Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#729

lapinos II a écrit :

très bon projet ce rapprochement d'un club pro et d'un qui souhaite encore se développer et s'ancrer durablement en tant que club phare de notre région . Juste une petite question cependant , quand je lis "l'échange permanent sur les meilleurs joueurs de Saint-Nazaire et de sa région avec un échange substantiel a la clé " , si le ou les jeunes concernés ne sont pas de Saint Nazaire est ce que les joueurs proposé par Grenoble iront dans le club d'ou viennent les jeunes et y aura t'il une indemnité de formation . Ils serait bien de se concerter avec les différents clubs concernés avant de se porter " garant " d'être la passerelle du Grand Ouest a moins d'en vouloir tirer tout les avantages .

Je pense que l'accord vise uniquement au signalement de jeunes joueurs intéressants de la région. Après ça sera à Grenoble d'aller démarcher les clubs concernés. St Nazaire dispose également d'un centre de formation, susceptible d'attirer de jeunes talents qui après avoir fait leurs armes seront proposés aux espoirs de ce club. Il n'y a pas d’ingérence dans ce pacte. Maintenant je ne suis pas à même à répondre à toute tes interrogations. Salut.

#730

MAZURADZEV vient chez nous et il y retrouvera LABADZE. Comment est t-il?

Ma CAMILLE et moi,

#731

Gambistorti a écrit :

MAZURADZEV vient chez nous et il y retrouvera LABADZE. Comment est t-il?

Tout d'abord bonjour à toi, l'orthographe exact de son nom c'est "MAIZURADZE", prénom "Vakhtang" ! C'est un joueur qui n'a cessé de progresser tout au long de la saison, tant et si bien qu'il a été retenu dans l'équipe national de Géorgie où il a occupé une place de titulaire pendant le VI nations B. Il ira à la coupe du monde. Dans un premier temps il avait donné son accord au SNR pour une saison supplémentaire mais pour une histoire d'argent, je crois, ça ne s'est pas fait. Il vaut la PRO D2 malgré un petit handicap par sa taille en 2ème ligne, néanmoins il peut couvrir la 3ème sans problème vu sa vitesse de course. Le souci pour vous sera de le garder après la coupe du monde où il risque de taper dans l'oeil de recruteur. En tout cas il devrait d'après tous les observateurs locaux passer dans le monde pro pour la saison 2012-2013. kenavo

#732

Vu sur le site le programme de reprise du club : Demain, mercredi 3 août 2011 c'est la reprise des entraînements pour le groupe senior du Sporting Nazairien Rugby. Après un mois de trêve, les rouges et noires retrouvent le chemin du Pré-Hembert avec un programme chargé: physique, entraînements collectifs et surtout matches amicaux. Programme des matches amicaux: Samedi 20 août Nevers(fed 1)/SNR 1 à Nevers Samedi 27 août SNR/Rennes (fed 2) à Saint-Nazaire Match des Equipes 2 à 15h. Match des Equipes 1 à 17h. Vendredi 2 septembre SNR/Nevers à Saint-Nazaire à 18h Samedi 10 septembre SNR/Montluçon (fed 1) à Chinon Match des Equipes 2 à 16h. Match des Equipes 1 à 17h30.

Dernière modification par JABADAO (02/08/2011 15:13:42)

#733

C'était la reprise des troupes rouges et noirs ! A vrai dire j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour, alors si un intervenant à des news faut pas hésiter.... sinon on attend la presse ou la mise à jour du site du club ! ALLEZ SSSSNNNNNRRRRR !!!!! En route pour 2011/2012 !

#734

JABADAO a écrit :

Un point sur les transferts au Sporting Nazairien Rugby : Départ : Maisuradze (2ème ligne) vers La Seyne hmm ; Alex Léost sad (3/4 centre) et Manu Gaigeard (2ème ligne) vers Trignac ; Damien Gayout (3/4 aile) vers Limoges. Arrêt : Yvan Chevalier (15) et Franck Bourmaud (8) Autres départs non titulaire en équipe A : Yoffret et Cutts (1ère ligne) vers ?, Didier Lacoin 3/4 aile (Nantes ?), Kevin Catinot 15 ou 10 (Chalon ?), Moussa Koita 3/4 aile (Aix ou Montmellian) Arrivée : - Romuald Ney (pilier) de St Etienne - Gregory Pariel (talon) de Aubenas - Clyde Mahauiti (2ème ligne) de Grasse - Eddie Gauché (2ème ligne ou 3ème ligne centre) retour d'Afrique du Sud - Ugo Valentini (2ème ou 3ème ligne) de Grenoble (Capitaine espoir) - Devrig Kerdrain (8 ou 1ère ligne) de Cahors - Bertrand Guilloux (10 ou 15) d'Oyonnax - Corentin Heanjens (3/4 centre ou 10) de Nantes - Christophe Penaud (3/4 aile) de Niort + 1 ailier Fidjien (négociation très avancé) A ces arrivées viennent s'ajouter de jeunes piliers internationaux Tchèque : Martin Havlicek et Emilio Caldaroni et Pierre Adam (15) de St Sébastien sur Loire A noter également que Jérôme Bidau (15) ex- Marseille et Lunel arrivée en fin de saison dernière d'Australie restera au club lol e

Pariel il a joué 1 saison au RCO mais blessé au 1er match...

#735

supporterRCO a écrit :
JABADAO a écrit :

Un point sur les transferts au Sporting Nazairien Rugby : Départ : Maisuradze (2ème ligne) vers La Seyne hmm ; Alex Léost sad (3/4 centre) et Manu Gaigeard (2ème ligne) vers Trignac ; Damien Gayout (3/4 aile) vers Limoges. Arrêt : Yvan Chevalier (15) et Franck Bourmaud (8) Autres départs non titulaire en équipe A : Yoffret et Cutts (1ère ligne) vers ?, Didier Lacoin 3/4 aile (Nantes ?), Kevin Catinot 15 ou 10 (Chalon ?), Moussa Koita 3/4 aile (Aix ou Montmellian) Arrivée : - Romuald Ney (pilier) de St Etienne - Gregory Pariel (talon) de Aubenas - Clyde Mahauiti (2ème ligne) de Grasse - Eddie Gauché (2ème ligne ou 3ème ligne centre) retour d'Afrique du Sud - Ugo Valentini (2ème ou 3ème ligne) de Grenoble (Capitaine espoir) - Devrig Kerdrain (8 ou 1ère ligne) de Cahors - Bertrand Guilloux (10 ou 15) d'Oyonnax - Corentin Heanjens (3/4 centre ou 10) de Nantes - Christophe Penaud (3/4 aile) de Niort + 1 ailier Fidjien (négociation très avancé) A ces arrivées viennent s'ajouter de jeunes piliers internationaux Tchèque : Martin Havlicek et Emilio Caldaroni et Pierre Adam (15) de St Sébastien sur Loire A noter également que Jérôme Bidau (15) ex- Marseille et Lunel arrivée en fin de saison dernière d'Australie restera au club lol e

Pariel il a joué 1 saison au RCO mais blessé au 1er match...

Il faut lui souhaiter plus de réussite cette saison et d'être enfin épargner par les pépins physiques !

#736

JABADAO a écrit :

C'était la reprise des troupes rouges et noirs ! A vrai dire j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour, alors si un intervenant à des news faut pas hésiter.... sinon on attend la presse ou la mise à jour du site du club ! ALLEZ SSSSNNNNNRRRRR !!!!! En route pour 2011/2012 !

tant mieux de toute façon on ne voulait pas de toi. lol non non, a part ça, ce fut une reprise, une quarantaine de joueurs etaient present. par contre on verra bien ce soir si tu vient ou pas. avec ton habit de lumiere. big_smile

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#737

Ce soir rdv aux escales !!!! tongue

#738

roro 1 a écrit :
JABADAO a écrit :

C'était la reprise des troupes rouges et noirs ! A vrai dire j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour, alors si un intervenant à des news faut pas hésiter.... sinon on attend la presse ou la mise à jour du site du club ! ALLEZ SSSSNNNNNRRRRR !!!!! En route pour 2011/2012 !

tant mieux de toute façon on ne voulait pas de toi. lol non non, a part ça, ce fut une reprise, une quarantaine de joueurs etaient present. par contre on verra bien ce soir si tu vient ou pas. avec ton habit de lumiere. big_smile

Salut Roro !! peux-tu me briffer sur les jours d'entraînement ou les gars restent sur le synthé, histoire que je passe vous saluer et observer les nouveaux...en spectateur !! Merci à toi et amitiés à Nico et Toi !!

#739

bubu a écrit :
roro 1 a écrit :
JABADAO a écrit :

C'était la reprise des troupes rouges et noirs ! A vrai dire j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour, alors si un intervenant à des news faut pas hésiter.... sinon on attend la presse ou la mise à jour du site du club ! ALLEZ SSSSNNNNNRRRRR !!!!! En route pour 2011/2012 !

tant mieux de toute façon on ne voulait pas de toi. lol non non, a part ça, ce fut une reprise, une quarantaine de joueurs etaient present. par contre on verra bien ce soir si tu vient ou pas. avec ton habit de lumiere. big_smile

Salut Roro !! peux-tu me briffer sur les jours d'entraînement ou les gars restent sur le synthé, histoire que je passe vous saluer et observer les nouveaux...en spectateur !! Merci à toi et amitiés à Nico et Toi !!

Exact au lieu de raconter des bêtises, je suis preneur aussi la semaine prochaine, pas d'enfants donc quelques heures de dispo pour passer le soir ! Au fait quelqu'un en sait-il plus sur le joueur qui est la photo du Ouest France qui se nomme Diakité ?????? La recrue Fidjienne ???????

#740

entrainements, lundi,mardi,jeudi et vendredi debut du stage

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#741

JABADAO a écrit :

Ce soir rdv aux escales !!!! tongue

trop peu pour moi.

Dernière modification par roro 1 (06/08/2011 14:33:02)

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#742

Petite visite au Pré Hembert, tout le monde est sur le pont ! Les recrues sont là à part Eddie Gauché (papier en cours). Une bonne cinquantaine de joueurs présents et déjà bien en jambes !!!!! Sans vouloir m'avancer, on peut penser que la saison sera bonne en A mais aussi en B, ce week-end stage au Pouliguen malheureusement de la pluie attendue ! Une nouvelle recrue devait signer hier, on attend des nouvelles sous peu !

Dernière modification par JABADAO (11/08/2011 05:47:24)

Clubs