Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#799

des nouvelles du n°5

#800

Merci "pat19" de prendre des nouvelles de notre vieux guerrier Fred Fichot qui s'est blessé aux cervicales au cours de la rencontre face à St Junien nécessitant l'interruption de la rencontre environ 15 mn. Il a été conduit à l'hôpital où il est resté en observation cette nuit. Les nouvelles obtenus sur le site du club sont plutôt rassurantes. Tant mieux, on lui souhaite un rapide rétablissement, afin qu'il puisse honorer sa dernière saison de la meilleure des façons après une année blanche l'année dernière suite à un gros pépin au genou. Bon courage Fred.

#801

Ci-dessus l'équipe alignée face à St Junien. Vu sur le profil facebook du club. A lire la presse d'aujourd'hui une belle rencontre des joueurs du SNR qui auront été refroidis dans leurs ardeurs par la blessure de "la fiche" en début de seconde mi-temps. La recrue Lambert Kuruvuli semble s'être rapidement intégré au collectif. En tout cas bravo à nos joueurs de la A et de la B qui continue également leur belle saison. ALLEZ SSSSSNNNNRRRRR et rendez-vous dimanche pour le derby !

Dernière modification par JABADAO (30/10/2011 20:21:41)

#802

pret pour le derby les nazairiens???

#803

Le résumé et les photos de la rencontre sur le site sympa de St Junien : Fred Fichot ici ballon en main se remet de ses émotions, il est rentré hier avec le médecin du club ! Un soulagement pour tous !

#804

Alors, mon petit Jab, est-ce que les maillots bleus sont plus à ton goût que les autres ??? Merci à St Junien pour les photos.

Depuis Le Début ...

#805

jabadao prefere le bleu surtout un peu plus foncé winklol lol

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#806

autrement le bleu est plus saillant (seulement pour certaines personnes) je ne donnerais pas de nom big_smile

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#807

A mon avis Kung Fu Panda doit le trouver trop proche de celui de l'Aviron Bayonnais...

/ un petit clic

#808

En tout cas le bleu c'est la couleur qui gagne pour l'instant ! N'en déplaise..... tongue La couleur est quand mieux que le pseudo rouge !

#809

pour sure mon cher jabadao. et pour kung fu panda, il vaut mieux avoir une couleur proche de l'aviron que du B O en ce moment. n'est ce pas mon cher guy l (embrasse ta petite famille de ma part et prend bien soin de madame.)

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#810

Pas de chance pour nos rouges et noirs aujourd'hui puisque Lavaur l'emporte dans la dernière minute, tout comme contre St Médard à domicile. A chaque fois c'est la mêlée qui n'a pas tenu le choc. Ce n'est pourtant pas une habitude locale plus habitué à dominer les débats dans ce secteur de jeu les saisons précédentes. Il y a du pain sur la planche pour les coachs Nazairiens d'autant qu'ils disposent d'un réservoir joueurs plus important cette année. On soutient nos troupes malgré tout et on espère les retrouver plein d'allant dans 3 semaines. ALLEZ SSSSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRRRR

#811

Luigi GABORIT, un arbitre déjà bien connu pour ses errements et ses décisions malheureuses dans les championnats Fédéraux. Dimanche à Lavaur le SNR lui doit en partie sa défaite par des décisions en fin de rencontre qu'on peut qualifier, en étant poli, d'irraisonnés !!!!!!!! Carton jaune à la 77 ème pour notre pilier Fab Drogon qui a tenu la baraque toute la partie, rien pour l'adversaire de Lavaur hauteur d'un joli coup de saton pourtant pas très discret et enfin cerise sur le gâteau 2 mn plus tard, en infériorité numérique, le SNR se voit pénalisé par la sentence suprême d'un essai dès sa première faute en mêlée !!!!!!! On applaudit bien fort ce monsieur pour sa nouvelle prestation haut de gamme.......... on lui souhaite bien du plaisir quand sa route le mènera du côté du Pré Hembert ! mad mad

#812

Le Sporting Nazairien est en deuil suite au décès brutal de Marcel MOLLE figure emblématique du club. Il occupait le poste au combien important de secrétaire général. Une pensée très émue à sa famille en particulier son fils Sédrik directeur administratif du SNR ! Une nouvelle journée sombre pour le Sporting avec la perte de ce dirigeant exemplaire et dévoué ! Paix à son âme ! L'article sur le site du club :

Dernière modification par JABADAO (09/12/2011 14:24:12)

Clubs