Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#897

Finale des cadets contre BARCUS : l'occasion de recroiser Joseph Ilharéguy qui a laissé un bon souvenir au SNR wink Bravo les petits gars...

Dernière modification par 1908 (20/05/2012 17:55:24)

Depuis Le Début ...

#898

c contre qui la finale?

#899

dropgol a écrit :

c contre qui la finale?

Naves le TGV d'oyonnax aurait signé à Saint Nazaire ???

#900

d'autres nouvelles???

#901

Blairot a écrit :
dropgol a écrit :

c contre qui la finale?

Naves le TGV d'oyonnax aurait signé à Saint Nazaire ???

Chhhhuuuutttttttt ! wink wink tongue En tout cas ce soir on est fier de nos jeunes qui vont porter aux plus hauts les couleurs du club, une très belle récompense pour tout ceux qui œuvrent à la formation ! Bravo aux jeunes pousses Nazairienne ! En route pour affronter les valeureux montagnards basques de Jo !

Dernière modification par JABADAO (20/05/2012 23:24:32)

#902

Apparement un joueur nazairien serait en contact avec le FCL mais je n'ai pas son identité..

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#903

Lourdes a écrit :

Apparement un joueur nazairien serait en contact avec le FCL mais je n'ai pas son identité..

Hermann Kanoukounou ????????

#904

Peut etre... Il s agirait dun seconde ligne.. Je ne connais pas ce joueur, vous a -il donné une bonne impression cette saison ?

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#905

Lourdes a écrit :

Peut etre... Il s agirait dun seconde ligne.. Je ne connais pas ce joueur, vous a -il donné une bonne impression cette saison ?

Donc ça doit être lui ! Il doit se tâter à retourner dans ta région ! Formé à Auch, il a joué à Orthez puis recruté par le SNR où il a fait une super saison 2008/2009 ! Le cœur l'a fait retourné à Oloron l'année suivante mais sa saison a été tronquée par une blessure. Joueur très apprécié par chez nous il est revenu depuis deux saisons, combattant, il a fait de très gros match mais a été parfois un peu irrégulier ! Il va nous manquer si il venait à partir.

#906

dommage c'est un excellent joueur avec un bon comportement.reste à trouver 1 remplaçant

#907

Pour tous le monde le club a mis en place un bus de supporter pour aller encourager les cadets en final. La place devrait etre a 10euro maximum. Il faux etre le plus nombreux possible pour les encourager a aller chercher ce titre qui les ferais rentrer dans l'histoire du club. Il faux aller au club je pence pour ceux que sa interesse pour s'inscrir jusqu'a mercredi dernier delai

#908

c'est ou

#909

Region poitou charente mais le lieu exact n'est pas encore connu.

#910

Le match se situe a la courronne banlieu d'angouleme.

Clubs