Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#673

Bon, alors on va dire pas un "causeux" smile

#674

bon ben on va dire pas Bégueule koi smile bonjour à tous wink

#675

Si avec tout ça vous n'arrivez pas à lui faire rebrancher son ordi plus souvent !!! cool Bonne journée à vous tous !

#676

Jean-Luc a écrit :
Jaspe a écrit :

Bon, alors on va dire pas un "causeux" smile

Avec quelques pastis si .. big_smile big_smile

Fini le pastis, cela est tres mauvais pour la santé. par contre le houblon el le Whissssss pas de soucis. mes amitiés à toutes et tous.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#677

sur ce je retourne au boulot a plus cool

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#678

roro 1 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Jaspe a écrit :

Bon, alors on va dire pas un "causeux" smile

Avec quelques pastis si .. big_smile big_smile

Fini le pastis, cela est tres mauvais pour la santé. par contre le houblon el le Whissssss pas de soucis. mes amitiés à toutes et tous.

C'est comme cela que vous préparez votre déplacement au Cap ? lol

#679

zarguelou a écrit :
roro 1 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Avec quelques pastis si .. big_smile big_smile

Fini le pastis, cela est tres mauvais pour la santé. par contre le houblon el le Whissssss pas de soucis. mes amitiés à toutes et tous.

C'est comme cela que vous préparez votre déplacement au Cap ? lol

Il y a des chances oui, on n'en avait presque oublier qu'il restait une rencontre à disputer ! wink

#680

Pas nous , ça sera les 110 ans d'existance du club . Des festivitées sont prévus tout le we et vous y participerez en jouant un bon match , ça nous changera des deux dernières rencontres ! A dimanche smile

#681

zarguelou a écrit :

Pas nous , ça sera les 110 ans d'existance du club . Des festivitées sont prévus tout le we et vous y participerez en jouant un bon match , ça nous changera des deux dernières rencontres ! A dimanche smile

Oh mon pauvre ! Même si ça reste un match de rugby, et que par là notre équipe ne viendra certainement pas en touriste, le contexte de cette rencontre (anniversaire de votre club), la grande qualité de ton équipe, la faiblesse de l'effectif Nazairien pour ce match (plusieurs joueurs devrait être absents suite à des blessures ou suite au report de la rencontre, je pense à Yvan Chevalier qui sera triste de ne pouvoir faire le déplacement) mais aussi bien sur le fait que nos rouges et noirs n'ont plus à rien à jouer, fait que il y a fort à parier que ce soit un match à sens unique, mais j'espère me tromper ! Kenavo

#682

Soit pas défaitiste comme ça ! wink

#683

JABADAO a écrit :
zarguelou a écrit :

Pas nous , ça sera les 110 ans d'existance du club . Des festivitées sont prévus tout le we et vous y participerez en jouant un bon match , ça nous changera des deux dernières rencontres ! A dimanche smile

Oh mon pauvre ! Même si ça reste un match de rugby, et que par là notre équipe ne viendra certainement pas en touriste, le contexte de cette rencontre (anniversaire de votre club), la grande qualité de ton équipe, la faiblesse de l'effectif Nazairien pour ce match (plusieurs joueurs devrait être absents suite à des blessures ou suite au report de la rencontre, je pense à Yvan Chevalier qui sera triste de ne pouvoir faire le déplacement) mais aussi bien sur le fait que nos rouges et noirs n'ont plus à rien à jouer, fait que il y a fort à parier que ce soit un match à sens unique, mais j'espère me tromper ! Kenavo

La pression sera sur nos épaules (obligation de victoire avec BO) et le fait de jouer relaché est à double tranchant: soit vous venez en pensant déjà au repas d'après match et aux barbeuc à venir avec les beaux jours et là ca peut faire un carton, soit vous venez avec l'envie d'envoyer du jeu à tout va et alors là, pour peu que vous nous emmerdiez les 20 premières minutes ca peut devenir un vrai casse-tête pour nous..... Pas de pessimisme JABADAO, vous n'avez rien à perdre et je peux t'assurer que si vous nous laissez le BO on vous en voudra pas tongue

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#684

Etre réaliste ce n'est pas faire preuve de pessimisme ! tongue wink ALLEZ SSSSSSSNNNNNRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par JABADAO (26/04/2011 06:03:52)

#685

Retrouver toute l’atmosphère du vestiaire Nazairien avant la rencontre face à Limoges, pour la der de Yvan Chevalier et Francky BOURMAUD, émotions assurées........ MERCI ENCORE A NOS DEUX NEO-RETRAITES : [size=24]Voici le "DERNIER MATCH DE TA VIE" par Arnaud Baraer (bravo à lui !) : [/size] [size=24][/size]

Dernière modification par JABADAO (27/04/2011 20:00:20)

#686

Excellente vidéo! ah l'avant match, l'odeur, la tension, l'émotion, les meilleurs moments d'une journée de rugby, la cohésion du groupe, l'amour même et qu'importe le résultat c'est là que se tissent des liens inoubliables entre joueurs Redonnez moi mes 20 ans pour revivre ces moments là 8.( et bonne route aux jeunes retraités

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Clubs