Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#869

Un peu de polémique sur le post du SNR !!!!! Ça faisait longtemps ! On n'avait pas vu ça au moins depuis les messages concernant l'implication négative de Clément Taba et de Steph Lancinot. Inutile de crier au loup, une nouvelle saison se prépare et il faut faire confiance au président Liébaut pour avoir un groupe encore plus compétitif la saison prochaine.

#870

je ne sais pas si on peux vraiment faire confiance quand on entend se qu'il se passe...

#871

Et peut-on savoir ce qu'on entend ???? 8) 8) 8) hmm Denis Liébaut est épaulé dans sa tache notamment par d'anciens joueurs à l'implication irréprochable comme Sédrick Mollé ou Francky Bourmaud donc "oui" je fais confiance et l'avenir me donnera tort ou raison ! Pour Tanguy il a fait une saison pleine, toujours à la pointe du combat ! J'ai de la considération pour ce joueur que je trouve sympathique, mais j'ai peut-être raté un "épisode" ! Bonne journée à tous.

#872

Moi aussi j'ai de la considération pour ces deux joueurs la que je connais très bien maintenant ce que je parle c'est du coté des joueurs enfin bref on verra bien d'ici la fin de saison, j’espère juste qu'il n'y aura pas trop de départ et c'est mal partit pour...

#873

Jabadao a la pointe de l'actu, épaulé par ses deux joueurs! Quand on sait que cédric molea été mis au placard toute la saison dernière ! Je doute maleureusement quil est encore de l'affluence dans ce club

#874

En tout cas tes critiques, justifiées ou non (je pense que "non"), ont le mérite d'alimenter le débat du post qui était un peu moribond ces derniers temps ! De source sur (et oui tjr à la pointe de l'actu big_smile ), elles alimentent également les conversations de l'intéressé et de ses partenaires de jeu, donc mission accompli pour toi ! Bon week-end. ]:D ]:D

#875

Et les 19 joueurs qu'on annonce partants, ils en pensent quoi de tout ça ? smile

#876

bien dit jack daniel, vue de mon oeil extèrieur sédrick mollé le snr ne s est pas quoi en faire!!! un coup il est joueur de B et préparateur physique, un coup entraineur, un coup directeur administratif, et maintenant préparateur physique....bientot il finira président!!!!

#877

Merci Jack Daniel pour ton analyse qui est très proche de la vérité...Pour une fois qu'on a un vrai débat sur rugby fédéral.

#878

Je vois que les vipères son de sortie et il faut continuer à élever les débats en flinguant les joueurs dans le dos big_smile Avant que tu me demande qui je suis moi c'est Sam

#879

coreff a écrit :

Je vois que les vipères son de sortie et il faut continuer à élever les débats en flinguant les joueurs dans le dos big_smile Avant que tu me demande qui je suis moi c'est Sam

Oh le menteur, t'es pas Sam, t'es Olivier..... tongue Ca va la petite famille?

#880

Victoire des cadets du SNR 14 à 10. Les voilà qualifiés pour les demi-finales du championnat de France Teulière. Bravo les petits gars... et leurs éducateurs... Avec les résultats du rugbymania (victoire en U7, U9 et U15), l'avenir est plein de promesse au Sporting smile

Dernière modification par 1908 (13/05/2012 20:10:28)

Depuis Le Début ...

#881

Bravo les petits gars!! La relève est assurée smile

#882

1908 a écrit :

Victoire des cadets du SNR 14 à 10. Les voilà qualifiés pour les demi-finales du championnat de France Teulière. Bravo les petits gars... et leurs éducateurs... Avec les résultats du rugbymania (victoire en U7, U9 et U15), l'avenir est plein de promesse au Sporting smile

Bravo aux jeunes pousses, merci pour les infos 1908 !

Clubs