Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1037

comme d'habitude le CAP ira gagner lors de la 1ere journée à St-Nazaire

#1038

win-cap a écrit :

comme d'habitude le CAP ira gagner lors de la 1ere journée à St-Nazaire

C'est possible.... mais pas certain tongue En tout cas tu peux être sur que nos joueurs feront tout pour vous faire comprendre que le parcours vers un retour en prod2 ne sera pas un long fleuve tranquille ]:D

#1039

Un grand bravo pour le concepteur du nouveau site. Certes ce n'est qu'une maquette, mais déjà on note une interface claire, aérée. Il y a un souci d'informer régulièrement avec des compléments d'images, des renseignements. On a l'impression d'être un peu plus au coeur du club, et c'est appréciable. On devine une personne passionnée derrière tout cela. Que le principal intéressé continue, car pour moi il est dans le vrai !

#1040

JABADAO a écrit :
win-cap a écrit :

comme d'habitude le CAP ira gagner lors de la 1ere journée à St-Nazaire

C'est possible.... mais pas certain tongue En tout cas tu peux être sur que nos joueurs feront tout pour vous faire comprendre que le parcours vers un retour en prod2 ne sera pas un long fleuve tranquille ]:D

Je pense que ça va être très serré, je n'affiche pas les mêmes certitudes que mon collègue, en tout cas ce match est très alléchant! Bonne préparation amis Nazairiens et à bientôt smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1041

jeudi soir , entrainement dirigé contre le RCT au Pré-Hembert! collbaration que je qualifierai d'intelligente!

#1042

RUGBY44 a écrit :

jeudi soir , entrainement dirigé contre le RCT au Pré-Hembert! collbaration que je qualifierai d'intelligente!

malheureusement annulé pour des pb de licences. Dommage...

Depuis Le Début ...

#1043

1908 a écrit :
RUGBY44 a écrit :

jeudi soir , entrainement dirigé contre le RCT au Pré-Hembert! collbaration que je qualifierai d'intelligente!

malheureusement annulé pour des pb de licences. Dommage...

la faute aux nazairiens dans ce cas là, car côté RCT, mis à part quelques joueurs tout est ok! dommage quand même.... mad

#1044

Le nouveau site du club est en ligne sur snrugby.com, photos, actus interviews, avec un nouveau look et une navigation peut-être simplifiée. Bonne découverte...

Depuis Le Début ...

#1045

Avez vous ete a l'oppo d'hier soir et qu'en avez vous pensez?

#1046

Elle a été annulée faute de licences à jour

Depuis Le Début ...

#1047

Samedi matin sur France Bleue Loire Océan à 8 heures Le Sporting avec Interview de Bertrand Guilloux voir

Dernière modification par bonfefe (25/08/2012 06:57:36)

Allez le SNR

#1048

1908 a écrit :

Elle a été annulée faute de licences à jour

jeudi pas assez de licences mad 2 jours plus tard, les licences sont ok pour aller à Niort!! roll moyen le coup des licences..

#1049

Quelqu'un a le resultat du match amical?

#1050

Niort SNR 22 à 10 voir le site

Allez le SNR

Clubs