Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1107

Bienvenue à lui et espérant de voir tout son talent au plus vite sur le terrain du pré.

#1108

Et vos jeunes le regardent jouer. Moi, je ne suis pas fan .....

#1109

BERET GRINCHEUX a écrit :

Et vos jeunes le regardent jouer. Moi, je ne suis pas fan .....

En troisième ligne il y a Mary, formé au SNR, qui s'exprime régulièrement avec la 1ère malheureusement il ne peut occuper le poste de 8. Thomas Brau ayant rejoint Lormont juste avant le début de saison, les dirigeants ont du regarder vers l'étranger pour trouver le joueur polyvalent qui pouvait convenir ! Crois moi on préférerait n'avoir que des joueurs du cru, mais le maintien de l'équipe en haut de l'élite amateur permettra à n'en pas douter d'emmener bientôt des jeunes ligériens vers le haut niveau. Des accords ont d'ailleurs été noués avec Grenoble et par exemple un de nos jeunes est parti rejoindre les rangs de leurs espoirs cette année.

Dernière modification par JABADAO (15/10/2012 20:37:59)

#1110

Je sais que vous avez de trés bonnes équipes de jeunes (exemple je crois vos balandrades finalistes en juin dernier .) donc, je ne suis pas fana de tels recrutement à l'étranger. et bravo pour votre début de saison.

#1111

BERET GRINCHEUX a écrit :

Je sais que vous avez de trés bonnes équipes de jeunes (exemple je crois vos balandrades finalistes en juin dernier .) donc, je ne suis pas fana de tels recrutement à l'étranger. et bravo pour votre début de saison.

Non se n est pas les balandrades mais les Cadets teulliere A les jeunes pousses arrive

Dernière modification par griseli (15/10/2012 21:07:13)

#1112

BERET GRINCHEUX a écrit :

Je sais que vous avez de trés bonnes équipes de jeunes (exemple je crois vos balandrades finalistes en juin dernier .) donc, je ne suis pas fana de tels recrutement à l'étranger. et bravo pour votre début de saison.

En troisième ligne on aurait aimé récupérer le Nazairien Yohann MISSE mais il rend encore quelques services à Albi ! lol

#1113

BERET GRINCHEUX a écrit :

Et vos jeunes le regardent jouer. Moi, je ne suis pas fan .....

c'est vrai qu'il ya peu de joueurs issus du club en 1ère. quelques bretons et 2 joueurs de nantes. c'est regrettable quand on voit ce public

#1114

Je suis d'accord pour nos jeunes qui sont trop peut utilisé en équipe 1 mais le niveau de la fédéral 1 ne nous permet pas de droit à l'erreur si on veut être dans l'élite.il faut tout d'abord être bien placé dans notre championnat et après les intégrer avec intelligence pour qui s'aguerrisse au niveau de la fédéral.le temps viendra ou nos jeunes de la formation seront plus nombreux.

#1115

C'est un peu le serpent qui se mord la queue car en élevant le niveau de nos jeunes plusieurs sont attirés par les sirènes des espoirs de grands clubs.... et ne reviennent pas forcement au port... comme le 2ème ligne de St Jean d'Angely "Verbois" pur produit de la formation Nazairienne !

Dernière modification par JABADAO (16/10/2012 19:40:48)

#1116

Et oui c 'est toujours comme sa mais il faut continuer car en formant beaucoup de jeunes certains resteront.

#1117

davidoff44 a écrit :

Et oui c 'est toujours comme sa mais il faut continuer car en formant beaucoup de jeunes certains resteront.

C'est surtout en les considérant qu'ils resteront. Souvent on ne donne pas la chance aux jeunes ou on leur donne des queues de cerises. Alors ils vont ailleurs, même pour jouer à un niveau inférieur.

#1118

Je suis d'accord mais si on perd nos match je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée non plus.il faut trouver un juste milieu et il faut que nos jeunes prouvent en équipe b qu'ils ont le niveau.sacré dilem !!!

#1119

JABADAO a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

Et vos jeunes le regardent jouer. Moi, je ne suis pas fan .....

En troisième ligne il y a Mary, formé au SNR, qui s'exprime régulièrement avec la 1ère malheureusement il ne peut occuper le poste de 8. Thomas Brau ayant rejoint Lormont juste avant le début de saison, les dirigeants ont du regarder vers l'étranger pour trouver le joueur polyvalent qui pouvait convenir ! Crois moi on préférerait n'avoir que des joueurs du cru, mais le maintien de l'équipe en haut de l'élite amateur permettra à n'en pas douter d'emmener bientôt des jeunes ligériens vers le haut niveau. Des accords ont d'ailleurs été noués avec Grenoble et par exemple un de nos jeunes est parti rejoindre les rangs de leurs espoirs cette année.

après 10 années en fed1, on pourrait s'attendre à voir des joueurs émerger. ce nest pas possible quil ny ait pas de jeunes de niveau. ya til une réelle volonté? une équipe cadet qui n'évolue pas en alamercery, une équipe B qui ne se qualifie jamais. un club, ce nest pas qune équipe une

#1120

Il y a quand même Mary et Bidau qui ont émergé comme tu dis ! Pour la B le problème vient du peu d'attractivité de leur championnat et plusieurs des joueurs qui composent l'équipe ont décidé de poursuivre l'aventure dans une compétition qui compte ! Concernant les jeunes la participation en Alamercery serait possible en cas d'accord avec les clubs voisins comme dans le passé. Actuellement l'effectif disponible ne permet pas d'y songer, je pense.

Clubs