Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#743

Le Sporting Nazairien vous invite dimanche Plage du Nau au Pouliguen à partir de 11h30 avec votre pique-nique :

#744

prevoyer votre ciré car la meteo s'annonce humide.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#745

roro 1 a écrit :

prevoyer votre ciré car la meteo s'annonce humide.

Ça l'est !!!!! sad Il va falloir sortir les marmites de vin chaud !

#746

stage trop dur pour moi, j'en aie plein les jambes.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#747

roro 1 a écrit :

stage trop dur pour moi, j'en aie plein les jambes.

Raconte ???? yikes ]:D

#748

Vu les photos des nouvelles coupes de cheveux des recrues et la vidéo de la baignade dans les fontaines du Pouliguen, je dirai bon stage de préparation à priori ! cool cool cool Du nouveau quand même du côté recrutement puisque l'ailier international à VII, star du rugby Kenyan Teddy OMONDI s'est engagé avec le club pour la saison à venir ! Il vient de St Jean d'Angely, auparavant il évoluait à Cergy où il avait fait du mal au Sporting à l'époque ! Joueur rapide qui peut évoluer 11, 12, 13 ou 14. Une bonne recrue à priori en attendant peut-être l'arrivée du joueur Fidjien. Également en attente Eddie Gauché qui devrait arriver sous peu. Dans 3 jours 1er match amical à Nevers !

Dernière modification par JABADAO (17/08/2011 05:37:09)

#749

Tu sais les choix son difficile à comprendre mais a mon avis ils ont préféré prendre quelqu'un qui connaissait comme Gauché Teddy Mais attention les Fidgiens craignent le froid et ont souvent la nostalgie du pays Mais s'il est si bon bonne pioche

Dernière modification par coreff (17/08/2011 12:19:34)

#750

peut etre qu'ils ont simplement pensé à pierre...

#751

LAROCHE a écrit :

le 2eme ligne Alowesi Nailiko est arrivé chez nous au LMR ( lille) , je comprend pas pourquoi vous en avez pas voulu . 3 essai en 1 match contre esher (prod2) et il est enorme dans le jeu; bizarre vos choix ; mais merci

Si tes renseignements sont exacts, je pense comme Piston75, que la raison vient tout simplement de l'imbroglio que ça aurait pu créer avec nos voisin du RCV ! A ce sujet on pense toujours à Pierre Tarance et on lui souhaite de nouveaux progrès rapide dans son traitement ! COURAGE PIERRE !!!!!!!

#752

JABADAO a écrit :
LAROCHE a écrit :

le 2eme ligne Alowesi Nailiko est arrivé chez nous au LMR ( lille) , je comprend pas pourquoi vous en avez pas voulu . 3 essai en 1 match contre esher (prod2) et il est enorme dans le jeu; bizarre vos choix ; mais merci

Si tes renseignements sont exacts, je pense comme Piston75, que la raison vient tout simplement de l'imbroglio que ça aurait pu créer avec nos voisin du RCV ! A ce sujet on pense toujours à Pierre Tarance et on lui souhaite de nouveaux progrès rapide dans son traitement ! COURAGE PIERRE !!!!!!!

Je ne savais pas que c'était lui

#753

catinot il avait bien joué l'année dernière ?

#754

fan71 a écrit :

catinot il avait bien joué l'année dernière ?

Il n'a presque jamais réussi à être réellement en confiance chez nous, en plus il a eu des pépins physiques! Le contact avec son père comme quand il jouait à Oyonnax devrait pouvoir améliorer les choses je pense ! En tout cas c'est un gars très sympa et on lui souhaite beaucoup de réussite, il va manquer !

#755

Défaite des rouges et noirs en match amical à Nevers 42 à 16. Gaucho y est allé de son essai comme souvent à bien y regarder. La composition du 15 ressemblait à ça. Désolé pour les puristes, je me suis servi d'un site de formations de football pour afficher la composition. Si quelqu'un connaît l'équivalent en rugby, je suis preneur. Ce n'était qu'un amical. On verra dans deux semaines la revanche à la maison. Je n'ai pas eu d'échos concernant la venue du fidjien et du kenyan dans la presse locale. Moi qui trouvait le recrutement léger dans les lignes arrières, si ces deux joueurs venaient à signer, il me paraîtrait tout à fait cohérent. On a un groupe assez étoffé et expérimenté. De quoi je l'espère entrevoir une saison agréable avec pourquoi pas la perspective de disputer les play off.

#756

Bienvenue "Hembert du Plessis" ! Pour un premier message, c'est réussi ! Je ne sais pas où tu peux trouver mieux mais c'est déjà très bien ! Où as-tu trouver la compo de l'équipe ! D'après le site du club il y a eu 4 X 20mn de jeu en raison de la chaleur et une large revue d'effectif ! Nos rouges et noirs qui se sont bien tenus dans les phases de combat ont du pain sur la planche d'ici 15 jours pour hausser leur niveau de jeu avant le retour ! Pour le joueur Kényan Teddy OMONDI apparement c'est signé et il a participé au stage de prépa, avec à la clé une magnifique coupe de cheveux ! lol Par contre quid du joueur Fidjien ? Et rien non plus pour Eddie Gauché ? Quelqu'un à des news ?????? Le résumé et les photos de la rencontre sur le site du club : Sur le facebook de Nevers :

Dernière modification par JABADAO (23/08/2011 05:47:48)

Clubs