Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tapeentouche a écrit :Oyé Oyé Nouvelle prestation télévisé du Coche Fabrice GAUDET Oyé Oyé Il participera à l'émission "On connait la Chanson" (oh putain trop bon vu son déhanché) Oyé Oyé La 3ème participation sera peut être la nouvelle star (oh putain trop bon )
Pourvu qu'il fasse pas l'école des fans sur Gully
Dernière modification par tapeentouche (01/10/2009 16:17:08)
Bravo au Sporting Nazairien pour leur performance de l'après-midi, un match sérieux, sobre, efficace qui a mis à mal les joueurs d'Orléans qui n'étaient pourtant pas venus pour faire de la figuration. Yann Dorbeaux a été magistral et en réussite (pénalités et drops de 50m). En début de seconde mi-temps les rouges et noirs ont profité de la sortie sur carton de l'excellent n°8 d'Orléans pour marquer 2 essais (1 de Fornier et 1 de Gauché qui ont tout deux fait un super match). Pourtant réduit à 14 après un carton rouge du à une grosse faute sur Dorbeaux, Orléans profite de la réorganisation du SNR suite au remplacements et à la fatigue justifiée par la grosse dépense d'energie pour marquer en force un essai concrétisant 5 mn de domination devant la ligne. Vraiment une grosse satisfaction de retrouver nos joueurs à ce niveau, quel match !!!!!!!!!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS, tous avec vous et bon repos bien mérité.
Dernière modification par JABADAO (04/10/2009 16:54:30)
Bonsoir chers voisins, Félicitation pour votre belle victoire et performance de cette après-midi. Cela ne fait que relever la belle confrontation qui se prépare dans 15 jours en vu du derby de l'Atlantique chez nous à Courtel. Au plaisir de vous recevoir. Kénavo.
Merci Ethan, j'ai vu des espions de Vannes dans les tribunes du Pré Hembert cet après-midi dont un certain Toné qui vu son gabarit ne peut passer inaperçu ! Kénavo et à très bientôt donc.
Tu sais bien, mon cher Jabadao, que maintenant "l'espionnite" est devenu monnaie courante pour tous les clubs. Cela fait un peu partie des futurs résultats et votre coach aime bien la tribune de Courtel.
On a vraiment un coach formidable qui se projette partout : sur son banc, dans les tribunes de nos adversaires et sur les plateaux de télévision ! En tout cas aujourd'hui je crois qu'ils avaient effectivement bien visionné le jeu d'orléans ! A+
Dernière modification par JABADAO (04/10/2009 17:15:51)
Bon match de la recrue Gauché avec la première . En revanche je ne féliciterais pas Targusi pour son match avec la réserve .
Bienvenue sur le forum "mm44", sympa d'avoir des nouvelles recrues pour soutenir nos couleurs ! C'est vrai super rentrée de Gauché en seconde ligne vraiment un plus pour l'équipe ce joueur.
Le résumé et les photos de la rencontre sur l'excellent site du club :
Dernière modification par JABADAO (04/10/2009 19:05:25)
JABADAO a écrit :On a vraiment un coach formidable qui se projette partout : sur son banc, dans les tribunes de nos adversaires et sur les plateaux de télévision ! En tout cas aujourd'hui je crois qu'ils avaient effectivement bien visionné le jeu d'orléans ! A+
je le vois bien chanter çà le COACHEEEEEEEEE
JABADAO a écrit :Le résumé et les photos de la rencontre sur l'excellent site du club :
J'adore le gars en train de se relacer pendant la photo .
tapeentouche a écrit :JABADAO a écrit :On a vraiment un coach formidable qui se projette partout : sur son banc, dans les tribunes de nos adversaires et sur les plateaux de télévision ! En tout cas aujourd'hui je crois qu'ils avaient effectivement bien visionné le jeu d'orléans ! A+
je le vois bien chanter çà le COACHEEEEEEEEE
Ah mince je me suis trompé de lien Voici la bonne video du COACHEEEEEEEEEEEEEE La GAUDE Moi je trouve qu'il est plutôt à l'aise tant dans le chant que dans la chorégraphie Bon match à VANNES AU FAIT c'est le TITANIC votre post en 3 ème page
Dernière modification par tapeentouche (16/10/2009 14:51:07)
aucune info pour la réception de Limoges ??
oyoy a écrit :aucune info pour la réception de Limoges ??
mince:| vous faites meme pas une réception pour les vainqueurs , qui viennent de Limoges .;)