Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1051

Voici la composition donnée sur le site: On remarque que Krancz est de nouveau utilisé en 3ème ligne aile, qu'il manquait pas mal de joueurs chez les avants: kerdrain-segur-ney-fichot-gujaraidze-gauche Apparemment on était là pour nos lancements de jeu plus que pour un résultat de confiance, à voir contre Vannes...

#1052

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Voici la composition donnée sur le site: On remarque que Krancz est de nouveau utilisé en 3ème ligne aile, qu'il manquait pas mal de joueurs chez les avants: kerdrain-segur-ney-fichot-gujaraidze-gauche Apparemment on était là pour nos lancements de jeu plus que pour un résultat de confiance wink bien sûr, bien sûr wink , à voir contre Vannes...

#1053

Moi j'ai pas vu le match donc je n'ai aucune certitude. Tu pourras peut être confirmer ou non le fait que le snr ait joué beaucoup de pénalités à la main par rapport à niort. On verra lors du championnat de toute façon wink Après Niort reste aussi sur une probante victoire contre Limoges donc bon... Toi qui étais au match, peux-tu nous donner tes impressions sur notre équipe et ses joueurs ?

#1054

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Moi j'ai pas vu le match donc je n'ai aucune certitude. Tu pourras peut être confirmer ou non le fait que le snr ait joué beaucoup de pénalités à la main par rapport à niort. On verra lors du championnat de toute façon wink Après Niort reste aussi sur une probante victoire contre Limoges donc bon... Toi qui étais au match, peux-tu nous donner tes impressions sur notre équipe et ses joueurs ?

Pas de problème, vous avez une belle équipe, déjà bien organisée et qui est rapide et perforante. Vous devriez faire une belle saison.

#1055

ok merci wink

#1056

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Moi j'ai pas vu le match donc je n'ai aucune certitude. Tu pourras peut être confirmer ou non le fait que le snr ait joué beaucoup de pénalités à la main par rapport à niort. On verra lors du championnat de toute façon wink Après Niort reste aussi sur une probante victoire contre Limoges donc bon... Toi qui étais au match, peux-tu nous donner tes impressions sur notre équipe et ses joueurs ?

oui c'est vrai ils ont battu limoges qui avais laisser une dizaine de mec a la maison donc la premiere ligne la troisieme ligne et autres .c'est vraiment difficile de comparer par rapport aux matchs amicaux.

#1057

lors de cette première journée nous allons nous rendre chez vous, aprés une saison en Pro-D2, on va retourner sur St-Nazaire. SVP une petite adresse pour manger des moules frites dimanche midi. MERCI

#1058

Daurin123 a écrit :

SVP une petite adresse pour manger des moules frites dimanche midi. MERCI

à FLUNCH, c'est à volonté cette semaine ! ! ! !

#1059

Bravo !!!

#1060

Daurin123 a écrit :

lors de cette première journée nous allons nous rendre chez vous, aprés une saison en Pro-D2, on va retourner sur St-Nazaire. SVP une petite adresse pour manger des moules frites dimanche midi. MERCI

Moi je conseille l'Hotel de la plage ou le café du centre tous les 2 situés dans le quartier de Saint-Marc à Saint-Nazaire : accueil sympa, bonne bouffe, en bord de mer et à 5 minutes du stade. Sinon, le club organise des repas d'avant matchs copieux ( environ 15 €), mais là il faut réserver, les places sont limitéses. A bon entendeur...

Depuis Le Début ...

#1061

De retour de vacances, on remet les gants et les doigts sur le clavier pour une nouvelle saison qui s'annonce prometteuse pour le SNR ! Un peu déçu quand même à la lecture des deux premiers résultats même si ces rencontres amicales sont là pour permettre le jeu en place ! Je pense que la rencontre face à Bobigny sera beaucoup plus révélatrice. Également triste du départ de Thomas Brau, on lui souhaite toute la réussite possible.... Il n'est pas remplacé pour l'instant. Le nouveau site est déjà pas mal, quelques petits ajustements seront à voir avec le webmaster, d'ailleurs il ne tient qu'à vous de lui poster des suggestions en utilisant la rubrique contact. Ce forum devient le site de discussion de référence du club. A voir aujourd'hui une interview particulièrement intéressante de la recrue Toulousaine Thibault Alvarez :

Dernière modification par JABADAO (05/09/2012 00:18:47)

#1062

C'est la reprise pour tous au Sporting après les juniors et les seniors c'était au tour des jeunes, du centre de formation et l'équipe fémine des rouges et noirs : A voir dans l'actualité du club :

#1063

Pour avoir papoté au Pré avec certaines d'entre elles l'an passé à la buvette d'en face lors du derby, vous avez un groupe bien sympa. Bonne saison à elles aussi !

#1064

C'est toujours un "+" pour un club d'avoir des équipes dans toutes les catégories, ça dynamise la tête ! Elles vont être bientôt au top nos Nazairiennes ! Samedi rendez-vous au Mans pour la dernière rencontre de préparation ! Verra-t-on enfin sur le terrain l'ancien TGV d'Oyonnax, Jérôme Naves ??? En tout cas une victoire serait une bonne chose avant la venue de Périgueux dans 10 jours ! Sur cette photo d'illustration on peut apercevoir entre les 2 sauteurs notre assistant technique "Nicolas" encore dans son rôle de supporter ! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !

Dernière modification par JABADAO (07/09/2012 09:02:44)

Clubs