Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#939

at1 a écrit :

a ce que je vois, au snr il y a toujours autant de blaireau. vous pourrez toujours recruter mais des branques vous etes des branques voius resterez

Toi je sais pas qui tu ai mais tu m'as pas l'air tres inteligent en tous cas tu vien d'ou pour dire sa qu'on rigole un peux espece de guignols?

#940

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Ils sont très discrets, ça se décante toujours vers la mi Juin. Des nouvelles de Barbara et Ségur ? Une fois lâchés dans la nature, on va voir qui a abusé des barbecues à la reprise. Fred Fichot sera impeccable comme d'habitude. Ils n'ont plus d'entraînements ?

Greg Ségur en a repris pour 1 an ! N'en déplaise à certain grincheux qui aimerait voir la maison rouge et noir s'écrouler pour de sombres motifs..... bienvenue At1 !

#941

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Ils sont très discrets, ça se décante toujours vers la mi Juin. Des nouvelles de Barbara et Ségur ? Une fois lâchés dans la nature, on va voir qui a abusé des barbecues à la reprise. Fred Fichot sera impeccable comme d'habitude. Ils n'ont plus d'entraînements ?

pour un gars qui dit connaitre son club, tu demande des nouvelles des joueurs et bien bravo. et pour les entrainements tu n-ai pas plus au courant qu'un autre. et bien moi qui ne supporte pas ton club mais qui les encourage, j'ai l'air d'etre un peu mieux informé que toi. passe un lundi; mardi: jeudi et parfois le vendredi pour voir si l'entrainement existe toujours ou non.

#942

petitsnrien a écrit :
at1 a écrit :

a ce que je vois, au snr il y a toujours autant de blaireau. vous pourrez toujours recruter mais des branques vous etes des branques voius resterez

Toi je sais pas qui tu ai mais tu m'as pas l'air tres inteligent en tous cas tu vien d'ou pour dire sa qu'on rigole un peux espece de guignols?

il est vrai que l'intelligence n'est pas une vocation pour moi mais d'ou je viens ne te regarde pas, personne ne me connais, je suis toujours resté discret dans les travées du stade, quand je passe. soit très peu souvent mais discret. et

#943

bienvenue at1. grace à toi il y a un peu d'animation. pour mat mencel, c'est des conneries, il vaut mieux pour eux qu'ils soient impec pour la reprise, sinon ils vont deguster. le prepa physique, n'est pas un tendre. (il commence à prendre de l'age) tongue

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#944

at1: Déjà tu contournes la question, en partant dans la mauvaise foi. Ton premier post était faiblard, assume. J'ignorais qu'il fallait aller aux entraînements pour connaître l'histoire de son club. Je ne suis pas à l'intérieur du club. Tu as vu que je posais des questions à ceux qui étaient au club c'est donc bien que je ne prétends pas savoir ce qui se passe. Plein d'autres passionnés ne vont pas aux entrainements. Parfois même à la reprise ils ne connaissent pas tous les noms des nouvelles recrues. Devrais-je être méprisant avec eux en leur disant qu'ils ne connaissent par leur club alors même qu'ils suivent tous les matchs depuis parfois plus longtemps que moi? Non. Je vais seulement à tous les matchs à domicile et fais quelques déplacements. Comment pourrais-je connaître la longueur des blessures des joueurs sans me renseigner ? Ceux qui le savent sont les joueurs, les médecins et après ceux qui se sont renseignés. Ou est le problème ? Pour les entrainements on m'a déjà donné les jours mais je ne m'en souviens plus. Je suis forcément plus au courant qu'un autre et grâce à toi en plus wink et je le suis moins que d'autres. Instructif. Désolé de ne pas savoir quand les entraînements s'arrêtent. Si pour toi ne pas aller aux entraînements est une faute, alors j'ai fauté. J'essaie de donner des encouragements pendant les matchs. Tu as l'air en effet mieux renseigné que moi, ce qui n'est pas dur je n'assiste qu'aux matchs que je suis avec passion. Je suis également moins informé que Waldemar Kita sur ce qui se passe à l'intérieur du FCN. Quand on est supporter depuis la fédérale 3 et les matchs au Plessis je pense qu'on n'en est plus à se demander si untel ou untel est vraiment supporter sauf pour ne pas répondre à d'autres questions. Ton attitude est particulière, tu dénigres les joueurs en les traitant de branques mais tu dis les encourager quand tu viens les voir. Donc en gros sur un forum, "vous êtes tous des branques et vous le resterez" et au stade" allez les gars", pour le coup là c'est moi qui te dis bravo. Si tu aimes le rugby tu dois forcément supporter un club, on est sur un forum de rugby donc oui ce n'est pas farfelu de te le demander. On ne te demande pas la lune. Que tu sois pour Trignac, Vannes ou un autre club, que tu ais joué au snr ou ailleurs , tu es le bienvenue. Mais pourquoi cette provocation d'entrée, ça sert à quoi ? Qu'est-ce que tu veux réellement en venant ici ? ps: je t'ai laissé une ouverture sur le foot pour que tu puisses ne pas répondre et me dire que je suis un blaireau qui aime le rugby et le foot. Je t'attends pour le match amical du snr cet été avant la reprise du championnat, j'aurai toutes les infos en tête mais mon point faible sera peut être sur un ou deux blessés. J'espère que tu m'en voudras pas trop. Bises.

Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (05/06/2012 13:26:48)

#945

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

at1: Déjà tu contournes la question, en partant dans la mauvaise foi. Ton premier post était faiblard, assume. J'ignorais qu'il fallait aller aux entraînements pour connaître l'histoire de son club. Je ne suis pas à l'intérieur du club. Tu as vu que je posais des questions à ceux qui étaient au club c'est donc bien que je ne prétends pas savoir ce qui se passe. Plein d'autres passionnés ne vont pas aux entrainements. Parfois même à la reprise ils ne connaissent pas tous les noms des nouvelles recrues. Devrais-je être méprisant avec eux en leur disant qu'ils ne connaissent par leur club alors même qu'ils suivent tous les matchs depuis parfois plus longtemps que moi? Non. Je vais seulement à tous les matchs à domicile et fais quelques déplacements. Comment pourrais-je connaître la longueur des blessures des joueurs sans me renseigner ? Ceux qui le savent sont les joueurs, les médecins et après ceux qui se sont renseignés. Ou est le problème ? Pour les entrainements on m'a déjà donné les jours mais je ne m'en souviens plus. Je suis forcément plus au courant qu'un autre et grâce à toi en plus wink et je le suis moins que d'autres. Instructif. Désolé de ne pas savoir quand les entraînements s'arrêtent. Si pour toi ne pas aller aux entraînements est une faute, alors j'ai fauté. J'essaie de donner des encouragements pendant les matchs. Tu as l'air en effet mieux renseigné que moi, ce qui n'est pas dur je n'assiste qu'aux matchs que je suis avec passion. Je suis également moins informé que Waldemar Kita sur ce qui se passe à l'intérieur du FCN. Quand on est supporter depuis la fédérale 3 et les matchs au Plessis je pense qu'on n'en est plus à se demander si untel ou untel est vraiment supporter sauf pour ne pas répondre à d'autres questions. Ton attitude est particulière, tu dénigres les joueurs en les traitant de branques mais tu dis les encourager quand tu viens les voir. Donc en gros sur un forum, "vous êtes tous des branques et vous le resterez" et au stade" allez les gars", pour le coup là c'est moi qui te dis bravo. Si tu aimes le rugby tu dois forcément supporter un club, on est sur un forum de rugby donc oui ce n'est pas farfelu de te le demander. On ne te demande pas la lune. Que tu sois pour Trignac, Vannes ou un autre club, que tu ais joué au snr ou ailleurs , tu es le bienvenue. Mais pourquoi cette provocation d'entrée, ça sert à quoi ? Qu'est-ce que tu veux réellement en venant ici ? ps: je t'ai laissé une ouverture sur le foot pour que tu puisses ne pas répondre et me dire que je suis un blaireau qui aime le rugby et le foot. Je t'attends pour le match amical du snr cet été avant la reprise du championnat, j'aurai toutes les infos en tête mais mon point faible sera peut être sur un ou deux blessés. J'espère que tu m'en voudras pas trop. Bises.

ah non, c'est bon, on a rien à voir la dedans big_smile Je me demande si c'est pas le même se dénommant "ultra vannetais" qui balance des saucisses depuis 2 semaines. J'ai une petite idée: un joueur, plus que probable. Et toi Hembert c'est qui ton At1?

#946

Il est probable même si je n'en suis pas sur que ce soit un supporter de Trignac ou quelqu'un qui a joué dans les clubs du coin. La rhétorique du vous recrutez mais vous êtes nuls je la connais par coeur. Mais bon on ne peut pas être sûr il ne veut pas nous dire qui il supporte. C'est plus facile de taper sur les supporters fiers de leur club de cette façon quand on a honte du sien. Je ne développerais pas davantage, car on n'est pas sûr qu'il soit trignacais, d'autre part les autres supporters n'ont rien demandé. Ce serait drôle que ce soit le cas, puisqu'en plus des joueurs de chez nous vont jouer là-bas. Bien sûr il n'y a que nous qui recrutons, les autres clubs sont trop cons, ils ont démarré à 30 joueurs mais par fierté ils n'ont pas remplacé les partants. Mais je te demanderais de ne pas ébruiter le stratagème, d'autres pourraient nous piquer cette brillante idée. Je vais souvent voir Vannes, Nantes, Trignac quand le sporting ne joue pas et je n'aurais jamais aucune aigreur envers eux, pour d'autres c'est plus compliqué. Il faut créer une émulation, plus un club tire les autres vers le haut mieux c'est. Il faut une locomotive de l'ouest, si c'est Vannes tant mieux, si c'est le SNR je préfère. Plus on a des équipes fortes plus on créé un foyer compétitif, on est encore tellement loin de la région de l'ovalie (sud).

#947

Hembert , tes 4 premières phrases sont totalement irrespectueuses, car même si tu affirmes que tu n'as aucune aigreur envers qui que ce soit , on voit tout de suite a qui ces phrases sont destinées, on ne peut faire plus détaillée à moins que tu te sois trompé dans ta formulation . hmm hmm

#948

Pour qu'on se comprenne bien je vais te dire le fond de ma pensée. Trignac c'est pour moi un OVNI dans le rugby, qui a les qualités de ses défauts et vice versa. Une combattivité hors du commun, un jeu offensif, peu de moyens, et l'histoire qu'on connaît. La rivalité entre ces deux clubs exacerbe les chauvinismes et pousse certains supporters à n'assimiler le SNR qu'à un club bourgeois qui ne sait pas exploiter son budget. Pour faire simple, on est là par l'argent, le RCT est là par ses joueurs du cru. Or on sait que pour se maintenir au haut niveau amateur il faut se renforcer, d'ailleurs cette saison vous l'avez fait et certains vous ont même accusé de renier vos valeurs, rappelle toi. Tu avais répondu par une pirouette en disant que vos recrues avaient la mentalité trignacaise. Il est plus aisé de faire jouer des joueurs du cru en fédérale 3 qu'en 2 ou en 1. Le procès qui nous est fait est donc injuste et vient de quelqu'un qui refuse de nous dire quel club il supporte. Si tu veux je pense qu'il peut s'agir d'un trignacais non pas parce qu'il y a des raisons d'avoir honte de votre club mais parce qu'il est proche du snr sans le supporter et qu'il tient le discours de certains supporters que j'entends depuis toujours. Encore une fois je n'ai pas de certitudes, c'est peut être aussi un joueur avec qui ça s'est mal passé au club ou autre. Je donne l'hypothèse la plus probable. Si je débarquais sur votre forum en affichant une bonne connaissance de votre club et en pleurant parce que vous jouez dur sur l'homme et en vous méprisant, ne me prendrais-tu pas pour un nantais ou un nazairien ? wink Je pense qu'il ne veut pas nous donner le nom de son club parce qu'il sait que son raisonnement ne tient pas. Ainsi il nous laisse désarmés puisqu'on ne peut que faire des hypothèses et froisser un voisin qu'on vient voir jouer très souvent (même la réserve où évolue en première ligne une légende tongue ). Le terme honte a pu prêter à confusion, Trignac a de quoi être fier. Je condamnais juste quelqu'un qui se place dans un position idéale pour critiquer gratuitement et injustement notre club et ses supporters qu'il juge sur des broutilles. D'ailleurs tu aurais tout aussi bien pu trouver ce qu'il a dit irrespectueux. J'ai mon avis sur Trignac qui n'est ni fait d'angélisme ni de mépris. Je vous souhaite le meilleur pour la suite, vive le sport smile

Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (05/06/2012 18:32:50)

#949

il n'est pas irrespectueux , c'est tout simplement un idiot ... et c'était donc bien une erreur de formulation , ça me rassure ... big_smile

Dernière modification par lapinos II (05/06/2012 18:58:47)

#950

je ne vous comprend pas, dès que quelqu'un balance du faux et surtout des conneries, vous montez tous au creneau. le plus simple est de laisser tomber.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#951

HEMBERT DU PLESSIS, apres avoir vu bonfefe, tu seras la liste complete des recrues et des departs autour du 18 juin pas avant

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#952

Ok merci roro pour les infos. Oui j'aurais du laisser courir tu as raison, je manque d'expérience big_smile .

Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (05/06/2012 23:02:32)

Clubs