Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#953

Il me semble que la date officielle du début des transferts est fixée au 10 juin pour la fédéral ! En revanche pour les Pro elle se termine le 15 juin, avec surement des recalés prêts à rejoindre le monde du rugby "dit" amateur !

#954

ils font ue reunion autour du 18 juin avec invitation de la presse, source sur, j'ai vu fernandao hier soir ainsi que robert de saint andre des ieaux hier du physique encore et toujours du physique.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#955

roro 1 a écrit :

ils font ue reunion autour du 18 juin avec invitation de la presse, source sur, j'ai vu fernandao hier soir ainsi que robert de saint andre des ieaux hier du physique encore et toujours du physique.

C'est bien t'as décidé de te sculpter un corps de rêve à la Tourist01. ]:D l

#956

Bonjour, je vous confirme bien que le point sur les recrues et le visage du Sporting 2012/2013 sera fait par un point presse le Lundi 18 Juin vers 18 heures Ce sera relayé pour les partenaires et le site

Allez le SNR

#957

Roro n'est pas prêt de prendre des vacances Je reprend du service, mais le terrain et le banc de touche, c'est son domaine et celui de Nico

Allez le SNR

#958

C'est bien t'as décidé de te sculpter un corps de rêve à la Tourist01 il a du boulot, s'il veux me rattraper big_smile

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#959

bonfefe a écrit :

Roro n'est pas prêt de prendre des vacances Je reprend du service, mais le terrain et le banc de touche, c'est son domaine et celui de Nico

pas si sure que ça, nous avons toujours pas vu nos contrats

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#960

Les contrats de Roro et Nico ont été revus à la hausse Tarif syndical 145 pour cent d augmentation En multipliant par leurs salaires et leurs primes, vous pouvez calculer combien ça représente Donc vous les retrouverez au bord du terrain

Allez le SNR

#961

et n'oublie pas la majoration pour travail du dimanche et dans certains cas de nuit. peut-etre a ce soir, va voir si avoir un peu de temps pour faire un petit tour au bord du terrain.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#962

A Roro,, Ce soir, on règle définitivement les clauses du contrat N'oublies pas ton stylo Pour les heures de nuit et celles du dimanche, on multiplie par deux Facile pour le calcul et pour les conditions salariales

Allez le SNR

#963

bonfefe a écrit :

A Roro,, Ce soir, on règle définitivement les clauses du contrat N'oublies pas ton stylo Pour les heures de nuit et celles du dimanche, on multiplie par deux Facile pour le calcul et pour les conditions salariales

Si j'ai bien compris d'abords on double pour l'augmentation annuel donc 0 x 2 = 0 Ensuite les dimanches et la nuit on double encore donc toujours 0 ! De toute façon ça mérite pas mieux !!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile tongue

#964

JABADAO a écrit :
bonfefe a écrit :

A Roro,, Ce soir, on règle définitivement les clauses du contrat N'oublies pas ton stylo Pour les heures de nuit et celles du dimanche, on multiplie par deux Facile pour le calcul et pour les conditions salariales

Si j'ai bien compris d'abords on double pour l'augmentation annuel donc 0 x 2 = 0 Ensuite les dimanches et la nuit on double encore donc toujours 0 ! De toute façon ça mérite pas mieux !!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile tongue

on parle en binche, n'est-ce pas ???. cela me ferais chier de payer des impots, à cause d'une passion pour le rugby. les cotisations d'abonnement on augmenter cette année, la cause est ce que bonfefe se mets dans la popoche oups " les popoches" et il en à beaucoup.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#965

Victoire des séniors du SNR à st jean de monts lors du tournoi de BEACH rugby. cool Y participait notamment Johan Fornier. Tu y étais RORO ? Sinon J-7 avant l'annonce des recrues...

Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (11/06/2012 21:18:34)

#966

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Victoire des séniors du SNR à st jean de monts lors du tournoi de BEACH rugby. cool Y participait notamment Johan Fornier. Tu y étais RORO ? Sinon J-7 avant l'annonce des recrues...

Il n'y avais pas que lui aussi deux autres joueurs de la premiere un cadet et deux juniors smile

Clubs