Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1023

tu veux dire que mes groupies seront la ??? alors il faut que je vienne torse nu. big_smile

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1024

boom44 a écrit :
julien molina a écrit :

bonjour à tous, que pensez-vous d'Ugo Valentini ?

pourquoi ?!!!! neutral

j'habite de l'autre côté de la France et il m'est compliqué de venir le voir jouer et ... c'est mon cousin ! et surtout un bon gonz en qui je crois beaucoup !

Dernière modification par julien molina (30/07/2012 09:51:27)

#1025

JABADAO a écrit :
julien molina a écrit :

bonjour à tous, que pensez-vous d'Ugo Valentini ?

Ugo est un jeune joueur qui n'a cessé de s'améliorer la saison dernière, il est très polyvalent en 2ème ou 3ème ligne. Notre club compte beaucoup sur lui, ses qualités physiques et techniques devraient lui permettre de remplir cet objectif. 8)

ok merci

#1026

julien molina a écrit :
boom44 a écrit :
julien molina a écrit :

bonjour à tous, que pensez-vous d'Ugo Valentini ?

pourquoi ?!!!! neutral

j'habite de l'autre côté de la France et il m'est compliqué de venir le voir jouer et ... c'est mon cousin ! et surtout un bon gonz en qui je crois beaucoup !

ouf, autant pour moi et bienvenu sur ce forum ! tout pareil que jabadao, je rajouterai un mental de guerrier sur le terrain ! smile

Dernière modification par boom44 (30/07/2012 11:50:32)

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#1027

Des infos sur la conférence de presse qui s'est déroulée ce soir? Quand est ce que reprennent les entrainements?

#1028

Ricarduz a écrit :

Des infos sur la conférence de presse qui s'est déroulée ce soir? Quand est ce que reprennent les entrainements?

Il devrait y avoir un article sur le site du club dans la journée et bien sur dans les canards du coin ! La majorité des recrues étaient présentes, et ils ont été présenté individuellement. La maquette des nouveaux maillots a été présentée et ils sont nettement plus beaux que ceux de l'an passé, de plus ils sont dans la gamme 1er choix de chez "Pro act", comme ceux de Bordeaux ! Le président et l'entraineur ont parlé des objectifs, de développement du budget, de l'avenir du club.... Voilà les grandes lignes, reprise de l'entrainement mercredi soir à 18h00, on a vu des joueurs comme Thibault Alvarez qui semble déjà particulièrement affuté. La saison est lancée, allez les rouges et noirs !

Dernière modification par JABADAO (31/07/2012 05:33:29)

#1029

A voir le trombi 2012/2013 et d'autres infos sur le site du club :

#1030

Rentrée des classes : REPRISE CE SOIR A 18H00 !

#1031

C'est reparti pour le groupe au grand complet, soit 45 unités. Du physique et encore du physique, pas sur que ce soit le moment que les joueurs préfèrent dans leur saison ! On voit sur la photo notre néo-international Géorgien qui a revêtu sous son short un cuissard pour se protéger du froid Nazairien big_smile big_smile big_smile Il faisait pourtant une bonne vingtaine de degré..... l'hiver sera rude.

Dernière modification par JABADAO (02/08/2012 18:30:14)

#1032

Sédrick Mollé le prépa physique a concocté un joli programme de rentrée.... à fond les formes ! wink

#1033

Demandez la presse : "Le Sporting toujours plus haut"

#1034

Pensez-vous que le recrutement du S.N.R pour la prochaine saison semble réussi ? 8) 8)

#1035

Je rejoins le forum avec de plaisir, car je commence ma journée sur le net par la lecture des derniers échos du SNR. Cela dit je ne voudrais pas laisser Jabadao sans avis sur sa question. Je me permets donc de donner l'avis d'un simple mais fidèle supporter. Très bons :Stolz , Naves (si les années ne lui pèsent pas trop) et Debrach (en espérant retrouver en lui un peu de notre Joseph) Bons: Alvarez, avec l'arret de Guillou nous risquons d'être léger en demi d'ouverture, d'autant que la reconversion de Yann au centre me semble une réussite. Pour les autres recrues, j'attends les 1ère rencontre pour avoir un avis. J'espère aussi un retour au top de Greg Ségur et d'Eddie Gauché.

#1036

Filou a écrit :

Je rejoins le forum avec de plaisir, car je commence ma journée sur le net par la lecture des derniers échos du SNR. Cela dit je ne voudrais pas laisser Jabadao sans avis sur sa question. Je me permets donc de donner l'avis d'un simple mais fidèle supporter. Très bons :Stolz , Naves (si les années ne lui pèsent pas trop) et Debrach (en espérant retrouver en lui un peu de notre Joseph) Bons: Alvarez, avec l'arret de Guillou nous risquons d'être léger en demi d'ouverture, d'autant que la reconversion de Yann au centre me semble une réussite. Pour les autres recrues, j'attends les 1ère rencontre pour avoir un avis. J'espère aussi un retour au top de Greg Ségur et d'Eddie Gauché.

Merci pour ta réponse. Concernant Guilloux en fait il va occuper un poste d'entraineur-joueur ! Si tu vas sur le site du club tu verras qu'il fait toujours parti de l'effectif.

Clubs