Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1009

Déçu toujours pas de news du complément de recrutement en 1ère ligne ! En revanche à voir sur le site du club une interview du président du SNR :

#1010

Des nouvelles du front Un pilier Georgien a signé, on va faire une info sur le site Un autre pilier sud-africain est en cours de négociation

Allez le SNR

#1011

bonfefe a écrit :

Des nouvelles du front Un pilier Georgien a signé, on va faire une info sur le site Un autre pilier sud-africain est en cours de négociation

Merci bonfefe pour les infos ! Pas trouvé grand chose sur le net concernant ce joueur "Shota Tskhovrebashvili" à part qu'il a joué un peu avec Varo en Géorgie ! A suivre.... L'avis d'un intervenant de Beaune sur le joueur : "Shota est un bon gars qui a encore des "problèmes" avec le français. Un 1ere ligne polyvalent qui peut apporter beaucoup. Bon lanceur dynamique et qui peut faire mal à l'impact. Bon état d'esprit. A eu quelques blessures qui l'ont handicapé. Non conservé à Beaune avec la règle des 2 licences B (étrangers hors union européenne). On a privilégié de conservé notre 3è ligne géorgien, un tongien arrive et on a aussi un NZ derrière, en cours de naturalisation."

Dernière modification par JABADAO (18/07/2012 17:39:33)

#1012

On apprécie déjà particulièrement les mises à jour régulières sur le site du club avec des interviews, des news.... on sent la touche "bonfefe" ! smile smile smile A voir en ce moment l'interview de Christian Stolz qui a posé ses valises à St Naz. A quand le changement de look du site ? /

Dernière modification par JABADAO (24/07/2012 05:50:03)

#1013

On en est où avec le pilier sud af ?

#1014

Pour le savoir vient lundi soir si tu peux ! On en saura peut-être un peu plus ! 8)

#1015

Je voudrais bien...mais je peux point. sad D'ailleurs j'aurais préféré voir les recrues lors d'un match amical, mais cette année il faut aller à vannes,niort,bobigny mad Et même si c'est pour revoir lancinot, j'irai pas jusqu'à vannes pour un amical. big_smile Déçu,l'an passé on en avait eu 2, là c'est brutal.

Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (28/07/2012 18:14:07)

#1016

On attendait l'annonce officielle, elle est en ligne sur le site du club, le pilier Sud-af Jacques George, ancien coéquipier d'Eddie Gauché au Valkes, ex-nimes, a signé son contrat, bienvenue à lui !

Dernière modification par JABADAO (28/07/2012 20:52:07)

#1017

bonjour à tous, que pensez-vous d'Ugo Valentini ?

#1018

julien molina a écrit :

bonjour à tous, que pensez-vous d'Ugo Valentini ?

Ugo est un jeune joueur qui n'a cessé de s'améliorer la saison dernière, il est très polyvalent en 2ème ou 3ème ligne. Notre club compte beaucoup sur lui, ses qualités physiques et techniques devraient lui permettre de remplir cet objectif. 8)

#1019

[size=24]AVIS A TOUS LES SUPPORTERS DES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!! LUNDI 30 JUILLET A PARTIR DE 19H30, A L'OCCASION DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE, VENEZ RENCONTRER LES NOUVELLES RECRUES DU SPORTING NAZAIRIEN RUGBY AU STADE DU PRE HEMBERT !!!!!!!!! TOUS AU STADE POUR SOUHAITER LA BIENVENUE AUX JOUEURS QUI ONT CHOISI DE VENIR DÉFENDRE NOS COULEURS ET BIEN SUR ENCOURAGER TOUS NOS JOUEURS AVANT LE DÉBUT D'UNE SAISON QUI S'ANNONCE PASSIONNANTE !!!!!!![/size]

#1020

et si on veut pas venir, comment on fait.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#1021

julien molina a écrit :

bonjour à tous, que pensez-vous d'Ugo Valentini ?

pourquoi ?!!!! neutral

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#1022

roro 1 a écrit :

et si on veut pas venir, comment on fait.

Tu peux pas faire ça à tes supporters ! sad tongue

Clubs