Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#925

leflammand paertirait lui aussi!!!

#926

dropgol a écrit :

leflammand paertirait lui aussi!!!

Oui c'est même certain !

#927

va t il rester des joueur pour l'année prochaine avec tout c'est départ? Apres un joueur n'ayant pas joué en premiere ne veux pas dire qu'il n'est pas bon mais on peut etre sur que lorsqu'il jouera l'année prochaine contre saint naz il sera à 150 % au niveau de la motivation meme s'il joue en B à Vannes

#928

Le départ le plus préjudiciable a été celui du pilier S.Olivier wink C'est vrai que pour le moment beaucoup de départs annoncés: Kuruvoli-Parriel-Kanoukounou-Wey- D.Kerdrain-Robin-Leflammand-Guillloux(reste au club en tant qu'entraineur mais son jeu au pied était précieux) plus d'autres à venir et ceux qu'on ne connaît pas encore. Et peu d'arrivées officielles annoncées. Patience nous a-t-on dit. Ca a l'air simple pour peu de clubs.

Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (04/06/2012 01:25:17)

#929

Bonjour, juste pour rassurer ceux qui s'inquiètent Dans la liste des départs, il faut enlever Greg Parriel qui reste au club De nouveaux joueurs ont signé (et pas des moindre), on va annoncer tout ça dans peu de temps Et le recrutement n'est pas terminé Merci de votre patience

Allez le SNR

#930

bonfefe a écrit :

Bonjour, juste pour rassurer ceux qui s'inquiètent Dans la liste des départs, il faut enlever Greg Parriel qui reste au club De nouveaux joueurs ont signé (et pas des moindre), on va annoncer tout ça dans peu de temps Et le recrutement n'est pas terminé Merci de votre patience

Pourquoi dis-tu "on va annoncer" ? Serais-tu du lot des nouveaux transferts de choix du SNR ? lol big_smile big_smile big_smile big_smile Bonne journée, à toi ! Bravo à nos 2 anciens Nazairien Hikila qui a été remplacé en 2nd période par le colosse Molitika qui inscrit en toute fin de rencontre l'essai de la montée !

Dernière modification par JABADAO (04/06/2012 09:33:29)

#931

Je prends note et regrette d'avoir annoncé un non partant. Quand vous dites "on" c'est le club ou la presse (par le biais de saint nazaire infos par exemple) ? Auriez vous des nouvelles de Matthieu Mencel ? Fred Fichot rempile-t-il ? Je respecterai le travail des dirigeants en ne posant aucune question publiquement sur les arrivées. wink J'espère que vous nous avez fait ça bien. cool

#932

Je réintègre le club Plus de Ouest France on ne peut être juge et partie Mencel à repris il est opérationnel pour la saison prochaine De même que Fred fichot Pour les annonces Le site fera l annonce et la presse sera avertie à ce moment là Ça ne saurait tardé une réunion proche doit définir quand On vous tiens au courant

Allez le SNR

#933

on piaffe d'impatience que je l'aime ce feuilleton de l'intersaison

#934

a ce que je vois, au snr il y a toujours autant de blaireau. vous pourrez toujours recruter mais des branques vous etes des branques voius resterez

#935

kerdrain a vannes pour renforcé la B et sera amené a depanner la premiere en cas de blessure et sa reste un bon joueur

#936

at1: Bah disons que quand on enregistre une dizaine de départs, en principe, on recrute c'est mieux. Il n'est peut être pas même exclu que d'autres clubs le fassent. On va voir... Bienvenue sur ce forum. Quel club supportes-tu ? Peux-tu nous parler de ton club favori qui ne recruterait donc pas apparemment, ça m'intéresse.

Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (04/06/2012 21:35:51)

#937

fernandao, est de retour sur les bords du terrain ouais, un peu de vacances pour moi cool . mat mencel, s'entraine au levé de coude durant tout l'ete, il sera degueulasse à la reprise lol la fiche rien à dire, plus grand et surtout plus costaud que moi mad . pour les bandes annonces, on compte sur toi :8 .

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#938

Ils sont très discrets, ça se décante toujours vers la mi Juin. Des nouvelles de Barbara et Ségur ? Une fois lâchés dans la nature, on va voir qui a abusé des barbecues à la reprise. Fred Fichot sera impeccable comme d'habitude. Ils n'ont plus d'entraînements ?

Clubs