Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#757

J'ai trouvé les compositions sur le site du journal du centre. Omondi n'est pas entré en jeu à ma connaissance. J'essaierai de venir le 2 septembre pour la "revanche".

#758

Ok merci je mets le lien : On note l'absence du côté Nazairien de Mathieu Bidau, Bertrand Guilloux (blessé ?), du capitaine Teddy Veuillet (blessé), de Thomas Brau (blessé), et donc de Teddy Omondi et Eddie Gauché ! Quelques jeunes intégrés au groupe Priour, Aït Oufkir, Adam et Verkyndt.

Dernière modification par JABADAO (22/08/2011 16:51:21)

#759

mathieu bidau etait present, c'etait jerome bidau absent ( blessé) autrement, entrainement ce soir et mercredi.

Dernière modification par roro 1 (22/08/2011 16:28:08)

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#760

roro 1 a écrit :

mathieu bidau etait present, c'etait jerome bidau absent ( blessé) autrement, entrainement ce soir et mercredi.

Merci monsieur roro, les infos de mon petit voisin étaient erronés ! En plus de voir le fiston j'aurai aimé voir ton beau bronzage à la plage hier après-midi ! Il surf comme son père au bord du terrain, c'est la Roro "touch" !! big_smile tongue Bon pour Eddie t'as pas de news non plus ???? Kenavo

#761

Franck Bourmaud, bien que retraité sportivement, s'est-il vu attribué une place dans la vie du club (encadrement, etc...)? Ou alors viendra-t-il en simple supporter ?

Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (22/08/2011 17:35:25)

#762

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Franck Bourmaud, bien que retraité sportivement, s'est-il vu attribué une place dans la vie du club (encadrement, etc...)? Ou alors viendra-t-il en simple supporter ?

Pour l'instant il occupe le rôle de main d’œuvre et chef de chantier à son domicile, mais il a sa place au conseil d'administration depuis la réunion du mois de juin ! On n'en a pas parlé mais il semble que Sédrick Mollé jouera avec l'équipe B cette saison !

#763

Bienvenue à notre nouveau camarade de jeu. Avec un nom comme ça (Hembert du Plessis), sûrement un bon connaisseur du club et de son histoire. wink

Depuis Le Début ...

#764

Merci pour les infos Jabadao et merci pour la bienvenue. Concernant Sedrik Mollé c'est une bonne nouvelle, la réserve aura une belle troisième ligne. J'habite non loin du Plessis. Je n'ai pas connu tout ce qui s'est passé avant 1995, mais bon un livre a été écrit. Comme beaucoup j'étais présent lors du match nul contre Sarlat ( malgré les vifs encouragements de Marco Lamoine), synonyme de montée. On a la chance d'avoir vécu les deux montées, on est assez gâté quand on y songe. Bon toujours pas de nouvelles d'Eddie Gauché et du fidjien (administration pour l'un ? négociations en cours pour l'autre ? ) Personne ici n'a des photos du stage au Pouliguen ? On a recruté des joueurs plutôt polyvalents, Bertrand Guilloux démarrera à quel poste (arrière, demi ?) D. Kerdrain ( 1ère ligne ou 3ème ligne centre ?) Gauché ( marqué 3ème centre mais a joué en deuxième ligne chez nous). Haenjens (a joué arrière face à Nevers mais peut jouer centre et demi aussi me semble-t-il) Valentini (2ème ou 3ème ?). Est-ce que Guilloux peut jouer 10 et Dorbeaux pourrait jouer centre cette saison comme parfois ? Tout ça pour dire que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu autant de solutions de rechange au sein de notre équipe. On peut par exemple se rappeler que sur quelques matchs illharéguy avait joué ailier, notre mêlée décimée de l'an dernier (rappelez vous le match à Vannes en première mi temps). Il était dit dans les colonnes de ouest france par la voix de Fabrice Gaudet que notre équipe avait gagné en qualité ce qu'elle avait perdu en quantité. Eh bien avec les retours de fichot et des premières lignes, et notre bonne dizaine de recrues,je n'ai pas l'impression qu'on ait perdu en quantité.

Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (23/08/2011 15:57:27)

#765

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Merci pour les infos Jabadao et merci pour la bienvenue. Concernant Sedrik Mollé c'est une bonne nouvelle, la réserve aura une belle troisième ligne. J'habite non loin du Plessis. Je n'ai pas connu tout ce qui s'est passé avant 1995, mais bon un livre a été écrit. Comme beaucoup j'étais présent lors du match nul contre Sarlat ( malgré les vifs encouragements de Marco Lamoine), synonyme de montée. On a la chance d'avoir vécu les deux montées, on est assez gâté quand on y songe. Bon toujours pas de nouvelles d'Eddie Gauché et du fidjien (administration pour l'un ? négociations en cours pour l'autre ? ) Personne ici n'a des photos du stage au Pouliguen ? On a recruté des joueurs plutôt polyvalents, Bertrand Guilloux démarrera à quel poste (arrière, demi ?) D. Kerdrain ( 1ère ligne ou 3ème ligne centre ?) Gauché ( marqué 3ème centre mais a joué en deuxième ligne chez nous). Haenjens (a joué arrière face à Nevers mais peut jouer centre et demi aussi me semble-t-il) Valentini (2ème ou 3ème ?). Est-ce que Guilloux peut jouer 10 et Dorbeaux pourrait jouer centre cette saison comme parfois ? Tout ça pour dire que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu autant de solutions de rechange au sein de notre équipe. On peut par exemple se rappeler que sur quelques matchs illharéguy avait joué ailier, notre mêlée décimée de l'an dernier (rappelez vous le match à Vannes en première mi temps). Il était dit dans les colonnes de ouest france par la voix de Fabrice Gaudet que notre équipe avait gagné en qualité ce qu'elle avait perdu en quantité. Eh bien avec les retours de fichot et des premières lignes, et notre bonne dizaine de recrues,je n'ai pas l'impression qu'on ait perdu en quantité.

Merci cool

Depuis Le Début ...

#766

J'ajoute que le livre est bien fait et je remercie ses auteurs passionnés pour ce travail de titan. cool

Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (24/08/2011 15:42:33)

#767

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

J'ajoute que le livre est bien fait et je remercie ses auteurs passionnés pour ce travail de titan. cool

Arrête il va avoir les chevilles qui enflent ! tongue tongue Vivement le tome 2 ............. dans 96 ans ! ALLEZ SSSSSNNNNRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

#768

ATTENTION : Demain rencontre amicale face à Rennes (Féd.2) au Pré Hembert. Initialement prévue à 18h00 (c'est l'heure placardée sur les affiches dans St Naz), puis 17h30 (dans le journal), c'est finalement à 17h00 ( d'après le site du SNR° que les rouges et noirs tacheront de se remettre en selle après la lourde défaite à Nevers. Entrée gratuite. Mais bon avec de tel changement d'heures il est probable qu'il y est des fâchés dans l'assistance qui devrait être peu garnie. On verra..... En tout cas, ALLEZ SSSSSNNNNNNNRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par JABADAO (27/08/2011 15:50:02)

#769

Méa Culpa, en fait seul les horaires indiqués dans les journaux ne sont pas correct ! Sur l'affiche qui annonce la rencontre face à Rennes et Nevers, le match d'aujourd'hui est bien indiqué à 17h00 ! Autant pour moi...... roll big_smile

#770

Victoire de nos rouges et noirs : 79 à 15 !!!!!!!!!! De très beaux essais, 5 mn de relâchement en fin de rencontre qui coûte 12 points. Un super galop d'essai avant Nevers vendredi prochain ! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clubs