) Ceci dit, pour revenir sur mon propos d'hier, hors de tout esprit polémique, je maintiens que s'appuyer sur l'évènement que constitue le derby est l'occasion de relancer "le faire parler du SNR" pour capter davantage de public sur l'instant, et surtout d'en fidéliser le plus possible pour la suite- Car, sauf à accepter de végéter tranquillou, développer la communication externe qui peut maintenant s'appuyer sur les très bons résultats sportifs, est une nécessité:sachons le reconnaitre et à ceux qui en ont la charge, de le faire. Après tout c'est bien leur tour. " Le SNR vise le record d'affluence au Pré-Hembert !"

#1139

A Hagetmau, victoire de l'équipe B 16-15; Pour l'instant en A, St Nazaire 7 Hagetmau 3. Essai de Alvarez ! ALLEZ SSSSNNNNNRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

#1140

St Nazaire est dominateur dans le jeu avec un Jérôme Naves des grands jours qui transmet pour Omondi ! ESSSSSSAIIIII ! 14-3 pour les rouges et noirs

Dernière modification par JABADAO (11/11/2012 16:39:57)

#1141

Naves toujours aussi impérial, le SNR domine met ne parvient pas à scorer de nouveau par la botte de Dorbeaux toujours 14-3 !

#1142

Allez SNR

#1143

Pénalité de Dorbeaux qui vient récompenser la domination 17-3 pour le SNR

#1144

3ème EEEESSSSSAAAIIIII par Greg Parriel non transformé, 22 à 6 à la mi-temps après une pénalité de Langlade ! Bravo à nos joueurs, on va souhaiter la même réussite en 2ème période.

#1145

Mi-Temps SAH 6 SNR 22

#1146

C'est reparti pénalité de Langlade, Hagetmau revient à 9-22 !

#1147

Drop de Thibault Alvarez 9 - 25 !

#1148

A noter que pour cette rencontre le sporting n'aligne pas sa recrue Roumaine Macovei retenu en sélection contre le Japon. Le point fort des locaux à savoir sa mêlée fait quelques peu souffrir nos joueurs qui tiennent le résultat néanmoins ! ALLEZ SSSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRR !

Clubs