Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#995

Début de championnat compliqué pour nos Nazairiens qui vont se frotter aux 4 favoris de la poule dès les premières journées ! En effet après un match de mise en place qu'il ne faudra surtout pas louper contre HAGETMAU à domicile le 16/09, le SNR se rendra à LANGON, recevra VANNES le 30/09, se rendra à TYROSSE et enfin accueillera le ténor PERIGUEUX le 14/10 ! Avec en plus ces énormes séries de rencontres à suivre décidées par la Fédération, il va falloir un effectif riche en quantité et en qualité pour espérer quelques choses à la fin ! ALLEZ SSSSSNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRR !

#996

JABADAO a écrit :

Début de championnat compliqué pour nos Nazairiens qui vont se frotter aux 4 favoris de la poule dès les premières journées ! En effet après un match de mise en place qu'il ne faudra surtout pas louper contre HAGETMAU à domicile le 16/09, le SNR se rendra à LANGON, recevra VANNES le 30/09, se rendra à TYROSSE et enfin accueillera le ténor PERIGUEUX le 14/10 ! Avec en plus ces énormes séries de rencontres à suivre décidées par la Fédération, il va falloir un effectif riche en quantité et en qualité pour espérer quelques choses à la fin ! ALLEZ SSSSSNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRR !

alors des nouveaux joueurs en a et b pour les futures rencontres ont est leger en b

#997

Sa va etre tres tres leger en B si il n'y a pas beaucoup de recrue.

#998

Il paraitrait que lancino revient jouer à St Nazaire...

#999

Effectivement Stéphane Lancinot revient. Vu sur le site du club, les accords obtenus avec Thibault Alvarez (espoir Toulouse 10), le 2ème ligne Gujaraidze, et des discussions en cours avec un pilier sûrement pour pallier à la défection de Dorotte qui d'ailleurs n'apparaît plus sur le site comme recrue.

#1000

Dorotte a signer au CA.Périgueux

#1001

win-cap a écrit :

Dorotte a signer au CA.Périgueux

c est pas grave pioché dans la B il y a de beaux bb a plus 100kg

#1002

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Effectivement Stéphane Lancinot revient. Vu sur le site du club, les accords obtenus avec Thibault Alvarez (espoir Toulouse 10), le 2ème ligne Gujaraidze, et des discussions en cours avec un pilier sûrement pour pallier à la défection de Dorotte qui d'ailleurs n'apparaît plus sur le site comme recrue.

C est qui le pilier et les nouveaux pour renforcer la B c est pour quand

#1003

L'identité du pilier n'a pas filtré, il s'agit peut être de remplacer Dorotte qui rejoint finalement Périgueux. Pour la B je n'ai pas entendu de recrues spécifiques. Mais à mon avis les Coisy,Rabbaj, Verguin devraient d'abord jouer avec la B, comme le laisse entendre Guilloux. Decottignies et Alvarez en feront peut être de même. Et je ne vois pas Lancinot jouer en première face à Fichot, Gujaraidze,Valentini, Gauché.

#1004

Pour Alvarez j'ai regardé un peu sur le net et il a un profil des plus intéressants pour la A. En effet il est au Stade Toulousain depuis quelques temps déjà , il a côtoyé les gars du Top 14 régulièrement , il faisait parti des grands espoirs du club de sa promo avec Bezy ou encore Galland mais malheureusement il n'y a pas de place pour tout le monde surtout à son poste au "stade". Il peut évoluer également à l'arrière et cerise sur le gâteau il a des diplômes d'animateur sportif. Bref je crois que le SNR tient là une recrue de tout premier ordre. L'avenir nous le dira en tout cas on leur souhaite à tous la bienvenue.

#1005

Arrivée imminente d'un pilier. Espérons qu'ils n'aient pas eu à le chercher dans les bars de st naz. smile

#1006

au moin ça fera un nazairien dans l'équipe, on doublerai meme le nombre avec mary .....

#1007

Alors il vient ce pilier ? big_smile

#1008

Ils sont en vacances ! Les news à la rentrée ..... peut-être !

Clubs