Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1065

Je compte sur toi pour nous faire un petit résumé du match entre ces 2 équipes joueuses, a bobi c'est surtout en 1è et 2è ligne qu'il y a du nouveau. Bon match.

#1066

dinky a écrit :

Je compte sur toi pour nous faire un petit résumé du match entre ces 2 équipes joueuses, a bobi c'est surtout en 1è et 2è ligne qu'il y a du nouveau. Bon match.

Pour ma part je serai à la maison, on pourra compter sur l'excellent Webmaster du site du SNR pour nous faire un beau résumé agrémenté de superbes photos ! wink

#1067

Le match en cours au Mans face à Bobigny ! Quelques news : A la 21ème minutes le SNR menait au score 17-3 après 2 essais de Debrach puis Bidau transformés par Dorbeaux qui marquait également 1 pénalité. Le SNR dominait en mêlée, puis le match s'équilibrait et Bobigny revenait au score sur un essai de Bugat. Finalement c'est l'inévitable Yann "carter" Dorbeaux qui allait donner sur pénalité un avantage plus conséquent à nos couleurs sur une pénalité 20-10 à la pause.... à suivre ! ALLEZ SSSSSSNNNNNRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!

#1068

20 à 15. Bobigny plus léger mais plus joueur est revenu dans la partie et obtient désormais des pénalités sur les nombreuses fautes du SNR.

#1069

Toujours 20 à 15 ! Beaucoup de changements ont été effectués 11 au total pour le SNR qui malgré une nouvelle phase de domination par ses avants ne trouve pas l'espace pour aller au bout. A noter que pour cette rencontre le SNR inaugure ses nouveaux maillots. A l'instant il reste 5mn pénalité de Alvarez 23-15 !

Dernière modification par JABADAO (08/09/2012 20:01:05)

#1070

Plus d'évolution victoire de St Nazaire ! Le SNR a arrêté de jouer après 20 mn d'ultra domination et éprouvé des difficultés dans le mouvement et sur les touches. En revanche nos avants ont été très dominateurs. Des points à rectifier avant la venue de l'ogre Périgueux dimanche prochain.

Dernière modification par JABADAO (08/09/2012 20:20:39)

#1071

après une visite sur le site du club, je m'aperçois une fois encore que l'on s'éloigne à nouveau des couleurs originelles du sporting qui je le rappelle sont le rouge et le noir. mad les photos des dernières rencontres montrent les joueurs en rouge et short blanc après les maillots bleus de l'an dernier, j'ai peur de la couleur du deuxième jeux de maillots lol

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#1072

Ok avec toi "la godaille" encore une nouvelle faute de goût ! J'espère que ça sera vite rectifié ! Pour le deuxième jeu pas de souci il est noir tout va bien sauf si finalement les shorts sont jaunes tongue Mieux, on apprécie les mises à jour régulières sur le nouveau site du club qui est certes moins moderne que son précédent mais plus complet et plus lisible. Aujourd'hui l'interview du nouveau TGV Nazairien Jérooooommmmeeee Naaaaavvvveeeesssss ! Bienvenue à lui :

Dernière modification par JABADAO (11/09/2012 22:10:44)

#1073

Rassurez vous les shorts sont noirs Les nouveaux n étaient pas dispo samedi Nico a palié au problème avec les shorts blancs qui vont avec le maillot bleu La semaine prochaine Photo officielle en rouge et noir

Allez le SNR

#1074

bonfefe a écrit :

Rassurez vous les shorts sont noirs Les nouveaux n étaient pas dispo samedi Nico a palié au problème avec les shorts blancs qui vont avec le maillot bleu La semaine prochaine Photo officielle en rouge et noir

Merci bonfefe pour cette précision qui va nous aider à retrouver la sérénité wink !

#1075

Bientôt trois semaines que le nouveau site est en ligne On a essuyé quelques plâtres, notamment Internet Explorer qui faisait des siennes dans les menus déroulants, ça devrait aller mieux avec quelques réglages. Je compte sur vous pour vos suggestions et améliorations Pour le look, on reste à un niveau très classique, on étudiera la question plus tard pour lui donner un look d'enfer. En attendant, on va ouvrir les commentaires supporters (passer par contacts) Merci de m'envoyer vos commentaires sur le match Sporting Périgueux, ils seront publiés dès Mercredi prochain. On est aussi preneur de photos Merci à tous pour votre collaboration Allez le Sporting

Allez le SNR

#1076

bonfefe a écrit :

Bientôt trois semaines que le nouveau site est en ligne On a essuyé quelques plâtres, notamment Internet Explorer qui faisait des siennes dans les menus déroulants, ça devrait aller mieux avec quelques réglages. Je compte sur vous pour vos suggestions et améliorations Pour le look, on reste à un niveau très classique, on étudiera la question plus tard pour lui donner un look d'enfer. En attendant, on va ouvrir les commentaires supporters (passer par contacts) Merci de m'envoyer vos commentaires sur le match Sporting Périgueux, ils seront publiés dès Mercredi prochain. On est aussi preneur de photos Merci à tous pour votre collaboration Allez le Sporting

Alors là tu peux compter sur moi vu que la tronconneuse du ouest france à arreter big_smile

#1077

Dédicace à notre chauffeur de stade, qui doit affuter ses cordes vocales pour être au top de sa forme dimanche : "Je demande au public de respecteur les décisions de l'arbitre" lol lol ! ALLEZ SSSSNNNNNNNNRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!

#1078

JABADAO a écrit :

Dédicace à notre chauffeur de stade, qui doit affuter ses cordes vocales pour être au top de sa forme dimanche : "Je demande au public de respecteur les décisions de l'arbitre" lol lol ! ALLEZ SSSSNNNNNNNNRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans oublier le fameux "Saint-Nazaire joue en Rouge et Noir" et le très attendu "A vos tickets, à vos billets, voici les résultats de la bourriche". Tu vois je suis chaud comme la braise... Franchement ça commençait à manquer...:) Merci pour la dédicace wink

Dernière modification par 1908 (13/09/2012 09:12:47)

Depuis Le Début ...

Clubs