Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#659

Mr CHAVANON aurait-il abusé de la bibine lors de cette soirée pour balancer une fusion entre SNR et TRIGNAC !!!! Deja pourquoi une fusion, on est très bien ou on est et surtout quel interet pour les 2 clubs !!!!! La brière aux brièrons et indépendante !!! smile P.S: c'est un gnacais qui remonte votre topic wink smile

Dernière modification par micky44 x (04/03/2011 18:05:38)

#660

Le Président CHAVANON n'avait pas abusé...(.ce n'est pas le genre!)..il ne vous a pas non plus proposé une fusion, j'ai compris qu'il rêvait de cette solution pour qu'un jour, un club de la Basse Loire atteigne la PRO D2! Quant à la Brière, il me semblait que St Nazaire faisait partie des communes limitrophes, comme Trignac, du marais indivis ! Est ce que je me trompe?? O:)

#661

d'un autre coté moi j'ai bien révé que je gagnait la super cagnotte de l'euromillions ! big_smile big_smile

#662

Effectivement dans les conditions actuelles l'intérêt est, selon moi, limité !

#663

Fabrice Gaudet le coach Nazairien en interview ce midi sur France 3 à environ 6mn :

#664

Et enfin on se met une petite couche de rugby Géorgien pour la victoire de notre 2ème ligne Maizuradze et des siens dans le tournoi des VI nations B face à leurs adversaires principaux à savoir les roumains. Victoire 18-11 avec notre numéro 5 au four et au moulin toute la partie et heureux en fin de rencontre de soulever son trophée !!!! Bravo à lui !!!!!

#665

"Varo" Maizuradze et ses copains du XV GEORGIEN, ont remporté hier le tournoi des VI NATIONS B en battant les soviétiques sur leur terre 9 - 15 ! Ils réalisent le grand chelem ! Notre 2nd ligne a joué en 5 toute la rencontre ! Une très grosse perf qui l'enverra sans doute en sélection pour la future coupe du monde ! Bravo à lui !!!!!!! Le résumé du match :

#666

Ça va bouger ce week-end du côté du Sporting ! Outre la rencontre amicale prévu demain samedi à 16H00 à RENNES, face au REC , de notre ancien numéro arrière "Vasquez", les choses vraiment sérieuses se dérouleront ce soir, où lors du conseil d'administration, on connaitra le nouveau président du Sporting après le départ pour cause de mutation professionnelle de Eric Chavanon ! Sauf surprise il devrait s'agit du retour au club d'un grand chef d'entreprise local, qui siégeait déjà lors de la présidence du regretté Bernard de St-Blanquat mais qui suite à des divergences avec ce dernier avait quitter ses fonctions. Plus de détail et la présentation dans les jours à venir...... Bonne journée ensoleillée !!!!! big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par JABADAO (08/04/2011 13:54:34)

#667

Ça y est c'est fait le nouveau président du Sporting Nazairien Rugby est "Denis LIEBAULT". On a l'habitude de croiser sa solide carcasse dans les travées du Pré Hembert. Il s'agit donc d'un grand chef d'entreprise local, tournée vers l'immobilier d'entreprise. Il a en charge notamment presque tous les grands centre commerciaux de Nantes ou encore celui de Guérande ! Bienvenue à lui ! Autre changement Sédrik Mollé l'entraineur des lignes arrières et préparateur physique prend encore plus de responsabilité et devient Directeur Administratif du club, en se chargeant de sa gestion au quotidien ! Une évolution fulgurante pour lui qui était encore joueur il y a 2 saisons ! Et pour finir Fabrice Gaudet sera assisté dans sa tache d'entraineur par une figure du rugby Français en la personne de l'ancien ailier international Laurent Leflamand qui s'occupera bien sur de nos arrières ! Voilà les structures sont mises en place, il n'y a plus qu'à continuer à bâtir, pour dès l'année prochaine, on l'espère tous, jouer les tous premiers rôles dans cette division de Fédérale 1 ! ALLEZ SSSSSSSNNNNNRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par JABADAO (09/04/2011 10:58:46)

#668

RENNES remporte la rencontre amicale 35-33 ! Bravo à eux !

#669

Ci-dessous le nouveau président et son directeur administratif :

#670

big_smile pour faire plaisir a notre ami JABADAO, je vous ecrit ces quelques mots. big_smile

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#671

roro 1 a écrit :

big_smile pour faire plaisir a notre ami JABADAO, je vous ecrit ces quelques mots. big_smile

big_smile mais un peu court smile Il ne sait pas que tu es un grand timide ? Bise smile

Dernière modification par Jaspe (23/04/2011 19:38:00)

#672

Une renaissance ! Roro il s'est tout mais il est muet comme une tombe ! Salut à vous 2 !

Clubs